“Un hôtel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 22 chambres d'hôtes à Jambiani
Valence, France
“Un hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Un bel hôtel donnant directement sur la plage. Très belle chambre avec un double balcon. Par contre l'accès à la chambre se fait par une échelle de meunier par toujours des plus pratique. Beaucoup de petites bêtes à bois et un accès facile pour tous les petits animaux tel que les rats de cocotier, mais cela n'est pas dérangeant. Petit déjeuner excellent et varié. Nous n'avons pas testé les diners car nous prenions nos repas dans le village. Cet hôtel dispose d'une piscine qui est un vrai plus quand la mer est à marée basse. Seul défaut la literie, en très mauvaise état et du coup pas confortable du moins pour la chambre que nous occupions.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lyons, Colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

L'hôtel est agréable. Piscine toute petite avec une eau pas accueillante.
Les chambres à l'étage sont sur 2 niveaux avec un escalier très raide pour accéder au lit. Danger si personnes à mobilité difficile.
Vous partagerez le balcon avec votre voisin de palier. Les draps ne sont pas changés tous les jours.
Par grand vent, les chambres à l'étage sont peu respirables (poussières du toit) avec un fort sentiment d'oppression.

Hotel très mal situé. On s'ennuie très vite. La ville est un peu délabrée avec des maisons abandonnées. L'entrée de l'hôtel fait peur, juste à côté d'un bâtiment en ruine.

Côté plage, inutile de prendre votre ensemble de plongées. Vous ne pourrez même pas vous y baigner. Attention aux oursins et aux hydres (petite vésicule translucide avec de longs filaments bleux très urticants). Vous serez vite importunés sur la plage.

programme d'1 journée: parcourir la ville de nord au sud. Faire la même chose côté plage. Vous pourrez prendres des photos d'ophiures, d'oursins, des récolteuses d'algues et de quelques bâteaux.

Les meilleurs hôtels se trouvent plus au nord.
Bref, un hôtel étape d'1 nuit, pas plus. Pour rien au monde, je souhaiterai y passer une semaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous sommes restés 5 nuits durant le mois de septembre 2011 dans ce petit hôtel. 14 chambres en tout et pour tout. Certaines en RDC (chambres standards) d'autres au 1er étage (charmantes chambres en duplex). Etant en voyage de noces, nous avions opté pour la chambre duplex plus jolie. Il faut cependant noter que le toit fait en coco possède deux ouvertures (sans vitre... ni moustiquaire), et par conséquent ouvert à certains visiteurs à quatre pattes (souris par exemple).
La première nuit est donc difficile, bruit de la mer très proche et l'idée de savoir que des bêtes tournent autour de vous!!! Mais rassurez-vous, l'endroit est tellement charmant qu'on oublie vite ce désagrément, le lit est protégé par une moustiquaire, et le bruit de la mer devient rapidement une vraie berceuse reposante.
Pour les peureux(ses), préférez donc les chambres en RDC totalement fermées.

Le service est impeccable, l'équipe est extraordinaire, la mer à seulement 3 pas de l'hôtel est des plus magnifiques que ce soit en marée basse (en journée pour pouvoir profiter des activités des femmes faisant la culture d'algues) ou en marée haute pour la baignade (l'océan est chaud).

Certains commentaires laissent entendre que beaucoup de rabateurs sont devant l'hôtel : oui il y en a mais ce sont toujours les mêmes, ils sont plutôt sympas, et ne vous embêtent pas du tout. Nous avons profité de leurs services pour une matinée de snorkeling : 20dollars pour deux la location des palmes, masque et tuba, et la croisière en boutre (embarcation typique de Zanzibar). Les poissons multicolores sont impressionnants, les coraux sont resplendissants, les étoiles de mer sont gigantesques....

La restauration : c'est bon, voire très bon pour certains plats de poissons (thon grillé hummmm). Possibilité de demander un plat particulier qui n'est pas dans la carte si on demande la veille pour le lendemain (par ex : grosse langouste grillée aux épices....)
Toujours servi avec frites maison, ou riz ou patates à l'eau ainsi qu'un peu de légumes (un peu). Donc on peut en avoir marre de manger tout le temps ces trois accompagnements. Mais n'entrave pas du tout la qualité des plats.

Nous conseillons réellement cet hôtel sans prétention, où l'accueil et la convivialité sont maître-mots. Un p'tit coin de paradis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous venons de passer nos 5 derniers jours à Zanzibar au Casa del Mar à Jambiani : l'hôtel est vraiment très agréable, avec de très belles chambres. Nous avions une chambre familale, donnant sur la piscine et la mer.
Le village de Jambiani est très agréable, pas mal d'excursins peuvent être organisées depuis Jambiani. La mer est aussi magnifique, tant à marée basse pour voir l'activité des ramasseuses d'algues et aller découvrir les étoiles de mer et autres oursins, qu'à marée haute pour la baignade.
Bref, n'hésitez pas ! Si nous devons retourner à Zanzibar, c'est clairement là que nous irons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Petit hotel (12 chambres) très agréable, plage paradisiaque, equipe accueillante et souriante. Très bon restaurant.
Seul hic: les nombreux rabatteurs devant la sortie de l'hotel sur la plage.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel durant le mois d'aout 2009. Ce furent 2 nuits vraiment très sympathiques. On se sent tout de suite bien lorsque l'on arrive dans cet hôtel. Il respire la sérénité. L'accueil ainsi que le service sont très chaleureux. Tout le monde est gentil et attentioné.
Les chambres disposant de mezzanines sont vraiment superbes. On se sent un peu comme Robinson Crusoé, mais dans un cadre idillique. Le confort est simple mais c'est juste ce qu'il faut.
Le restaurant est très bien. Nous n'avons pas éprouvé le besoin d'essayer d'autres restaurants des environs.
Il y a un accès direct à la plage ainsi qu'une petite piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Del Mar Hotel Jambiani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Del Mar Hotel Jambiani

Adresse: Zanzibar, Jambiani 4146, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°4 sur 22 chambres d'hôtes à Jambiani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del Mar Hotel Jambiani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Zanzibar
Casa Del Mar Hotel Jambiani Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Del Mar Hotel Jambiani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.