“Incroyable séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Jambiani
Saint Folquin, France
“Incroyable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Petit coin cosy sur une plage splendide de Jambiani. Les chambres sont décorées avec goût dans un style africain.
Le personnel est incoryable toujours souriant et à l'écoute...De nombreuses excursions sont proposées via l'hotel avec un des membres du personnel qui nous a fait découvrir la ville, les singes, les tortues on a passé à ses côtés des journées incroyables.
Le soir une pause pour savourer les excellents cocktails qui sont réalisés avec amour; un vrai délice.
En ce qui concerne les repas: un pur voyage culinaire les plats sont savoureux et raffinés.
En bref un coin de paradis.

Astuce pour la chambre : La jungle room est superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné au Mamamapambo durant 10 jours (28 juillet au 7 août 2013) et que de fabuleux moments nous avons passés au Mamamapambo!
Cristina et Paolo ont su créer un havre de paix. L'hôtel est un vrai petit paradis, réservé aux gens qui veulent décompresser, profiter de leur temps libre pour lire, penser, se reposer, photographier, etc....
Le plus grand atout du lieu est sans conteste le personnel qui met toute son énergie à rendre cela possible. Que ce soit de leurs sourires, leur disponibilité, leur bonne humeur, ou leur professionnalisme, ils ne sont avares de rien!!
Les chambres sont toutes pourvues du charme local avec les commodités d'usages: grande salle de bain, chambre avec lit/moustiquaire, et rien à dire au niveau de la propreté et de l'entretien tout est nickel jour après jour, même lors d'un séjour de longue durée.
Seul bémol que nous pourrions faire: le prix un peu prohibitif des excursions proposées. Mais cela n'a pas réussi à entacher notre bonne humeur générale!
N'ayez aucune crainte, en ce qui concerne la fraîcheur des aliments, tout est du jour, et aucune crainte de boire des cocktails avec glace, car l'eau minérale est utilisée pour les glaçons.
Bref, nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec "vue sur la mer" sont plus silencieuses
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Si vous préférez le côté chaleureux d'une petite structure (5 chambres), au milieu d'un village à l'anonymat et business d'un grand complexe hôtelier , alors courrez au Mamamapambo.Superbement aménagé et décoré par les propriétaires , on se croit en visite chez des amis.Les chambres et salles de bains sont spacieuses et très bien entretenues , la grande douche italienne est géniale.Ici pas de problème de pression d'eau, d’électricité (un générateur se met en route dans les 30 secondes si coupure de courant en fin de journée), pas d'insecte qui se promène etc......tout fonctionne parfaitement.
Fabio et Stéfania sont adorables. Fabio se met en quatre pour répondre à toutes vos envies.Grâce à lui, nous avons loué un vélo, fait un petit tour de snorkelling tout proche sur un bateau à voile local (plus pour le plaisir de naviguer que de voir les fonds marins assez pauvres en cet endroit) et utiliser les services d'un guide local Duwa fort sympathique pour faire deux excursions à la journée.avec le privilège d'être seul et la liberté de choisir les endroits ou nous voulions nous arrêter.Avantage de passer par Fabio, vous n'avez pas à marchander avec un guide et cela ne vous coute pas plus cher que de passer par un tour opérateur si ce n'est moins.(entre 60 et 80 € la journée en fonction de la distance)
Les repas sont succulents, variés. les petits déjeuners copieux avec fruits, pain et pâtisserie maison, oeufs sous toutes ses formes. Un grand bravo au chef cuistot et au personnel de salle toujours à vos petits soins.
Le rapport qualité prix est excellent sauf pour les boissons. La bouteille d'eau (et on en consomme) est 1/3 plus cher que dans les autres restaurants .:3000 TZS au lieu de 2000 ailleurs et 1000TZS chez le petit épicier au coin de l’hôtel mais .....elle ne sera pas fraiche.
Il en est de même pour les jus de fruit ou cocktails. C'est dommage.
Les points qui fâchent certains:
l’absence de piscine:Un magnifique banc de sable se découvre à marée basse juste devant l'hôtel et permet d'aller nager dans des eux cristallines au milieu de l'océan.Pour les inconditionnels de piscine une petite visite aux hôtels voisins moyennant une consommation règle le problème.
L’absence d'air conditionné: Aucune ouverture n'étant close par des volets hermétiques, cela ne servirait à rien. En étant situé en ras de plage, il y a toujours un peu d'air en fin de journée et la chaleur ne nous a pas paru insurmontable pour le mois de février. Il y a un ventilateur au plafond .
Jambiani est un gros village qui vit devant vous: pêcheurs, femmes ramassant les algues,enfants jouant sur la plage. mais ne vous attendez pas à faire du shopping, il n'y a pratiquement rien . La plage est parsemée d'algues comme tout le long de la côte Est et se découvre très loin à marrée basse.Comme partout ailleurs sur cette île, on se sent un peu isolé et on ne peut rien faire sans l'aide d'un taxi.
A vous de choisir en fonction de vos critères .
Quant à nous nous ne regrettons pas notre choix et recommandons vivement Mamamapambo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mamamapambo Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamamapambo Boutique Hotel

Adresse: P.O.Box 695, Jambiani, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 9 hôtels à Jambiani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamamapambo Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamamapambo Boutique Hotel Zanzibar/Jambiani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamamapambo Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.