“Nature et romance, une experience divine” 5 5 étoiles
Avis sur Tsara Komba Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Tsara Komba Lodge
Tsara Komba Lodge a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 440 | Nosy Be, Nosy Komba, Madagascar   |
N° 1 sur 2 hôtels à Nosy Komba
Nice, France
“Nature et romance, une experience divine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

10 jours de pur bonheur, le Tsara Komba est un lieu magique situé dans une baie magnifique. c'est pour moi un des plus lodge de la planète. entièrement construit en matériaux locaux, les habitations sont très spacieuses avec plus de 90 m² nous étions les rois de la foret et de l’Océan. Ici tout es charme est raffinement avec une mention spéciale pour la gastronomie "extraordinaire" que nous concocte le chef français, sympa, généreux, qui aime régaler ses hôtes avec les produits locaux et les légumes du potager. les dîners sur la terrasse éclairée de lampes à pétrole sont d'un romantisme rare. Enfin passionnée de pêche, les sorties avec le guide Johary sont fabuleuses... 3 sorties et 5 espadons... dont 3 relâchés!! un offert et le dernier rôti au feu de bois.... exquis!
ce petit lodge est un miracle au milieu d'une nature protégée et enchantée. toute l'équipe du Tsara Komba est adorable est nous sensibilise avec pédagogie à la biodiversité et l’écologie. ne pas manquer la visite de la nursery des bébés Baobabs. des bébés de 3 mètres qui ont quelques mois seulement.
Tsara Komba, Thank you!! vous nous avez fait rêver chaque jour et ému avec toutes les actions menées en faveur de la population locale.
Bravo, nous recommandons ce lodge aux épicuriens, et amoureux d'une écologie intelligente

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Quel magnifique souvenir je garderais de mon séjour au Tsara Komba,repos complet,cuisine très inventive et variée du chef Nicolas,magnifique personnage que ce Raymond qui connait tout de son île,service sans reproche de mes potes Joselyn et Francis sans oublier Hervé le poisson je ne vous oublierais pas.....échappées magnifiques à Nosy iranja et Tanikely.Notre lodge etait très agréable et spacieux à souhait,la vue gigantesque....quelle belle destination!j'y reviendrais avec un immense plaisir.Mention particulière à Cécile délicieuse maîtresse des lieux.Christophe Cannes(Forville)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Destination paradisiaque et romantique - Personnel aux petits soins - cuisine inventive délicate et surprenante - Massage face à la mer inoubliable - Vue à couper le souffle -
destination confidentielle à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paradou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

N'ayant pas eu de disponibilité, nous n'avons séjourné au Tsara Komba qu'une partie de notre voyage à Nosy Be. Mais cela nous a aussi permis de comparer et de classer le Tsara Komba dans le top de nos destinations, tant pour le lodge que pour le site. Les chambres, en bois, dans le style des constructions traditionnelles, sont luxueuses sans ostentation.Les terrasses en hauteur, privatives, permettent de profiter de l'océan ou de contempler les couchers de soleil. Le service est parfait et discret. La cuisine fait une belle place aux saveurs locales, dans d'étonnantes combinaisons qui ravissent les papilles.
Le lodge a un label eco-tourisme et le respect de l'environnement est réel.
Laurence gère cet endroit avec gentillesse et efficacité et Raymond est toujours disponible pour parler botanique ou vie locale. Nous avons exploré l'île en sa compagnie, et les fonds marins avec le club de plongée (voir Nosy Komba plongée), exceptionnels. La visite du village voisins, dont les maisons ont été reconstruites grâce à l'association portée par le lodge, a donné cette touche d'humanité qui rend le séjour tout à fait inoubliable.
A recommander sans réserves

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Une service très personalisé, un cadre exceptionnel pour un paysage totalement renversant. Il y a egalement des petites activités a ne pas manquer comme le coucher de soleil en pirogue ou encore une chouette petite excursion qui vous emmène en haut de l'ile volcanique de Nosy Komba en passant par le petit village ou vous découvrirer des petits lemuriens, tortues et gekkos. A ce jour, cela reste le plus beau et le plus relaxant de tous mes voyages.

• Séjour du juin 2012
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Séjour totalement surprenant : l'hotel est coupé du monde tout en offrant luxe et raffinement : les bungalows sont spacieux et confortables , ont une vue de rêve, la cuisine est délicieuse (mention spéciale à Nicolas pour ces trouvailles et sa cuisine particulièrement inventive et raffinée) les massages face à la mer vous laissent détendus comme rarement, toute l'équipe est discrète , souriante et attentionnée. Nous y étions à 15 avec 8 enfants auxquels cela a fait le plus grand bien de se retrouver dans un endroit sans TV, console de jeux etc et de redécouvrir les joies des jeux de société, d'un bon livre et d'une partie de volley ball. Les plongées organisées par le Club de plongée de Nosy komba sont splendides : requins baleines, baleine, balai de tortues, escadron de raies, collections de nudibranches, coraux chatoyants....un séjour inoubliable grâce à l'accueil chaleureux et personnalisé de Laurence et aux activités proposées par Raymond , fin connaisseur des lieux et de la flore environnante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ceci est le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à présent. Etant relativement difficile par nature et très exigent au niveau de la qualité et du service attendu, je n'ai franchement pas été déçu. La déconnexion avec le monde est total de part la nature qui vous entoure et le cadre magnifique des lodges. Le service est bien personnalisé. Bien qu'il s'agissait d'une pension complète, nous avons eu a chaque fois le choix pour le plat et le dessert. Il y a des petites attentions très agréables comme le cocktail de bienvenue. L''excursion de l'ile de Tanikeli est quelque chose à faire également avec le snorkkling. En résumé, le cadre est idylique, et c'est magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tsara Komba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tsara Komba Lodge

Adresse: BP 440 | Nosy Be, Nosy Komba, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Nosy Komba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsara Komba Lodge 4*
Tsara Komba Lodge est situé au nord ouest de Madagascar, au sud de l'île de Nosy Komba (l'île aux Lémuriens) à 25 mn de Nosy Be par bateau. Nosy Komba est une île sublime et préservée. Le souffle du vent, le chant des oiseaux, le bruit des vagues bercent cet ancien volcan recouvert d'une forêt luxuriante, bordée par une eau d'un bleu saphir intense, ponctuée de belles plages de sable doré. Sur l’île de Nosy Komba, vous ne vous déplacez qu’à pied, en pirogue ou en bateau, car il n'y a pas de route ! Le Luxe Bienveillant de l’Eco Lodge Tsara Komba est une étonnante communion spirituelle eco sensitive avec la Nature. Nichés au cœur d’un époustouflant jardin botanique tropical, The Eden Garden, les huit lodges de 90 à 120 m2 avec terrasse et vue sur mer, sont adossés à une Réserve Naturelle privée sauvage, abritant plantes endémiques, lémuriens, caméléons, colibris, perroquets, vanille, cacao, poivre sauvage. Dans la baie, les fonds sous marins étonnants de beauté, les baleines, les dauphins et les tortues complètent le spectacle de cette prodigieuse biodiversité. Tsara Komba Lodge est l'une des meilleures tables de Madagascar.
Notre Chef et son équipe vous invitent à déguster de superbes mets originaux, raffinés, aux saveurs mêlées d'Orient et d'Occident et toujours réalisés dans la perspective de régaler et de surprendre agréablement vos papilles.
La "Slow Food Attitude" adoptée ici vous promet le meilleur choix des produits, le respect de leur saisonnalité, ainsi que l'équilibre d'un commerce équitable avec les producteurs locaux. A Tsara Komba Lodge, votre esprit s’évade, vos sens s’éveillent, comme autant d’invitations à se ressourcer, découvrir, s’émerveiller, rêver, méditer, vivre à son propre rythme, choisir de ne rien faire ou de nager, plonger, marcher, naviguer, pêcher... Sur l’île de Nosy Komba, royaume des plongeurs, et dans l’archipel de Nosy Be, vous découvrez des paysages somptueux et vierges, au gré des nombreuses activités et escapades privées qui vous mènent en mer ou sur terre, toujours accompagnés d’un guide pour profiter au mieux de ces découvertes. Un voyage éblouissant au bout du monde et à la découverte de soi... Robinson ou Bohème, vous rêvez d’énergie vitale, d’harmonie des sens, d’émotions et de sensations subtiles, d’être libres, de vivre sans horaires ni contraintes… L’alliage des parfums, des couleurs et de la lumière vous procure vibrations positives, force et équilibre.
Un séjour à Tsara Komba Lodge se vit comme une heureuse renaissance à la rencontre d’expériences singulières, inattendues et riches de bonheurs. ... plus   moins
Tsara Komba Lodge Madagascar
Tsara Komba Lodge Nosy Komba
Hotel Tsara Komba Lodge
Tsara Komba Lodge Hotel
Tsara Komba Relais
Tsara Komba Hotel Nosy Komba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsara Komba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.