“Charmant et très convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Red Monkey Beach Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jambiani
Red Monkey Beach Lodge
Main Road, Jambiani 0000, Tanzanie   |
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Jambiani
“Charmant et très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 8 jours complets au Red Monkey Lodge en juin 2013 ; nous avons tout de suite été charmées par l'accueil, la situation entre le village et la plage magnifique, le charme de l'hôtel, les chambres simples mais pourvues de tout le nécessaire, puis totalement conquises par la cuisine délicieuse, les petits déjeuners copieux avec leur belle assiette de fruits frais entre autres.
La proximité des villageois avec qui le contact est simple et rapide, amical.
Ce fut un séjour enchanteur que nous n'oublierons pas et l'avons d'ores et déjà conseillé à tous nos amis car nous avons l'habitude de voyager et il est rare de trouver un tel accueil, chaleureux sans être opressant. On s'y sent bien même quand on n'est pas sportif, comme nous et c'était une distraction supplémentaire de voir évoluer les Kite Surfers du haut de la terrasse de l'hôtel.
Nous espérons y retourner un jour prochain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Avec son centre de Kite Surf à côté, sa plage de sable (poudre) blanc et le vent qui vous rafraichit, comment ne pas tomber amoureuse de ce petit joyau Zanzibarite.
Bien que tres proche de Paje qui pourrait apparaitre comme un "grand centre" du tourisme (mais qui reste un petit village), on garde la sensation d'etre tres privilégiés dans ce calme.
Mais ne vous y trompez pas, Marc le propriétaire et Christine la gérante organisent 1 à 2 fois par semaines des jam session où Sopranos, guitaristes et invités mêlent leurs talents dans des performances variées (allant d'obscures compositeurs allemands, excusez mon ignorance à Telephone ou encore Les Pogues).
Nous avons passé 10 jours à la Cachette des Colobes/ Red Monkey Lodge) sans nous ennuyer à aucun moment: cours de Kite Surf avec une équipe dynamique et assez cool, tour de l'ile en scooter (nous vous conseillons d'ailleurs la location de scooter pour la semaine, obtention d'un permis pour toute l'ile à partir de Stonetown pour environ 10 USD), repas de poissons du jour, cigale de mer, homard, poulpe, etc (nous vous conseillons le brownies de Upendo, un restaurant un peu plus au nord de Jambiani/ Paje), cocktail au bar de la lodge (Baracka saura trouver quel cocktail vous voudrez), farniente mi-ombre mi-soleil, marche sur la plage, etc.
L'équipe du Red Monkey Lodge est très disponible et saura répondre à toutes vos demandes.
Attention, pas de distributeur d'argent à l'Est prévoyez beaucoup de liquide. L'investissement dans un système de paiment par carte ne serait certainement pas une perte (ou un système de paiment Paypal par internet).
Enfin voilà.... C'était vraiment fantastique. Nos sacs sont encore plein de sable blanc et nous regrettons déjà d'avoir quitté Jambiani.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons eu la chance de passer 4 jours au Red Monkey a Jambiani. Le personnel et les managers sont très accueillants et trouvent toujours une solution si vous avez un souci et des questions.
Petit-déjeuner copieux et très bon.
Un des points positifs, a part sa situation en face d une mer magnifique entre la plage et le début de la foret...ou vous rencontrerez surement une famille de Red Colobus monkey, est le contacte avec la population locale. Il n y pas de barrière entre le complexe hôtelier et le village et donc on a la chance de profiter du sourire magnifique de la population et des enfants jouant sur la plage.

Excellent centre de Kite juste a coté de l hôtel avec des moniteurs compétents .
Et la plage est nettoyée tous les matins.

Nous avons passe un merveilleux séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Nicolas de Bourgueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Un endroit très charmant
Une plage de sable blanc sublime
L’hôtel est situé en bord de plage, dans le village de Jambiani.
L’hôtel étant complet nous avons été logé dans une beach house à 150m , tranquillité et vue magnifique !
Les repas sont bons mais pas suffisamment copieux à mon gout !
le bar de l’hôtel surplombe la plage.
personnel sympa.
Ne ratez pas les femmes qui vont récolter les algues à marée basse !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne pendant 1 semaine au red monkey. Le sejour a ete excellent. D'abord l'accueil : Catherine, l'actuel manager a toujours un mot pour ses hôtes et le sourire est constant. Le personnel du lodge n'est pas en reste et le service est tres avenant. Ensuite l'emplacement : situé presqu'a la fin du village de Jambiani, nous avons beneficie d'un cadre paisible, ensolleillé, une plage magnifique et propre (ce qui n'est pas le cas tout au long de la plage) ; enfin, la nourriture est bonne et l'ambiance du lodge est a l'image des hôtes qui y sejournent (bcp de kitesurfeurs), c a d cool et paisible. Point important : l'eau chaude est permanente ; Quelques points a ameliorer cependant, la literie est bonne mais pas top, les menus ne changent pas bcp (mais c'est compensé par tous les restaurants de bord de mer qui se trouvent pas tres loin...)... A sejourne de toute urgence !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un hôtel de taille moyenne avec un contact personnalisé, de l'assistance et une équipe disponible, agréable et d'excellents conseils. Un beau cadre, pas coupé de la vie locale. Un bon restaurant avec une superbe vue sur la plage. Tarifs raisonnables.
J'aurai adoré un barbecue sur la plage. Mark connait parfaitement l'environnement. J'ai beaucoup apprécié mon séjour .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Red Monkey Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Monkey Beach Lodge

Adresse : Main Road, Jambiani 0000, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Jambiani
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Jambiani
Red Monkey Beach Relais
Red Monkey Beach Hotel Jambiani
Red Monkey Beach Lodge Zanzibar/Jambiani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Monkey Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Red Monkey Beach Lodge a été ajouté à vos Favoris