Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“paradisiaque, calme, convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Del Mar Hotel Jambiani

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Casa Del Mar Hotel Jambiani a été ajouté à vos Favoris
Casa Del Mar Hotel Jambiani
Zanzibar, Jambiani 4146, Tanzanie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 9 hôtels à Jambiani
Certificat d'Excellence
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“paradisiaque, calme, convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine au Casa Del Mar avec nos enfants (Lucie 10 ans et Gabriel 7 ans) en juillet 2014, après une semaine de safari très fatigante. Nous avons apprécié la déco, la propreté des lieux, le calme et la beauté de l'agencement des espaces communs alors que le terrain n'est pas grand mais bien optimisé (un jardin tropical magnifique, une jolie piscine dont les enfants ont bien profité, et un très beau restaurant ouvert sur la vue imprenable de l'océan, une partie plage privée à l'intérieur de l'hôtel très agréable). La plage et le spectacle coloré des marées sont absolument somptueux. Accueil très chaleureux de Daniela et du personnel, qui ont toujours été aux petits soins pour nous. Des amours. Un immense merci. We love you. Des petits détails super : fleurs, adaptateurs de prises électriques dans les chambres, bombe insecticide pour vaporiser les moustiquaires, des attentions délicates pour mon anniversaire et la capacité à trouver à mon insu un excellent champagne en pleine période de ramadan, bravo et merci... Daniela nous a fabriqué des excursions sur mesure de grande qualité (blue safari inoubliable, visite du village avec un guide local tout jeune, charmant qui parlait -un peu- français). Le côté intimiste de l'hôtel avec peu de clients nous a beaucoup plu (nous avons même créé des liens et les enfants se sont fait des copains). Nous avons pu bien nous reposer, ce dont nous avions vraiment besoin !
Les bémols : pas de bouteille d'eau pour se laver les dents comme dans tous les autres hôtels où nous avons séjourné en Tanzanie, un service vraiment long pour manger (malgré des commandes anticipées) et l'extrême gentillesse du personnel ne masquait pas qu'ils sentaient très fort la transpiration, ce qui est quand même incommodant au moment des repas. Nous avons fait laver notre linge sale pour pas cher, mais le résultat était moyen moyen avec de grosses taches (récupérables en machine en France, ouf, mais j'ai eu peur que mon linge soit foutu). Nous n'avons pas osé nous promener seuls sur la plage, car constamment harcelés par les locaux qui voulaient nous vendre des trucs. Ils étaient gentils mais lourds et collants, c'était très long de s'en dépêtrer poliment, donc nous avons renoncé aux belles balades en famille sur la plage, d'autant que les touristes sont peu nombreux là-bas. D'autres l'ont fait, sans rencontrer de problème de sécurité. Nous aurions peut-être dû oser...Nous avons eu beaucoup beaucoup de vent (saoûlant !) et il ne faisait pas toujours très chaud en maillot de bain. Il faut être prêt à se prendre la pauvreté en pleine face dès qu'on passe la porte de l'hôtel...
Malgré ces bémols, c'était un séjour inoubliable, convivial, un personnel extrêmement attachant et un lieu magnifique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage tout au bout pour avoir une belle vue mer. Nous avions la 12, la 2è mi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

226 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    69
    10
    5
    3
Consultez les avis pour
49
120
12
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel à l accueil chaleureux dès notre arrivée, avec un bon verre de jus de fruit frais.
Toute l'équipe a été attentive à nous tout au long de Mon séjour.

Notre chambre joliment décorée et propre donnait sur le jardin qui lui même offrait ensuite une belle vue sur la mer transparente.

Quant au restau, il est juste idéalement place: face à la mer où les Boutres vont et viennent.

Les plats sont simples, bons et du coin si vous vous laissez tenter par une dégustation locale. Nous avons parfois attendu avant d'être servis, il faut bien le reconnaître. Néanmoins le sourire et l'attention des hôtes des lieux ont largement compensé notre attente.

Enfin nous avons adoré le village : à notre avis l'un des plus sympa de cette côte et notre sortie en boutre. (Charme et authenticité!)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djibuti, Djibouti, Djibouti
Auteur de niveau
59 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Notre avis sur cet hôtel est plutôt mitigé.
Très content de la chambre et de la piscine, mais déçu par la "pauvreté" de la carte (vous faites quelques mètre sur la plage et vous aurez plus de choix ailleurs ... notamment en crustacés) et le fait de ne pas avoir pu profité de la plage en raison des marées et de l'avancée aménagée là où d'autres hôtels à côté ont du sables fins à la place ...
Le gérant ainsi que les serveurs sont très sympathiques et arrangeants mais de grosses difficultés pour se comprendre avec les serveuses. Mon anglais n'est pas ce qui se fait de mieux mais depuis le temps que je voyage je n'ai jamais rencontrés de soucis pareils pour me faire comprendre ...
Le service des plats est très très très très (non je n'exagère pas) très long !!!
Le village qui entoure l’hôtel est très chouette à visiter, les gens sont agréables et très gentils.
Bref, moyen pour nous.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TamraBerlin, General Manager de Casa Del Mar Hotel Jambiani, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Reviewer,
We appreciate your kind comments about the hotel.
We are extremely sorry that you had communications problem with our waitress due little English knowledge. On check in time we request our entire valued guest, if there is any issue small or serious please let us know. Our management team stays on the hotel 24/7
We regret that you had never mentioned it to me while visiting our management office for the different queries during your stay at our hotel.
We are thankful to you that you appreciated our team, we are extremely sorry that
Our menu and large number of seafood dishes didn’t match your taste of quality.
Our menu card every third dish contains of seafood stuff.
With extreme apology I would like to say that our restaurant is famous for our food and remains mostly full, we take order in advance, we serve on FIRST COME FIRST SERVE basis, that’s why we request our hotel guest to order early to avoid long wait. However we are sorry that late serve was not pleasant for you.
Once again we are extremely sorry for your unpleasant experience, and appreciate your feedback about our hotel to improve our quality services better.
Thank you so much.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nord de France
Auteur de niveau
38 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Au retour d'un séjour dans le Serengeti ,une pause sur l'océan indien est bienvenue .L'hotel Casa Del Mar se présente sous des premières impressions favorables :la personne qui accueille est prévenante compétente et très sympathique.
Par contre le restaurant est bien décevant :les plats sont très quelquonques (en fait mauvais) ,les poissons que l'on rêvait délicieux sont fades (surgelés ?) et surtout le service est étrangement long.
Les chambres sont correctes .
Pour le check out ,la personne qui gère ça est glaciale (genre interpellation après une infraction routière ,si vous voyez ce que je veux dire )
Le dernier jour :taxi prévu à 8:00 AM,nous convenons la veille d'arriver au petit déjeuner à 7:15 AM :hé bien rien avant 8:00 :nous sommes partis sans le petit déjeuner :une lenteur qui est une vraie curiosité .Cela contraste avec l'efficacité discrète (et la qualité des plats !!! ) des prestations en Tanzanie continentale (Arusha ,Serengeti etc )

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TamraBerlin, General Manager de Casa Del Mar Hotel Jambiani, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Reviewer
We appreciate your kind comments about the hotel and would like to say that guest satisfaction is something that we take very seriously.
We truly appreciate positive and negative reviews from our clients, as it irons us to improve our quality and services.
Casa Delmar restaurant is famous in the area of south east cost, and our restaurant always remains busy, we take order early in advance and serve order according the time in a simple way first come first serve. Thank you so much that you mention our order serve way by this way I would like to inform other clients that be patient if you place your order late, it will take time as we will serve the order we collect before your order. Huge number of walk in clients to eat in our restaurant is a sign that our foods include you mention the fish and service is great, however we are sorry that in Africa you didn’t find the European standard service. Our team and Management is always on guest disposal 24/7, with their great efficiency, just surprise that you find it icy cold. Our food portions are quite big then the other others, the same with breakfast it’s large too. Of course extras charged globally. Our food and Beverage units (restaurant, kitchen) always follow guest early request when they leave for early excursion, I am extremely sorry to say that our last four month records shows that there is no early check out before 10am. While you mention 7.15 am. I would like to say that late order late serve might be the only issue but it doesn't mean that we should be charge and describe as a hotel from where guest left without breakfast while the records are opposite of it, just your tone of review went so aggressive. Casa Del mar is based on the foundation of courtesy and hospitality.
Quite sure that I had explained it well, and we wish you all the best.
Thank you so much.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mamoudzou, Mayotte
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous y avons passe 4 nuits, les chambres ne se valent pas. La chambre 4 manque de décoration alors que la chambre 7 est plus petite mais il y a ds éléments de deco qui donnent du charme a la chambre. Le personnel est tres tres chaleureux, les portions du cuisinier sont genereuses dans l`assiette. te la piscine est vraiment un plus.

Astuce pour la chambre : Sans hesiter la chambre 1, elle est en duplex et offre un petit coin ou l`on peux admirer la mer le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avions la chambre 6 qui est spacieuse avec des vues magnifiques depuis ces 2 balcons. Le personnel est fantastique, tout le monde est aux petits soins, ils nous comprennent même si ils ne parlent pas le français, le restaurant est extra avec des spécialités Tanzaniennes et d'autres menus tous aussi bons les uns que les autres. Par contre, le prix des excursions est très élevé par rapport aux personnes qui nous les proposent sur la plage. Nous avons vécu au rythme des marées, et avons bien profité de la petite piscine. La plage est très belle et très longue, ce qui invite à de belles balades. Le village de Jambiani est accueillant avec ses petits restaurants locaux et ses petites boutiques. Le problème des Kytesurf est entrain de s'installer, Ils mobilisent la plage et la baignade, pour l'instant à faible échelle .Au final que du BONHEUR !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est la mieux placée avec des vues magnifiques.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous reveons tout juste de Zanzibar.
A premiere vue nous avons été assez déçus car la chambre est spacieuse mais de standing moyen, salle de bain peu accueillante meme si aussi tres spacieuse. et odeur de renfermé.. en revanche bonne literie. pas de clim.
Le cadre est en revanche charmant, tres belle plage, beau restaurant avec vue sur la mer et coin piscine sympa. Hotel de 12 chambres environs ce qui rend l atmosphere assez sympa.
Personnel tres gentil et bonne cuisine. Tres copieuse. en revanche je pense que le poission et la viande son surgelée.. dommage pour le poisson!
nous n avons pas trouvé le gérant particulierement acceillant mais c est un détail.
les activités proposées pas l hotel sont tres cher: nous avons préféré les faire grace aux services des locaux rencontrés sur la plage.
Afin , sachez que c est sur la cote est, donc tres grade et belle plage mais à plus d une heure de stone town..
A définitive: bon séjour (et c est tres bien d avoir une piscine car on ne peut pas se baigner tute la journée dans la mer du fait des marées) mais il y a surement mieux!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Jambiani ou ses environs
À 0.4 km
Mbuyuni Beach Village
Mbuyuni Beach Village
N° 7 sur 9 à Jambiani
4.0 5 étoiles 183 avis
À 1.6 km
Coral Rock Hotel
Coral Rock Hotel
N° 6 sur 9 à Jambiani
4.0 5 étoiles 419 avis
À 1.4 km
Blue Oyster Hotel
Blue Oyster Hotel
N° 3 sur 9 à Jambiani
4.5 5 étoiles 189 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 73.0 km
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanz...
N° 11 sur 18 à Nungwi
4.0 5 étoiles 864 avis
À 46.4 km
Melia Zanzibar
Melia Zanzibar
N° 3 sur 11 à Kiwengwa
4.5 5 étoiles 825 avis
À 49.5 km
Zanzi Resort
Zanzi Resort
N° 2 sur 148 à Zanzibar
5.0 5 étoiles 236 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Casa Del Mar Hotel Jambiani ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Casa Del Mar Hotel Jambiani

Adresse: Zanzibar, Jambiani 4146, Tanzanie
Numéro de téléphone:
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 hôtels à Jambiani
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 159 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del Mar Hotel Jambiani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casa Del Mar Zanzibar
Casa Del Mar Hotel Jambiani Zanzibar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Del Mar Hotel Jambiani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.