“L arnaque écologique” 2 5 étoiles

Br.Tatiapa Kaja, Ubud | Gianyar, Pejeng, Tampaksiring, Bali, Indonésie   |
Boulogne-Billancourt, France
“L arnaque écologique”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Les bonnes notations d internautes sont pour moi un mystère: L écologie pour justifier la salete de la piscine( pas de produits de traitements ou marre a grenouille) les nuisances d insectes que le propriétaire refusera de tuer, l absence d eau chaude ( filet d eau à 23 degré). Le manque d intimité est total avec des chambres succinctes, bruyantes non équipées et un matelas avec de bons ressorts bien bruyants....Le propriétaire joue la fausse sympathie car en cas de réel problème il se désintéresse de votre cas. Pour améliorer le tout ce manque d intimité se situe au milieu de rien et lorsque votre seul moyen pour aller en ville est la navette de l hôtel ou un taxi compter 1 bonne heure avant de pouvoir bouger. L hôtel n est beau qu en photo et s apparente à une auberge de jeunesse pour voyageur solitaire mais à un prix légèrement plus élevé:) le pire hôtel de notre séjour sur Bali.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai adoré Villa Areklo, chambres magnifiques (ns étions 9, 4 adultes et 5 enfants), atmosphère cool, zen. André et Rainy, charmant et service remarquable. Navette gratuite pour Ubud centre (5 min). Tout simplement une excellente adresse ou je retournerai certainement!
PS Also the best expresso and café laté of Bali!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
les carroz d'araches
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

vraiment bien pour nous !!!!!
L'hotel est certes situé à 5 mn du centre d'Ubud , mais facile à trouver , avec de plus un service de navette ou de prêt de scooter GRATUIT , le personnel est formidable et André et sa femme aussi , tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un bon séjour , l'endroit est propice à la détente , avec cet emplacement dans les rizières sur les hauteurs de Ubud , des chambres très propres et un petit déjeuner varié et frais .
Nous avons pu laisser nos bagages 4 jours pour partir faire un trip sur la cote est avec un scooter prêté par André ! qui nous a donné pas mal de tuyaux sur Ubud et les environs
Hotel à conseiller fortement , mais pas pour ceux qui cherche un service style 5 étoiles , plutôt pour ceux qui ont envie de se détendre dans un endroit un peu différent des hôtels du centre ville
A souligner excellent wifi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J ai réservez deux nuits avec ma femme dans cet endroit début mai!!
La villa se trouve donc a 5 minutes a scooter du centre d ubud a l est, dans les rizières..
C est un petit complexe de villas avec une piscine au milieu très agréable
Le gérant , André, un allemand est très acceuillant, et vous donne de précieux conseils pour pouvoir profiter pleinement d ubud et de ses environs sans tomber obligatoirement dans les pièges a touristes qui sont nombreux a ubud!!!
La villa qui se compose donc de plusieurs chambres toute indépendantes avec air conditionne, grande salle d eau et une literie correcte, propose le matin un petit déjeuner très agréable, composse de fruits de pancakes et autres...
Vous avez également la possibles de vous commander a déjeuner et diner( pas de resto sur place) mais le nombre de restaurant disponible sur ubud, vous donneront surement l envie d aller profiter de la fraicheur de la ville le soir, surtout qu André mets a votre disposition gratuitement des scooters( la conduite n est pas si effrayante qu elle en a l air!!)ou un service de dépose par les chauffeurs travaillant pour la villa, et tous ceux ci sans aucune charge supplémentaire.
De plus, vous avez aussi la possibles d organiser tous un tas de périple, activité, ou déplacement qui sont souvent bien moins cher que ceux que vous trouvez en ville!!
Pour résumer, la villa areklo est donc un endroit très agréable pour profiter de ubud!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le lieu est très agréable, les chambres parfaites, la piscine à l'eau de source rafraîchissante, le petit déjeuner plus fruité que dans vos rêves, si vous voulez un hôtel authentique à Bali à l'écart de l'agitation touristique d'Ubud, n'hésitez plus, le gérant est vous intègrera un peu dans la famille et la vue sur les rizières ne manquera pas de vous plonger dans l'atmosphère envoûtante de cette île à part ...enjoy!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Après une première mise au point à notre arrivée.... notre séjour s'est bien déroulé. En effet, il y a un différent entre l'ancien propriétaire "GUSTI" et le nouveau "ANDRE". André a racheté à Gusti l'établissement en 2010 mais Gusti continue de le commercialiser via le site "villa Areklo". Donc, je vous conseille de bien passer par André. Même si Gusti est charmant, c'est André le boss !
Bref, nous avions réservé par Gusti et tout s'est bien terminé. Juste un moment de flottement à notre arrivée. Et franchement, vous n'avez pas envie de gérer ce genre de problème lorsque vous êtes en vacances !
Nous avons eu une très belle chambre "suite" au 1er étage à 50 euros/nuit. Nous étions 3 adultes.
L'endroit est retiré du centre de UBUD mais il y a toujours une personne pour vous accompagner à l'heure que vous le souhaitez. L'endroit est magnifique, planté au mileu des rizières, au calme dans un cadre agréable et convivial. Les petits déjeuners sont excellents et le personnel toujours souriant, prêt à vous rendre service.
Quant à André, discret mais efficace, il vous donne les bonnes infos pour que votre séjour se passe au mieux.
C'est donc une adresse à retenir les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Mon épouse et moi avons passé 6 nuits récemment (août 2011) à Villa Areklo, et ce fût l'un de nos meilleurs logements en Indonésie durant nos 4 semaines de voyage, incontestablement le meilleur rapport qualité / prix. Nous avions prévu d'y passer 2 nuits initialement...

Il faut savoir que le propriétaire a changé, ce n'est plus Gutsi mais bien Andre, un Allemand qui a racheté la propriété en décembre 2010. L'hôtel a été construit en 2006 par Gutsi. Le gros problème, c'est qu'aucune maintenance ne semble avoir été faite entre 2006 et le rachat fin 2010 par Andre, faute de liquidité. Et Andre est en train de complètement remettre à neuf : les toits plats qui posaient des problèmes d'humidité ont été remplacés par des toits de tuiles ou de chaume, la piscine a été remise à neuf, tous les meubles, lits, décorations (très réussie), etc. ont été changés, les sols et murs ont été refaits, la plomberie et l’électricité aussi, ... De plus, deux nouvelles chambres sont en train d'être construites, dont l'une est en hauteur avec une vue à 360° sur les rizières environnantes.

Bref, si cet hôtel était déjà bien avant, il est aujourd'hui superbe et sera vraiment idyllique d'ici quelques mois !

Ajoutez à cela la sympathie d'Andre (et de son épouse Ana), son côté très dévoué, ses excellents conseils en matière de restos, balades, achat d'art, transport, etc., le transport gratuit vers Ubud, la bonne connexion wifi, les excellents petits déjeuners, ...

Concernant les réservations, il vaut mieux s'adresser directement à Andre par mail ou téléphone [--]. C'est le seul moyen de connaître les disponibilités exactes et les tarifs qu'il propose sont nettement plus avantageux (de 30€ la chambre standard à 70€ la honeymoon suite en août 2011). A noter que les deux sites web de villa Areklo ne sont pas du tout à jour et appartiennent aux anciens propriétaires. Pour cette raison notamment, Andre envisage de changer le nom de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Areklo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Areklo

Adresse : Br.Tatiapa Kaja, Ubud | Gianyar, Pejeng, Tampaksiring, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tampaksiring > Pejeng
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pejeng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et AsiaRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Areklo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Areklo Bali/Pejeng
Hotel Villa Areklo Pejeng
Villa Areklo Hotel Pejeng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Areklo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.