“Vraiment bien !!!” 5 5 étoiles

Villa Areklo
Br.Tatiapa Kaja, Ubud | Gianyar, Pejeng, Tampaksiring, Bali, Indonésie   |
“Vraiment bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Cet hôtel vient juste d'être repris par deux jeunes allemands.
Cadre magnifique, chambres parfaites, piscine idéale.
Les nouveaux dirigeants sont de premier ordre, gentillesse, sens du service,

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Nous avons passé 2 nuits à la villa Areklo fin août 2006. Elle est située à quelques kilomètres d'Ubud (Pejeng). L'endroit est très calme, au milieu des rizières, c'est tout neuf (ouvert il y a 5 mois) mais avec beaucoup de charme. Il n'y a que 7 chambres. Le propriétaire, Gusti, a fait des études d'architecture... et ça se voit (c'est lui qui a conçu le plan des lieux). Il tient la villa avec sa femme. C'est un couple vraiment sympathique!
Nous avions pris une chambre deluxe, à 35 euros la nuit (le prix varie selon la saison, la durée du séjour...). Elle était spacieuse, très grande salle de bain avec vue sur les rizières, immense baignoire! Des fleurs chaque jour sur le lit, dans la salle de bain... Petit déjeuner copieux, comme souvent à Bali.
A notre arrivée nous avons donné tout notre linge à laver, nous l'avons récupéré le lendemain matin (pas cher). Nous avions besoin de louer une moto, Gusti s'est est occupé.
Il nous a emmenés tôt le matin faire une balade dans les rizières... magique! Il fait aussi les aller et retour vers Ubud, pas besoin de prendre un taxi. Il y a une très belle piscine.
Nous ne sommes restés que 2 nuits car nous avions prévu d'aller à Tirta Gangga et à Gili Air ensuite, mais c'est un endroit qui se prête à des séjours plus longs: on s'y sent vraiment bien! Idéal pour profiter d'un peu de luxe, sans se ruiner.

• Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Areklo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Areklo

Adresse: Br.Tatiapa Kaja, Ubud | Gianyar, Pejeng, Tampaksiring, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tampaksiring > Pejeng
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pejeng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Areklo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Areklo Bali/Pejeng
Hotel Villa Areklo Pejeng
Villa Areklo Hotel Pejeng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Areklo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.