“Cadre paradisiaque et esprit paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Red Monkey Beach Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jambiani
Red Monkey Beach Lodge
Main Road, Jambiani 0000, Tanzanie   |
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Jambiani
“Cadre paradisiaque et esprit paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne pendant 1 semaine au red monkey. Le sejour a ete excellent. D'abord l'accueil : Catherine, l'actuel manager a toujours un mot pour ses hôtes et le sourire est constant. Le personnel du lodge n'est pas en reste et le service est tres avenant. Ensuite l'emplacement : situé presqu'a la fin du village de Jambiani, nous avons beneficie d'un cadre paisible, ensolleillé, une plage magnifique et propre (ce qui n'est pas le cas tout au long de la plage) ; enfin, la nourriture est bonne et l'ambiance du lodge est a l'image des hôtes qui y sejournent (bcp de kitesurfeurs), c a d cool et paisible. Point important : l'eau chaude est permanente ; Quelques points a ameliorer cependant, la literie est bonne mais pas top, les menus ne changent pas bcp (mais c'est compensé par tous les restaurants de bord de mer qui se trouvent pas tres loin...)... A sejourne de toute urgence !

• Séjour du août 2012

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un hôtel de taille moyenne avec un contact personnalisé, de l'assistance et une équipe disponible, agréable et d'excellents conseils. Un beau cadre, pas coupé de la vie locale. Un bon restaurant avec une superbe vue sur la plage. Tarifs raisonnables.
J'aurai adoré un barbecue sur la plage. Mark connait parfaitement l'environnement. J'ai beaucoup apprécié mon séjour .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Red Monkey Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Monkey Beach Lodge

Adresse : Main Road, Jambiani 0000, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Jambiani
Red Monkey Beach Relais
Red Monkey Beach Hotel Jambiani
Red Monkey Beach Lodge Zanzibar/Jambiani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Monkey Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Red Monkey Beach Lodge a été ajouté à vos Favoris