“Pour vivre heureux vivont cache!!” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Areklo

Villa Areklo a été ajouté à vos Favoris
Villa Areklo
Br.Tatiapa Kaja, Ubud | Gianyar, Pejeng, Tampaksiring, Bali, Indonésie   |
“Pour vivre heureux vivont cache!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J ai réservez deux nuits avec ma femme dans cet endroit début mai!!
La villa se trouve donc a 5 minutes a scooter du centre d ubud a l est, dans les rizières..
C est un petit complexe de villas avec une piscine au milieu très agréable
Le gérant , André, un allemand est très acceuillant, et vous donne de précieux conseils pour pouvoir profiter pleinement d ubud et de ses environs sans tomber obligatoirement dans les pièges a touristes qui sont nombreux a ubud!!!
La villa qui se compose donc de plusieurs chambres toute indépendantes avec air conditionne, grande salle d eau et une literie correcte, propose le matin un petit déjeuner très agréable, composse de fruits de pancakes et autres...
Vous avez également la possibles de vous commander a déjeuner et diner( pas de resto sur place) mais le nombre de restaurant disponible sur ubud, vous donneront surement l envie d aller profiter de la fraicheur de la ville le soir, surtout qu André mets a votre disposition gratuitement des scooters( la conduite n est pas si effrayante qu elle en a l air!!)ou un service de dépose par les chauffeurs travaillant pour la villa, et tous ceux ci sans aucune charge supplémentaire.
De plus, vous avez aussi la possibles d organiser tous un tas de périple, activité, ou déplacement qui sont souvent bien moins cher que ceux que vous trouvez en ville!!
Pour résumer, la villa areklo est donc un endroit très agréable pour profiter de ubud!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le lieu est très agréable, les chambres parfaites, la piscine à l'eau de source rafraîchissante, le petit déjeuner plus fruité que dans vos rêves, si vous voulez un hôtel authentique à Bali à l'écart de l'agitation touristique d'Ubud, n'hésitez plus, le gérant est vous intègrera un peu dans la famille et la vue sur les rizières ne manquera pas de vous plonger dans l'atmosphère envoûtante de cette île à part ...enjoy!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Après une première mise au point à notre arrivée.... notre séjour s'est bien déroulé. En effet, il y a un différent entre l'ancien propriétaire "GUSTI" et le nouveau "ANDRE". André a racheté à Gusti l'établissement en 2010 mais Gusti continue de le commercialiser via le site "villa Areklo". Donc, je vous conseille de bien passer par André. Même si Gusti est charmant, c'est André le boss !
Bref, nous avions réservé par Gusti et tout s'est bien terminé. Juste un moment de flottement à notre arrivée. Et franchement, vous n'avez pas envie de gérer ce genre de problème lorsque vous êtes en vacances !
Nous avons eu une très belle chambre "suite" au 1er étage à 50 euros/nuit. Nous étions 3 adultes.
L'endroit est retiré du centre de UBUD mais il y a toujours une personne pour vous accompagner à l'heure que vous le souhaitez. L'endroit est magnifique, planté au mileu des rizières, au calme dans un cadre agréable et convivial. Les petits déjeuners sont excellents et le personnel toujours souriant, prêt à vous rendre service.
Quant à André, discret mais efficace, il vous donne les bonnes infos pour que votre séjour se passe au mieux.
C'est donc une adresse à retenir les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Mon épouse et moi avons passé 6 nuits récemment (août 2011) à Villa Areklo, et ce fût l'un de nos meilleurs logements en Indonésie durant nos 4 semaines de voyage, incontestablement le meilleur rapport qualité / prix. Nous avions prévu d'y passer 2 nuits initialement...

Il faut savoir que le propriétaire a changé, ce n'est plus Gutsi mais bien Andre, un Allemand qui a racheté la propriété en décembre 2010. L'hôtel a été construit en 2006 par Gutsi. Le gros problème, c'est qu'aucune maintenance ne semble avoir été faite entre 2006 et le rachat fin 2010 par Andre, faute de liquidité. Et Andre est en train de complètement remettre à neuf : les toits plats qui posaient des problèmes d'humidité ont été remplacés par des toits de tuiles ou de chaume, la piscine a été remise à neuf, tous les meubles, lits, décorations (très réussie), etc. ont été changés, les sols et murs ont été refaits, la plomberie et l’électricité aussi, ... De plus, deux nouvelles chambres sont en train d'être construites, dont l'une est en hauteur avec une vue à 360° sur les rizières environnantes.

Bref, si cet hôtel était déjà bien avant, il est aujourd'hui superbe et sera vraiment idyllique d'ici quelques mois !

Ajoutez à cela la sympathie d'Andre (et de son épouse Ana), son côté très dévoué, ses excellents conseils en matière de restos, balades, achat d'art, transport, etc., le transport gratuit vers Ubud, la bonne connexion wifi, les excellents petits déjeuners, ...

Concernant les réservations, il vaut mieux s'adresser directement à Andre par mail ou téléphone [--]. C'est le seul moyen de connaître les disponibilités exactes et les tarifs qu'il propose sont nettement plus avantageux (de 30€ la chambre standard à 70€ la honeymoon suite en août 2011). A noter que les deux sites web de villa Areklo ne sont pas du tout à jour et appartiennent aux anciens propriétaires. Pour cette raison notamment, Andre envisage de changer le nom de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Cet hôtel vient juste d'être repris par deux jeunes allemands.
Cadre magnifique, chambres parfaites, piscine idéale.
Les nouveaux dirigeants sont de premier ordre, gentillesse, sens du service,

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Nous avons passé 2 nuits à la villa Areklo fin août 2006. Elle est située à quelques kilomètres d'Ubud (Pejeng). L'endroit est très calme, au milieu des rizières, c'est tout neuf (ouvert il y a 5 mois) mais avec beaucoup de charme. Il n'y a que 7 chambres. Le propriétaire, Gusti, a fait des études d'architecture... et ça se voit (c'est lui qui a conçu le plan des lieux). Il tient la villa avec sa femme. C'est un couple vraiment sympathique!
Nous avions pris une chambre deluxe, à 35 euros la nuit (le prix varie selon la saison, la durée du séjour...). Elle était spacieuse, très grande salle de bain avec vue sur les rizières, immense baignoire! Des fleurs chaque jour sur le lit, dans la salle de bain... Petit déjeuner copieux, comme souvent à Bali.
A notre arrivée nous avons donné tout notre linge à laver, nous l'avons récupéré le lendemain matin (pas cher). Nous avions besoin de louer une moto, Gusti s'est est occupé.
Il nous a emmenés tôt le matin faire une balade dans les rizières... magique! Il fait aussi les aller et retour vers Ubud, pas besoin de prendre un taxi. Il y a une très belle piscine.
Nous ne sommes restés que 2 nuits car nous avions prévu d'aller à Tirta Gangga et à Gili Air ensuite, mais c'est un endroit qui se prête à des séjours plus longs: on s'y sent vraiment bien! Idéal pour profiter d'un peu de luxe, sans se ruiner.

• Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Areklo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Areklo

Adresse : Br.Tatiapa Kaja, Ubud | Gianyar, Pejeng, Tampaksiring, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tampaksiring > Pejeng
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pejeng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et AsiaRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Areklo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Areklo Bali/Pejeng
Hotel Villa Areklo Pejeng
Villa Areklo Hotel Pejeng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Areklo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.