“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Tsara Komba Lodge

Tsara Komba Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tsara Komba Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 440 | Nosy Be, Nosy Komba Nosy Komba Island, Madagascar   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Nosy Komba
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Quel magnifique souvenir je garderais de mon séjour au Tsara Komba,repos complet,cuisine très inventive et variée du chef Nicolas,magnifique personnage que ce Raymond qui connait tout de son île,service sans reproche de mes potes Joselyn et Francis sans oublier Hervé le poisson je ne vous oublierais pas.....échappées magnifiques à Nosy iranja et Tanikely.Notre lodge etait très agréable et spacieux à souhait,la vue gigantesque....quelle belle destination!j'y reviendrais avec un immense plaisir.Mention particulière à Cécile délicieuse maîtresse des lieux.Christophe Cannes(Forville)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Destination paradisiaque et romantique - Personnel aux petits soins - cuisine inventive délicate et surprenante - Massage face à la mer inoubliable - Vue à couper le souffle -
destination confidentielle à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paradou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

N'ayant pas eu de disponibilité, nous n'avons séjourné au Tsara Komba qu'une partie de notre voyage à Nosy Be. Mais cela nous a aussi permis de comparer et de classer le Tsara Komba dans le top de nos destinations, tant pour le lodge que pour le site. Les chambres, en bois, dans le style des constructions traditionnelles, sont luxueuses sans ostentation.Les terrasses en hauteur, privatives, permettent de profiter de l'océan ou de contempler les couchers de soleil. Le service est parfait et discret. La cuisine fait une belle place aux saveurs locales, dans d'étonnantes combinaisons qui ravissent les papilles.
Le lodge a un label eco-tourisme et le respect de l'environnement est réel.
Laurence gère cet endroit avec gentillesse et efficacité et Raymond est toujours disponible pour parler botanique ou vie locale. Nous avons exploré l'île en sa compagnie, et les fonds marins avec le club de plongée (voir Nosy Komba plongée), exceptionnels. La visite du village voisins, dont les maisons ont été reconstruites grâce à l'association portée par le lodge, a donné cette touche d'humanité qui rend le séjour tout à fait inoubliable.
A recommander sans réserves

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Une service très personalisé, un cadre exceptionnel pour un paysage totalement renversant. Il y a egalement des petites activités a ne pas manquer comme le coucher de soleil en pirogue ou encore une chouette petite excursion qui vous emmène en haut de l'ile volcanique de Nosy Komba en passant par le petit village ou vous découvrirer des petits lemuriens, tortues et gekkos. A ce jour, cela reste le plus beau et le plus relaxant de tous mes voyages.

• Séjour du juin 2012
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Séjour totalement surprenant : l'hotel est coupé du monde tout en offrant luxe et raffinement : les bungalows sont spacieux et confortables , ont une vue de rêve, la cuisine est délicieuse (mention spéciale à Nicolas pour ces trouvailles et sa cuisine particulièrement inventive et raffinée) les massages face à la mer vous laissent détendus comme rarement, toute l'équipe est discrète , souriante et attentionnée. Nous y étions à 15 avec 8 enfants auxquels cela a fait le plus grand bien de se retrouver dans un endroit sans TV, console de jeux etc et de redécouvrir les joies des jeux de société, d'un bon livre et d'une partie de volley ball. Les plongées organisées par le Club de plongée de Nosy komba sont splendides : requins baleines, baleine, balai de tortues, escadron de raies, collections de nudibranches, coraux chatoyants....un séjour inoubliable grâce à l'accueil chaleureux et personnalisé de Laurence et aux activités proposées par Raymond , fin connaisseur des lieux et de la flore environnante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ceci est le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à présent. Etant relativement difficile par nature et très exigent au niveau de la qualité et du service attendu, je n'ai franchement pas été déçu. La déconnexion avec le monde est total de part la nature qui vous entoure et le cadre magnifique des lodges. Le service est bien personnalisé. Bien qu'il s'agissait d'une pension complète, nous avons eu a chaque fois le choix pour le plat et le dessert. Il y a des petites attentions très agréables comme le cocktail de bienvenue. L''excursion de l'ile de Tanikeli est quelque chose à faire également avec le snorkkling. En résumé, le cadre est idylique, et c'est magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Séjour en juin 2011

Magnifique tout simplement.
Un accueil personnalisé du début à la fin: Merci Anne Sophie!
Des repas délicieux, toujours variés avec des produits frais travaillés par un chef génial. (Petite pensée à Pisto avec qui on était devenus amis au moment des repas)
De très bons cocktails à siroter dans le lodge principal autour d'un jeu de société ou tout simplement en contemplant l'océan.
Des lodges offrant une intimité sans pareil avec une vue époustouflante sur le canal du mozambique.
Une île magnifique sans route, sans voiture, que la nature avec sa végétation luxuriante et ses makis et les dauphins que l'on peut apercevoir si on a de la chance.
Chouettes excursions proposées par l'hôtel. Nous avons fait le trekking sur l'île avec Raymond et également le snorkeling près de Tanikeli.
Nous avons eu droit au coucher de soleil en pirogue et au repas en amoureux sur la plage. Pleins de bons souvenirs et qu'une envie: y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tsara Komba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tsara Komba Lodge

Adresse : BP 440 | Nosy Be, Nosy Komba Nosy Komba Island, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Nosy Komba
Fourchette de prix (par nuit): 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsara Komba Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsara Komba Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsara Komba Lodge Madagascar
Tsara Komba Lodge Nosy Komba
Hotel Tsara Komba Lodge
Tsara Komba Lodge Hotel
Tsara Komba Hotel Nosy Komba
Tsara Komba Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsara Komba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.