“DECEVANT !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Mfumbwi, Jambiani 4125, Tanzanie   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Jambiani
“DECEVANT !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Après un safari merveilleux dans les parcs du nord de la Tanzanie, une visite de Stonetown, notre chauffeur nous as conduit vers cet hôtel où nous devions passer 4 jours au paradis ! eh bien c'était le contraire, car après avoir traversé le village douteux et le chemin très chaotique la déception a continué : visite de la chambre petite, sombre, juste un rebord pour poser les bagages, une salle d'eau et un lit ; tout était petit, la piscine qui, sur les photos n'a rien à voir avec la réalité : on aurait plutôt pensé à un jacuzzi, et pour finir le patron nous as signifié de quitter son hôtel puisque celà ne nous plaisait pas, alors que tout était payé. Nous avons retrouvé, grâce à la gentillesse de notre chauffeur un autre hôtel tout à fait correct, très propre avec une vraie piscine, une chambre de taille normale... Je ne recommande donc pas le Coral Rock.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Acceuil sympa, bon resto, emplacement idyllique : comme dirait aussi le Routard : "on ne se lasse pas de regarder la mer".

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous y avons passé plusieurs nuits en décembre dernier.
On nous a d'abord proposé une chambre qui n'etait pas fini! Les murs n'etaient pas bien fini, il y avait un lit double qui datait de je ne sais combien d'années, une moustiquaire avec plein de trous où il y avait des insectes morts dessus... Je vous laisse imaginer notre mécontentement en arrivant. Payer ce taudis 100 euros/nuit nous semblait complètement invraisemblable!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Rock Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Rock Hotel

Adresse: Mfumbwi, Jambiani 4125, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à Jambiani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Rock Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Rock Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Rock Jambiani
Coral Rock Hotel Zanzibar/Jambiani
Coral Rock Jambiani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Rock Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.