“Un petit paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Tsara Komba Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Tsara Komba Lodge
Tsara Komba Lodge a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 440 | Nosy Be, Nosy Komba, Madagascar   |
N° 1 sur 2 hôtels à Nosy Komba
Saint-Germain-en-Laye, France
“Un petit paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Elégance et raffinement à tous points de vue : la structure principale, les lodges, le contenu des assiettes (bio !).
-L’accueil, les conseils, la disponibilité d’Anne-Sophie,
-Le contact sympathique avec le chef qui fait de nos repas un moment d’enchantement pour nos papilles,
-La gentillesse et la discrétion du personnel
font régner une ambiance de grande simplicité, une quiétude et une sérénité où chaque famille à l’impression d’être unique.
Le tout enrobé d’un jardin luxuriant, une plage superbe, bref, un vrai petit paradis sur terre dont on profite pleinement, la conscience tranquille du fait de l’engagement de cet éco lodge auprès de la population locale : rachat du terrain du village voisin, construction de nouvelles maisons, d’une école, achat du produit de la pêche… Un bel exemple !
Famille chausset

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons séjourné au Tsara Komba lodge une semaine avec 2 enfants.
Ici tout est raffiné. Le service est vraiment là pour vous, même le personnel s'emploie à expliquer aux enfants comment jouer au cerf-volant sur la très belle plage, puis à ranger et nettoyer tout le matériel mis à disposition dans un parfait état.
Pas une sortie d'organisée sans vous apporter de l'eau, des nattes de plage, de quoi manger.
Les activités proposées, comme le snorkeling ou le tour de l'île sont plus riches et plus belles que décrites dans la liste des activités.
Restaurant de grande qualité.
Merci pour l'accueil !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Il n'existe pas vraiment de mots pour décrire cet endroit magnifique et les moments exceptionnels que nous y avons vécus.
Le Tsara Komba est pour nous le vrai luxe, c'est un lieu de charme absolu, de raffinement extrême, dans une ambiance de grande simplicité et un service efficace et discret.
Tout est fait pour le plaisir et la quiétude des hôtes, l'accueil de Maryse et Anne Sophie, la disponibilité et l'extrême gentillesse du personnel. Il y règne une grande sérénité, comme si tout cela était facile et évident....
Coté papilles, Vincent est là pour s'en occuper, et avec quel brio... Les repas sont des moments d'enchantement, que nous attendons avec impatience. Un voyage dans un univers international, expérience de ce chef hors pair au contact simple et sympathique.
Et puis ces gens sur cette île, découverts à l'occasion des nombreuses activités, quelle gentillesse et quel bonheur de retrouver autant d'authenticité. On a l'impression d'arriver en pays civilisé... Malgré ce dénuement.
Nous recommandons chaudement aux amateurs de charme et de raffinement
d'effectuer le déplacement vers cette île paradisiaque et ce TK magique.
Mais attention : sachez avant de partir que vous n'en reviendrez pas intact, et que l'atterrissage au retour est très, très difficile.
Merci encore à toute l'équipe du TK pour ces moments merveilleux.
Bises à tous et... à bientôt.
Corine et JJ

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le Val, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons passé cinq jours merveilleux.
Nous avons été accueillis par une ravissante et charmante directrice qui a fait de notre séjour un moment enchanteur (merci Anne-Sophie,ne changez rien)
Lodge parfait et très bien entretenu
Nourriture gastronomique et super bonne(merci Vincent)
Personnel adorable et toujours dispo
Surtout restez avec cette décontraction qui fait votre charme
Qu'il est dur de rentrer chez soi!
Et vive Toto(il se reconnaitra...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

L'accueil est formidable, le lieu magique, les repas divins...
Intimiste, luxe et chaleureux.
La générosité du chef, de la directrice et des employés est remarquable.
Une très belle aventure humaine avec le village du coin.
Bref, un éco-lodge exemplaire!
On reviendra avec très grand plaisir !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Cet Hotel est le paradis sur terre!Adossé à la forêt avec les lémuriens tout pres et avec sa belle plage,ce lodge est intime, gourmand,voluptueux.Plus qu'un hotel içi vous etes libre et le service est irréprochable.La gastronomie grace à un chef talentueux est divine.Les directrices de cet écolodge sont aux petits soins avec leurs clients et vraiment tout est parfait.
Les nombreuses escapades proposées furent un enchantement et les sorties plongées un régal.
les soirées à Tsarakomba lodge sont douces et merveilleuses , la musique formidable et le rhum délicieux.
nous reviendrons .Encore Merci pour tout avec une mention spéciale pour le capitaine seillin qui avec le bateau nous a fait découvrir des lieux magiques.
à bientôt.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

notre réservation a été confirmée en octobre 2009 par notre voyagiste et par l'hotel.
nous sommes arrivés sur nosy be le 01/04 pour passer 2 nuits sur nosybe avec une excursion; et là notre guide nous a dit que nous avions un appel de l'hotel. C'était la directrice du tsarakomba qui n'avait pas de place pour nous, qu'il y avait un problème avec notre réservation et que l'hotel était plein( comme par haserd pour le WE de pâques). Nous avons été donc transféré au Tsarabanjina( très bel endroit mais qualité inférieure). C'est impensable d'annoncer le problème alors que nous étions déjà arrivés sur place

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
N° 18 sur 33 à Nosy Be
Eden Lodge
Eden Lodge
N° 2 sur 33 à Nosy Be

Vous connaissez Tsara Komba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tsara Komba Lodge

Adresse: BP 440 | Nosy Be, Nosy Komba, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Nosy Komba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsara Komba Lodge 4*
Tsara Komba Lodge est situé au nord ouest de Madagascar, au sud de l'île de Nosy Komba (l'île aux Lémuriens) à 25 mn de Nosy Be par bateau. Nosy Komba est une île sublime et préservée. Le souffle du vent, le chant des oiseaux, le bruit des vagues bercent cet ancien volcan recouvert d'une forêt luxuriante, bordée par une eau d'un bleu saphir intense, ponctuée de belles plages de sable doré. Sur l’île de Nosy Komba, vous ne vous déplacez qu’à pied, en pirogue ou en bateau, car il n'y a pas de route ! Le Luxe Bienveillant de l’Eco Lodge Tsara Komba est une étonnante communion spirituelle eco sensitive avec la Nature. Nichés au cœur d’un époustouflant jardin botanique tropical, The Eden Garden, les huit lodges de 90 à 120 m2 avec terrasse et vue sur mer, sont adossés à une Réserve Naturelle privée sauvage, abritant plantes endémiques, lémuriens, caméléons, colibris, perroquets, vanille, cacao, poivre sauvage. Dans la baie, les fonds sous marins étonnants de beauté, les baleines, les dauphins et les tortues complètent le spectacle de cette prodigieuse biodiversité. Tsara Komba Lodge est l'une des meilleures tables de Madagascar.
Notre Chef et son équipe vous invitent à déguster de superbes mets originaux, raffinés, aux saveurs mêlées d'Orient et d'Occident et toujours réalisés dans la perspective de régaler et de surprendre agréablement vos papilles.
La "Slow Food Attitude" adoptée ici vous promet le meilleur choix des produits, le respect de leur saisonnalité, ainsi que l'équilibre d'un commerce équitable avec les producteurs locaux. A Tsara Komba Lodge, votre esprit s’évade, vos sens s’éveillent, comme autant d’invitations à se ressourcer, découvrir, s’émerveiller, rêver, méditer, vivre à son propre rythme, choisir de ne rien faire ou de nager, plonger, marcher, naviguer, pêcher... Sur l’île de Nosy Komba, royaume des plongeurs, et dans l’archipel de Nosy Be, vous découvrez des paysages somptueux et vierges, au gré des nombreuses activités et escapades privées qui vous mènent en mer ou sur terre, toujours accompagnés d’un guide pour profiter au mieux de ces découvertes. Un voyage éblouissant au bout du monde et à la découverte de soi... Robinson ou Bohème, vous rêvez d’énergie vitale, d’harmonie des sens, d’émotions et de sensations subtiles, d’être libres, de vivre sans horaires ni contraintes… L’alliage des parfums, des couleurs et de la lumière vous procure vibrations positives, force et équilibre.
Un séjour à Tsara Komba Lodge se vit comme une heureuse renaissance à la rencontre d’expériences singulières, inattendues et riches de bonheurs. ... plus   moins
Tsara Komba Lodge Madagascar
Tsara Komba Lodge Nosy Komba
Tsara Komba Hotel Nosy Komba
Tsara Komba Lodge Hotel
Tsara Komba Relais
Hotel Tsara Komba Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsara Komba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.