“LE REVE : Un accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Jardin Vanille
Anjabe, Nosy Komba, Madagascar   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Nosy Komba
Ambleteuse, France
“LE REVE : Un accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits au Jardin Vanille en septembre, Une expérience magnifique avec un accueil exceptionnel aussi bien par le personnel : Mario et Stéphano sont au petit soin et le patron Hervé vous rend votre séjour des plus agréable. Des excursions sont régulièrement organisées : snorkeling a Nosy Tanikely ; Pêche ( Samedi vous apprendra a pêcher a la palangrotte) et aussi rencontre avec les baleines à bosse super!!!! et à partir de mi septembre vous pouvez les voir devant l’hôtel faire des sauts c'est fabuleux!!!
sur la gauche de l’hôtel vous avez une magnifique barrière de corail bien préservée où vous pouvez voir en snorkeling des tortues
L’hôtel est très calme et les bungalow vraiment très agréable et surtout briqué tous les matins par les femmes de ménage il lustre le bois avec une coco : impressionnant !!!
Le restaurant vous propose des plats succulant et surtout ultra frais du petit dejeuner au souper "les papilles se régalent"
Nous y retournerons et un coup de chapeau a Hervé qui nous a rendu nos vacances inoubliable MERCI ça fait du bien!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sanguinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le dépaysement, la sérénité et la détente sont au rendez-vous dans ce lodge sur Nosy Komba. Sa situation géographique bénéficie d'une des plus belles plages de Nosy Komba. Son jardin et l'agencement des bungalows charment par leur intégration et leur confort. Le manager Hervé, un pro de la restauration saura vous faire concocter des plats variés et goûteux, à base de produits locaux. Si vous avez une envie, en adéquation avec les produits du coin, le personnel s'investira à vous faire plaisir. Ils sont sincèrement gentils et serviables.
Hervé sait rendre votre séjour calme et agréable. C'est un personnage généreux, qui aime Madagascar et respecte les Malgaches.
Cet établissement bénéficie d'un excellent rapport qualité / prix.
Ne manquez pas la traversée pédestre de Nosy Komba guidée par Nestor, personnage haut en couleur.
Cette île est belle et loin de toute agitation... Si proche et si différente de Nosy Be. Elle est vraiment attachante !
Eric et Christine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

petit hôtel très sympa dans la végétation luxuriante, en bord de mer , bien placé. les bungalows sont très agréables et propres, surtout le bungalow de luxe qui donne l'impression d'avoir sa petite villa privée avec vue imprenable sur la mer et sur les montagnes au loin. le personnel est très gentil, la cuisine est bonne. nous avons passé un séjour très agréable !magalli

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Castellane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

un super séjour dans cet hôtel où nous sommes restés 12 nuits, superbe bungalow à flanc de falaise d'où nous pouvions admirer la mer aux couleurs changeantes. la cuisine est succulente et variée à base de produits locaux, nous nous sommes régalés tous les soirs et au petit déjeuner aussi. Les employés et Hervé sont charmants. On a l'impression d'être seuls au monde. Mon mari partait tous les matins pêcher avec un malgache en pirogue. Ca a été un régal pour lui même si les poissons n'étaient pas là tous les jours au rendez vous ... un super souvenir , des images pleins la tête, cette île nous a séduits

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
congenies
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

10 jrs de bonheur dans un etablissement au charme fou avec un personnel professionnel et adorable des repas variés et d une grande qualité. Les excursions avec Nestor sont riches en découverte de cette belle île. Hervé gère son petit paradis avec serieux et douceur, un vrai pro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un superbe séjour de 4 nuits dans ce site exceptionnel. Un grand merci et bravo à Hervé et son équipe pour leur gentillesse et disponibilité. De très belles excursions proches de l'hôtel: nous avons bien apprécié la traversée de l'ile à pieds en passant par le sommet, puis le retour en bateau. De même, la visite de l'ile Tanikely avec de grandes tortues visibles en simple snorkeling. Les repas étaient excellents et la vue du restaurant est magnifique. Nous étions en famille, 5, avec 3 enfants qui occupaient le bungalow numéro 3. La suite est tout simplement superbe: spacieuse, accès direct à une très belle plage, une terrasse magnifique. MAGIQUE !. Très bien intégrés à la végétation, les bungalows sont plus simples et l'accès aux deux plages par l'escalier y est plus long.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

nous étions 7 cette fois ci et le séjour de novembre 2012 a été à la hauteur de celui de 2011.
la gentillesse, le professionnalisme et la qualité sont toujours au rendez-vous.
que du bonheur..... à très bientôt espérons le

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jardin Vanille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardin Vanille

Hotel Jardin Vanille Nosy Komba
Jardin Vanille Hotel Nosy Komba
Nosy Komba Jardin Vanille
Jardin Vanille Nosy Komba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jardin Vanille a été ajouté à vos Favoris