“Superbe endroit” 5 5 étoiles

Zanzibar, Jambiani 4146, Tanzanie   |
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Jambiani
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous venons de passer nos 5 derniers jours à Zanzibar au Casa del Mar à Jambiani : l'hôtel est vraiment très agréable, avec de très belles chambres. Nous avions une chambre familale, donnant sur la piscine et la mer.
Le village de Jambiani est très agréable, pas mal d'excursins peuvent être organisées depuis Jambiani. La mer est aussi magnifique, tant à marée basse pour voir l'activité des ramasseuses d'algues et aller découvrir les étoiles de mer et autres oursins, qu'à marée haute pour la baignade.
Bref, n'hésitez pas ! Si nous devons retourner à Zanzibar, c'est clairement là que nous irons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Petit hotel (12 chambres) très agréable, plage paradisiaque, equipe accueillante et souriante. Très bon restaurant.
Seul hic: les nombreux rabatteurs devant la sortie de l'hotel sur la plage.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel durant le mois d'aout 2009. Ce furent 2 nuits vraiment très sympathiques. On se sent tout de suite bien lorsque l'on arrive dans cet hôtel. Il respire la sérénité. L'accueil ainsi que le service sont très chaleureux. Tout le monde est gentil et attentioné.
Les chambres disposant de mezzanines sont vraiment superbes. On se sent un peu comme Robinson Crusoé, mais dans un cadre idillique. Le confort est simple mais c'est juste ce qu'il faut.
Le restaurant est très bien. Nous n'avons pas éprouvé le besoin d'essayer d'autres restaurants des environs.
Il y a un accès direct à la plage ainsi qu'une petite piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Del Mar Hotel Jambiani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Del Mar Hotel Jambiani

Adresse: Zanzibar, Jambiani 4146, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Jambiani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del Mar Hotel Jambiani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Zanzibar
Casa Del Mar Hotel Jambiani Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Del Mar Hotel Jambiani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.