“Comme une aire de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Papaye Verte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jambiani
La Papaye Verte
La Papaye Verte a été ajouté à vos Favoris
Mwendawima, Jambiani, Tanzanie   |
Equeurdreville-Hainneville, France
“Comme une aire de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un endroit magnifique, sur la plus belle plage de Jambiani, le contexte est paradisiaque, les proprios super sympa et l'ambiance est à l'indépendance....nous y avons passé 10 jours fin avril - début mai et nous y retournerons c'est sur ! Yolande et Laurent

Astuce pour la chambre : Le bungalow n°1 surplombant la plage est top
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 7 jours à la papaye verte du 5 au 12 juin 2014. C'est tout simplement idyllique.Les bungalows sont hyper fonctionnels, entourés par un petit jardin face au lagon ; Un véritable havre de paix. Le personnel est adorable et Adji, tout en discrétion, est très serviable. Ne pas hésiter à le solliciter pour tous type de renseignements. Le petit déjeuner est fourni tous les soirs avec mangues, ananas, orange, fruits de la passion , bananes.On le prend quant on veut.face au lagon, 2 petits carbets dans le jardin et un petit coin sur le sable. La population de Jambiani est adorable .: LE REVE.!!! à recommander sans aucune hésitation.Une seule idée pour nous maintenant : retrouver ce petit coin de paradis. Nous avons beaucoup voyagé, toujours par nos propres moyens, Jambiani et la papaye vert nous ont marqués à tout jamais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

8 nuits a la papaye verte, vraiment très bien. Aniki (la gérante) est une mine d'informations, très pratiques pour partager la vie des autochtones. L'emplacement est magnifique et très reposant. De nombreuses choses a visiter grace aux guides Kipogo et Adibou (le fils du postier). Nous y retournerons un jour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonjour, de retour ce jour du ZANZIBAR "la Papaye Verte" un séjour de 2 semaines génial !
rien a rajouter sur les avis précédents, tout est vrai !
Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas !
Un conseil quand même : attention au retour aux bagages, fouilles systématique de tous les
bagages même ceux qui vont en soute (attention a l'interdiction d'apporter des coquillages)
On vous confisque tous les produits avec une petite flamme sur le flacon même les anti moustiques
que vous avez amenez ! (toutes les trousses de toilette sont ouvertes)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pluguffan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La Papaye Verte à Jambiani n’est pas seulement une simple maison d’hôtes, l’accueil d’Aniki et les services d’Ali, Hadgi, Ouatima et Mousna font de cet endroit un jardin d’Eden au milieu du Paradis ! Situé sur la plage de Jambiani, cet ensemble de 3 petits bungalows est un refuge de tranquillité, à deux pas du centre du village. Nous venons de passer 2 semaines dans cet écrin de verdure devant un paysage de carte postale. Le jardin est superbement entretenu, fleuri et embaumé de frangipaniers. De petites terrasses surplombent l’océan indien et apporte une brise légère lors des repas et petits déjeuners. Hadgi nous livre pains et fruits frais, quotidiennement. Il nous a également initiés à la pêche à bord de sa pirogue et Mousna et Ouatima nous ont préparés notre repas avec le poisson pêché par nos soins. Un régal ! Les bungalows sont simples et joliment décorés. Sur demande, pour un tarif très raisonnable, Mousna et Ouatima s’occupent du ménage de notre bungalow, de la lessive de notre linge et de nous préparer des repas traditionnels avec les produits locaux. Chaque bungalow est pourvus d’une terrasse privée et avec chaises longues et hamacs. Ali Kipogo, chauffeur de taxi local, est un guide exceptionnel. Il nous a fait visiter « son » ile, nous faisant sortir des circuits touristiques habituels. Grace à lui, nous avons pu visiter des lieux où peu de touristes ont accès, des villages reculés, des iles désertes, des écoles où nous avons été accueillis par les sourires et les chants des enfants,… L’accueil qui nous a été offert par toute l’équipe de la Papaye Verte est indescriptible de gentillesse et de bonté. Ce séjour restera inoubliable dans nos mémoires. Avant d’arriver à la Papaye Verte, je reconnais que j’étais septique, je pensais les photos retouchées, que la réalité ne pouvait être aussi belle. Notre entourage nous avait fait la réflexion, qu’il n’y avait rien à faire à Zanzibar ! Eh bien, je me trompais ! La Papaye Verte et Jambiani sont réellement des images de toutes beautés et il n’est nullement besoin de les retoucher ! Et notre entourage se trompait également car, en 2 semaines, nous n’avons pas vu et fait tout ce qu’il y a à voir et à faire à Zanzibar. Nous reviendrons à la Papaye Verte ! Anicki, Merci à vous et à toute votre équipe, de nous avoir ouvert les portes de votre maison, Merci de nous avoir accueilli et conseillé pour nous faire découvrir votre ile ! Amis Lecteurs, n’hésitez pas, La Papaye Verte est ce que vous recherchez à Jambiani !

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows donnent sur le jardin, ont vu sur l'océan indien et un accès direct à la plag...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Notre séjour de 15 jour en février 2014 fût des plus agréable
tranquillité garantie et assurée dans un charmant bungalow face à la mer
Un grand merci à Kipogo notre taxi, pour toutes les visites et surtout sa bonne humeur communicative. Nos femmes de ménage Moitima et Mouzna, toujours très élégantes et souriantes nous initient au swahili. La Papaye verte est un petit paradis Merci encore à tous.
Serge & Sylvie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 5 nuits en amoureux à la Papaye verte. Nous avons été enchantés par notre séjour. Le bungalow est simple mais confortable avec une terrasse très agréable. Le jardin est fleuri et il est possible de se reposer dans les chaises longues disposées en bord de mer. Accès direct à la mer (plage splendide). Annick est super et nous a donné plein de conseils (restaurants, baignade...). Elle est en plus aidée d'Hadji et de Ali qui nous ont permis de profiter à fond de notre séjour. Balade en bateau , organisation de visites au top (blue safari, Jozani forest...).
En résumé une équipe formidable et un lieu reposant.
Nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Papaye Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Papaye Verte

Adresse: Mwendawima, Jambiani, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Plage Petit déjeuner offert Kitchenette
Classé n°1 sur 23 hébergements spéciaux à Jambiani
La Papaye Verte Zanzibar/Jambiani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Papaye Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.