“Un magnifique séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur La Papaye Verte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jambiani
La Papaye Verte
La Papaye Verte a été ajouté à vos Favoris
Mwendawima, Jambiani, Tanzanie   |
“Un magnifique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 5 nuits en amoureux à la Papaye verte. Nous avons été enchantés par notre séjour. Le bungalow est simple mais confortable avec une terrasse très agréable. Le jardin est fleuri et il est possible de se reposer dans les chaises longues disposées en bord de mer. Accès direct à la mer (plage splendide). Annick est super et nous a donné plein de conseils (restaurants, baignade...). Elle est en plus aidée d'Hadji et de Ali qui nous ont permis de profiter à fond de notre séjour. Balade en bateau , organisation de visites au top (blue safari, Jozani forest...).
En résumé une équipe formidable et un lieu reposant.
Nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

un grand merci à bibi et babou pour leur accueil chaleureux, profondément humain et totalement disponible. Quand tu pars de la papaye verte, dans un premier temps tu regrettes de ne pas y rester plus longtemps, dans un deuxième, tu n' as qu'une envie, y revenir ! parce que tout simplement, tu t'y sens vraiment bien.
Tout est pensé pour que tu ne manques de rien (la petite lampe, les cintres en nombre suffisant, l'équipement de cuisine, armoire, hamac, bain de soleil...) en effet, la kitchenette permet de rester indépendant et libre de manger à la maison, de préparer soit même son petit déjeuné fourni par la maison et de déguster des fruits d'une saveur exquise, là ou tu veux dans le jardin et à l'heure de ton choix. Il y a une terrasse pour chaque logement, un jardin de toute beauté, fleuri par les bougainvilliers, frangipaniers.....
Tout ceci à 20 secondes de la plage, qui s'en va et revient au rythme des marrées, entre sable et corail. Basse ou haute, il est possible de se baigner, un peu plus sur la gauche ou un peu plus sur la droite, il faut demander conseil et repérer les endroits propices à la baignade pour se laisser promener par les courants.
la papaye verte propose des activités de pêche, de snorkelling avec hadji. Des massages, de délicieux repas (un des meilleur de notre séjour en Tanzanie) livrés à domicile par mousna et fatima, de longs échanges avec bibi, babou sur le village, les traditions, la culture zanzibar....
fort de nombreuses expériences et de sejours dans différents guesthouse, il est assez rare de trouver et réunir autant d'atout, de par son accueil, son rapport qualité/prix, son environnement...encore merci et bonne continuation à toute l'équipe !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous venons de passer 3 semaines à la Papaye Verte.
Un endroit merveilleux face au lagon aux couleurs impossibles à décrire tant elles sont multiples et changeantes.
Nous avons apprécié le jardin rempli de frangipaniers, flamboyants et autres bougainvilliers...tous en fleur et surtout l'accueil et la gentillesse de Pierre et Anniki qui font l'impossible pour rendre notre séjour agréable ; sans oublier le personnel local : Ali Kipogo, notre chauffeur, toujours de bonne humeur et très efficace en toutes circonstances, Hadji, sa discrétion et ses balades en pirogue, Mousna et Moitima pour leur cuisine et leurs massages.

Bref, si vous voulez être cocoonés, allez à la Papaye Verte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

tout à déjà été dit y compris l'ambiance avec le village(magasins et restaurant…)
les excursions avec ali et hadji
la gentillesse et l'attention de nos hotes Anniki et Pierre
nous n'avons qu'une hate:y repartir(c'est programmé!)
marie et jean pierre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de terminer un séjour de 4 semaines à la Papaye Verte et nous sommes tombés sous le charme de cet endroit merveilleux et unique. Les proprios et leur équipe sont aux petits soins avec leurs guests et partagent généreusement les informations sur les environs. Les bungalow sont très confortables, le jardin un vrai paradis d'où nous pouvons regarder la mer en toute quiétude. C'est certain, nous y retournerons bientôt! Bravo à toute l'équipe.
Lorraine et Pierre du Québec

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

j'ai profité de nombreuses discussions avant de partir alors de retour de ZZ je vous livre mes impressionsà chaud
nous avons logé a jambiani à la papaye verte
petit village de pêcheurs, village authentique, calme, très sympathique, magnifique lagon aux couleur d'opale impossible à décrire!
la papaye verte : rien à redire, que du bien! 3 bungalows ( avec kitchenette Wc et salle eau persos) nichés dans un jardin d eden suspendu sur le lagon, possibilé de se faire livrer les repas
Le personnel est très sympa, le taxi super, les parties de pêche ont laissé à mon mari des souvenirs inoubliables (espadon!! inattendu! entre autres)
nous sommes très satisfaits et pensons y retourner
possibilité kitesurf a proximité
Je conseille ce village aux personnes qui aiment le calme, l'authenticité et le repos plus que la foule, les sorties, le bruit...et le bling-bling!

Astuce pour la chambre : magnifique lagon aux couleurs d'opale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Par quoi commencer..
Un séjour de 17 jours fin octobre debut novembre avec mon enfant de 6 ans. Un temps sublime!!
La papaye verte se résume ainsi : beauté, calme, détente.
Admirer l océan indien allongée sur son hamac, une vue imprenable. Les bungalows sont décorées avec Bcp de goût.
Un personnel a votre service très professionnel ( big up a hadji: adorable et discret)
Des petits dej excellents. Adresse a recommander et ne pas hésiter a emmener les enfants et se mêler a la vie locale. J ai adoré et je compte bien y retourner avec ma fille.
Un grand Merci a toute l équipe !!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez La Papaye Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Papaye Verte

Adresse: Mwendawima, Jambiani, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Plage Petit déjeuner offert Kitchenette
Classé n°1 sur 23 hébergements spéciaux à Jambiani
La Papaye Verte Zanzibar/Jambiani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Papaye Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.