“Très bon moment au Coral Rock” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Mfumbwi, Jambiani 4125, Tanzanie   |
N° 5 sur 9 hôtels à Jambiani
Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, France
“Très bon moment au Coral Rock”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, l endroit est magique, par chance nous n avons pas eu d algues, donc nous avons pu nous promener sur cette magnifique plage de sable blanc, et se baigner dans cette eau translucide! La piscine est très appréciable et le cadre pour se reposer également.Dommage il manque juste des coussins sur les transats!
Notre chambre était très bien, juste une moustiquaire trop petite pour le lit!
Nous avons eu la chance de faire la soirée que l hôtel organise de temps en temps, danser avec ces jeunes Maasaï n a pas de prix!
Hôtel et personnel au top! Restaurant très correct.
On recommande !

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel bien situé sur la plage, beau panorama de la région. Personnel très aimable, service correct. L'hôtel propose(avec une bonne assistance ) beaucoup d'activités à sa clientèle : kite surfing, snorkeling, piscine, hiking, biking. La cuisine est bonne.
Le gros problème de ce ressort est l'état général de maintenance des installations : verrous des portes et armoires oxydés ! Certaines portes (ex: toilette publique ) sont dans un état de délabrement avancé.
Le cadre de notre lit c'est même défait tout seul en pleine nuit avec un effondrement du saumier ! Bon cela a été très vite réparé le lendemain, mais quand même, avec ce qu'on paye !
Au final, un peu cher pour la qualité de logement offerte.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Malgré une très belle vue et des chambres correctes, cet hotel est très loin de ce à quoi on peut s'attendre pour ce prix: matériel délabre' et mal entretenu, qualité douteuse du restaurant et personnel peu aimable. On dirait que l'hotel n'est pas géré!
Le prix n'est absolument pas justifie', le service se rapprochant plus d'une auberge que d'un hotel 3 étoiles.

• Séjour du août 2014
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

impossible de recommander cet hôtel, mal entretenu voire sale, au tarif démesuré. Les équipements sont en piteux état: robinetterie cassée, moustiquaires trouées, transats et fauteuils de plage défoncés. Du niveau à peine 1 étoile en France. Convient éventuellement à une clientèle jeune et pas exigeante du type ucpa tout de même fortunée. Les photos du site ne correspondent en rien à la réalité. Quant à la cuisine pseudo word food servie dans un resto à l'hygiène inexistante...sans commentaire. Etablissement dirigé par des amateurs malgré un personnel sympa et disponible. Dommage. La plage, envahie par des algues nauséabondes, est impraticable à marée basse. Beau de loin et loin d'être beau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 merveilleux jours et nuits au Coral Rock. L'hôtel est à taille humaine, la clientèle oscille entre jeunes couples et bandes de potes. Les chambres sont propres avec vue sur la mer. La nôtre avait une petite terrasse privée avec banquette et table basse. Mais les alentours de la piscine -petite mais à débordement -valent largement le coup.
Le restaurant offre une carte délicieuse et variée. Le service n'est pas toujours très très rapide, les serveurs étant un rien nonchalants !!
Petit bémol : le lieu est absolument charmant et vaut le coup MAIS attention de soigner davantage quelques détails et de ne pas le laisser trop se détériorer... par exemple : les transats et matelas mériteraient un petit coup de neuf et les finitions dans les chambres (ampoules manquantes et applik moyennement bien fixées..) C'est dommage car son emplacement est de loin le plus sympa de tous les environs!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Heillecourt, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné au Coral Rock hotel du 24 février au 5 mars 2013. Cet endroit est parfait pour tout ceux qui cherche un confort simple, des chambres joliment décorées, une équipe dévouée et accueillante. Les massaïs sont adorables, les cuisiniers fantastiques. Un grand merci à Cécilia (responsable du restaurant) qui nous a conseillé à multiples reprises pour agrémenter notre séjour.
Tout est fait pour que vous profitiez du séjour, l'hôtel est propre et bien entretenu avec une piscine à débordement offrant une vue sur l'océan dont vous ne vous lasserez pas !
Le restaurant est tout simplement à recommander !!! Cuisine soignée et raffinée, un plaisir pour les yeux et les papilles !
Vous pouvez très facilement découvrir le village ou effectuer des excursions par l'hôtel.
La plage est malheureusement vite encombrées par les algues mais sans aller très loin, vous vous baignerez et profiterez de l'Océan. Attention à Jambiani lorsque la marée est basse, l'océan est à quelques minutes de marche. cela dit, les ballades sont belles (coquillages, étoiles de mer). ça n'est pas impossible de se baigner.... mais la piscine est encore plus appréciée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Pas possible, quelqu'un nous a jeté un sort......ou c'est "la caméra cachée" ou bien c'est la triste réalité.
L'arrivée à l'hotel: déjà, l'arrivée par un chemin défoncé, à travers des masures.
Le réceptionniste est mal habillé. Son local est microscopique et encombré.
Le terrain de l'hotel est tout petit, et ils ont essayé de mettre le maxi de bungalows. Résultat, une impression étriquée. La salle de restaurant est triste, sale. Les serveurs sont mal habillés, des vêtements tachés. Pas de plage à l'hotel; d'un coté une tonne d'algues qui pue, de l'autre coté des rochers. Notre chambre, petite et sombre. Rien pour tenir les volets ouverts, salle de bain moyenne (voyez la douche et les robinets disparates), drap trop court et troué, moustiquaire rapiécée avec un pansement.
Pas de téléphone fixe. Le seul téléphone disponible est celui du réceptionniste, qui va au village recharger une carte en fonction du besoin.
Wifi, mais pas de poste Internet pour les clients. De toute façon, vu le débit de la ligne…
Des coupures de courant fréquentes, un générateur vacarmeux.
Le bureau de la responsable du restaurant, un recoin au fond du restaurant, encombré de matériels et de cables….
Bref, plutôt les prestations d'un camp, à 120$, le prix des hotels confortables.
Nous avons pris des photos révélatrices, disponibles sur demande.
Seuls points positifs, au pluriel, une belle vue sur le lagon et une minuscule piscine.
On n'y reste qu'une nuit au lieu des 4 nuits prévues.
A 4kms de là, nous emménageons au Blue Oyster, tenu par des Allemands, même prix, clair, aéré, propre, service impeccable, restau nickel et nourriture extra, au même prix, et 3 classes au dessus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Rock Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Rock Hotel

Adresse: Mfumbwi, Jambiani 4125, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Jambiani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Rock Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Rock Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Rock Jambiani
Coral Rock Hotel Zanzibar/Jambiani
Coral Rock Jambiani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Rock Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.