“Excellente adresse à Jambiani” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pub, Pâtes, Soupes
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Nancy, France
“Excellente adresse à Jambiani”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je recommande les spaghettis aux fruits de mer accompagnés d'un bon vin sud africain.

Terminer par une excellente crêpe.

Personnel sympathique.
Pour les accros : wifi gratuit illimité mise à disposition

Visité en août 2013

BREST
“SEJOUR DE REVES”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Amoureux de Zanzibar, plus particulièrement de Jambiani, depuis plusieurs années et en retraite depuis peu, nous avons séjourné 2 semaines dans un des bungalows nichés au milieu de ce merveilleux jardin de frangipagniers flamboyants et bouguinvilliers de cette toute nouvelle charmente maison d'hôtes à consonnance bien française "la papaye verte". Chambre très propre, claire et bien décorée, petite cuisine équipée, grande terrasse individuelle ombragée. Lits de repos , chaises longues, hamacs, tout est prévu pour un sejour merveilleux au bord d'un lagon exceptionnel. Mer turquoise, sable blanc, vie traditionnelle et authentique d'un grand village de pêcheurs qui vivent au rythme de marées. Nous avons particulièrement apprécié le calme de la Papaye Verte à deux pas du village vraiment préservé. Réveil au chant du coq et du muezzin. Itadji, le responsable manager mais aussi pêcheur et capitaine de la pirogne de Papaye Verte, nous a préparé d'excellents poissons grillés accompagnés de plats traditionnels. Séjour de rêve. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour pour l'hiver 2014

Visité en janvier 2013
“Moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Une décoration raffinée, personnel très serviable et souriant. Nous y avons très bien mangé. Bon rapport qualité prix.

Visité en mars 2013
Koenigstein, Germany
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Si vous cherchez les meilleurs pâtes maison aux fruits de mer, ce n’est pas en Italie que vous les trouverez mais à Jambiani !

Mimmo (Italien et parlant Francais couramment) et sa sympathique équipe vous accueille dans un lieu charmant, assure un accueil de qualité et un service irréprochable. Que ce soit des produits de la mer, des plats typiquement Italiens ou Swahili, la nourriture est toujours savoureuse et les portions plus que suffisantes. Les produits de la mer sont frais et excellent (poulpe, snapper, cigales de mer,..dépendant de la pêche du jour) et toujours cuisinés avec goût et créativité (par exemple poisson pané à la noix de coco, au chutney de mangue,..)

Nous avons découvert cet endroit alors que nous cherchions un point Wifi, mais nous sommes très rapidement tombés sous le charme de ce restaurant et y sommes retournés pratiquement tous les jours pour boire un verre (a recommender les jus de fruits frais et le café mokka!) ou diner.

Définitivement le meilleur restaurant de Jambiani!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Malgres tous les commentaires positifs que nous avons lu, le cadre est agréable mais la cuisine est fade et sans saveurs ...
Si nous avions été italiens ou amis du patron nous aurions peut être mieux mangé ...

salepepejambiani, Manager de SALE E PEPE, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Je suis vraiment désolé que vous ayez trouvé nos plats fades et sans saveurs: normalement ce n’est pas comme ça, mais évidemment il y a eu une défaillance à la cuisine, pas suffisamment contrôlée de ma part au moment de votre visite. Je m’en excuse. Il se peut en effet que j’aie été trop distrait par des amis.
Mais ce qui m’a vraiment blessé c’est que ayez eu la sensation que dans le restaurant que je gère les italiens puissent avoir un traitement meilleur que les autre clients.
Croyez y ou non, je vous assure que mon histoire personnelle ne me permet pas une attitude pareille. En plus, j’aime tellemet pouvoir parler en français, que difficilement je rate l’occasion de le faire avec mes clients, dès que possible.
Si vous aurez l’occasion de revenir ou bien la bienveillance et la patience de m’écrire à salepepejambiani@gmail.com vous pourrez peut être m’aider à comprendre ce que malheureusement il vous est arrivé lors de votre visite.
Salutations distinguées
Mimmo

Les voyageurs ayant consulté SALE E PEPE ont aussi consulté

Michamvi, Zanzibar

Vous connaissez SALE E PEPE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SALE E PEPE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.