“une agréable parenthèse” 4 5 étoiles
Avis sur Manapescale

Manapescale
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Joseph
Manapescale
Manapescale a été ajouté à vos Favoris
10 boulevard de l'Océan, Saint-Joseph 97480, Ile de La Réunion   |
Saint-Leu-la-Foret, France
“une agréable parenthèse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous prenons régulièrement une pause sur notre Ile en chambres d'hôte. Nous aimons le sud sauvage et avons décidé de faire une escale chez Rico et Rita. L'accueil y est chaleureux et agréable. Les chambres sont très agréables. Le site est calme, nous avons appréciés la piscine. Le petit déjeuné est également très bien. C'est une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Charles K, Propriétaire de Manapescale, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre passage à manapescale;
Ça sera un réel bonheur que de vous recevoir de nouveau chez nous. Encore merci,
Cordialement Rita et Charles.-

Voyage solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous ne sommes pas de vrais vacanciers. En effet, nous habitons l'île de la Réunion (St Denis). Amateurs de chambres d'hôte, c'est en visitant le Sud Sauvage que nous avons découvert et apprécié Manapescale. Séduits par la propreté des chambres, l'entretien du jardin, sa piscine, la gentillesse de Rita et Charles et les petits déjeuners savoureux dans une ambiance familiale, nous obligent à y revenir souvent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Charles K, Propriétaire de Manapescale, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Un grand merci pour le petit commentaire, on est heureux de savoir que vous avez apprécié votre passage chez nous ce sera toujours un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau;
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un accueil mêlant discrétion et chaleur authentique, des chambres très agréables à la propreté impeccable, un jardin parfaitement entretenu, une très belle piscine aux éclairages subtils, une(et même 2) jolies terrasses. Et, pépite: le meilleur petit déjeuner de toute l'île!! Une adresse formidable, des hôtes attentionnés que l'on a hâte de revoir!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Charles K, Propriétaire de Manapescale, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Un grand merci pour le commentaire,ça sera un plaisir de vous recevoir de nouveau;
Aime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un premier séjour en 2010 pendant 10 jours nous a permis d'apprécier le cadre magnifique de cette maison et l'accueil plus que chaleureux de Rita et Charles. Nous avons donc décidé de revenir passer 3 semaines dans ce petit coin de paradis fin 2013. Des chambres confortables, un petit déjeuner copieux avec jus d'oranges pressées et fruits frais, confitures maison, viennoiseries, une piscine avec terrasse, une petite cuisine d'été très pitoresque dans laquelle charles nous a initié à la cuisine réunionnaise. Rita et Charles nous ont conseillé dans toutes nos sorties et nous ont fait découvrir les beautés de la région...
Des séjours inoubliables à conseiller à tous ceux qui souhaitent le calme, l'authenticité, et la qualité de l'accueil.

Astuce pour la chambre : la chambre donnant sur la piscine et la terrasse est particulièrement agréable mais l'ensemble d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Charles K, Propriétaire de Manapescale, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et cela serait un réel plaisir de vous recevoir de nouveau !

Charles
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Séjour court car circuit etabli mais parfait avec le point le plus positif :l'accueil!!!!! Et conseils pour visiter l'ile très interessants. piscine très agréable pour se détendre après une bonne marche. parc très bien entretenu avec parking. Chambre très agréable et merveilleux petit déjeuner!

• Séjour du janvier 2014
Charles K, Propriétaire de Manapescale, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
On est heureux de savoir que vous avez apprécié votre passage chez nous à manapescale;
Ce sera toujours un réel plaisir de vous accueillir de nouveau;
belo horizonte
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La chambre d'hôte Manapescale nous a laissé un souvenir inoubliable de l'île de la Réunion. Situé tout proche de l'ócéan, les chambres sont confortables et le petit déjeuner est délicieux ! Nos hôtes Rita et Charles nous ont fait partagé leur connaissance et leur amour pour l'île en nous donnant de précieux conseils touristiques. Leur gentillesse nous ont fait nous sentir comme si nous étions en vacances chez des amis ! Une adresse à ne pas manquer !

Alexandre Klem

Astuce pour la chambre : La chambre master est spacieuse et avec une superbe vue sur la piscine !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charles K, Propriétaire de Manapescale, a répondu à cet avis, 2 août 2014
On vous remercie infiniment pour votre avis favorable;
Rita et Charles.

Vous connaissez Manapescale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manapescale

Adresse: 10 boulevard de l'Océan, Saint-Joseph 97480, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Joseph
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 chambres d'hôtes à Saint-Joseph
Notre chambre d'hôte est située dans le sud de l'île de la Réunion. Nos chambres confortables et notre connaissance de l'île contribueront à rendre votre séjour inoubliable. Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bain privative et d'un moustiquaire. Un délicieux petit déjeuner vous sera également offert. Notre établissement se situe dans une magnifique région à quelques pas de l'océan. ... plus   moins
Manapescale Ile De La Réunion/Saint-Joseph

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manapescale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.