“Rapport qualité-prix imbattable sur la plage de Jambiani” 5 5 étoiles

One Stone
Plage de Jambiani, Jambiani, Tanzanie
Classé n° 22 sur 28 Restaurants à Jambiani
Concarneau, France
“Rapport qualité-prix imbattable sur la plage de Jambiani”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Petite paillote en paille juste sur la plage. Le propriétaire est adorable et sert une cuisine très attentionnée à n'importe quelle heure. Le choix est important et chaque plat est préparé à la demande, donc service un peu long (comme partout au Zanzibar), mais le résultat en vaut la peine. Les prix sont imbattables pour un resto de plage. L'endroit ne paye pas de mine tout en étant charmant, et nous pensons que de nombreux touristes ne remarquent même pas ce petit endroit ou n'osent pas y aller... c'est un tort !! Nous sommes restés 8 jours à Jambiani et ce fut notre 'cantine' pendant notre séjour. Allez y les yeux fermés...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté One Stone ont aussi consulté

Vous connaissez One Stone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Stone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.