“Séjour de 6 jours 5 nuits” 3 5 étoiles

Celebes Beach Resort
1 Romantic Beach | Pom Pom Island, Sabah, Malaysia, Semporna, Malaisie   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Semporna
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Séjour de 6 jours 5 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Plutôt un club de plongée qu'un hôtel.. Très peu de différences de prix entre les "non-plongeurs" et les "plongées illimitées". Chambres très simples et ménage fait à la va-vite, draps pas très propre, salle de bain vieille / abimée / rouillée / pas de débit à la douche / l'eau de la douche et du lavabo est moitié douce moitié salée. Les repas sont assez simples et répétitifs mais assez bon, problème de quantité par contre (plats pas assez important pour nourrir tous les clients donc obligation de demander à avoir plus à chaque fois), problème dans les horaires aussi qui sont assez tôt pour le soir (repas servis à 18h45) et pas très tard le matin pour ceux qui ne plongent pas (plus rien à 9h00). Sinon très beau cadre, fond marin exceptionnel, super pour le snorkeling et la plongée.

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow vue mer, ils sont de meilleur qualité pour un prix presque égal aux autres ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Celebes Beach Resort pour notre lune de miel en Aout 2012 et nous avons passé un bon séjour !
Les chambres sont simples, propres et spacieuses. La nourriture est simple mais variée et équilibrée. Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix compte tenu des prix des autres hôtels aux alentours.
Même pour les "non-divers", les sorties pour le snorkeling étaient très biens et l'ile de Pom Pom est un très bon point de départ pour découvrir les iles aux alentours (notamment l'inoubliable Mataking et son banc de sable blanc).
Petit plus de l'hôtel: instructeur de plongée francophone très rassurant pour un baptême de plongée et surtout l'ile est un lieu de ponte des tortues de mer ! Emotion garantie !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 5 jours sur Pom-Pom. Nous avons adoré, le site est fantastique, un paradis pour les plongeurs, le tout dans un décor de carte postale. Nous avons 2 enfants dont un plongeur. Notre fils de 6 ans ne plonge pas mais il est venu à toutes les sorties (nous avons alterné les plongées avec mon mari) et il s'est régalé en snorkelling. Nous avons assisté à la mise à l'eau de tortues qui venaient de naître c'était magique.
Par contre il n'y a aucune autre activité sur l'île que la plongée. On fait vite le tour. Je ne conseille pas aux non plongeurs.
Pour les plongeurs c'est génial, on change de site à chaque sortie et ce n'est jamais trop loin.
Je conseille le treck dans la forêt sur Bohey Dulong, ça vaut vraiment le déplacement; 40 min d'ascension pour une vue inimaginable. La beauté du paysage vous laisse sans voix.
Le petit bémol, l'hôtellerie. C'était très propre mais vieillissant, il y aurait quelques travaux de rénovation à faire et les repas sont très basiques, essentiellement du riz. Sur 5 jours ça passe, mais après on frôle l'overdose.
Le centre de plongée est très bien, l'équipement est de très bonne qualité et l'encadrement très disponible et à l'écoute. Du fait de la petite structure, on plonge par groupe de 2 ou 3 seulement.
On a aimé ce p'tit coin de paradis où règne la quiétude.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous ne sommes pas adeptes des messages négatifs sur les forums, mais concernant cette adresse nous ne pouvons pas laisser passer.

Nous sommes restés 3 nuits en avril 2012(1 couple , 1 enfant 10ans). Le cadre est beau, par contre, c'est uniquement un centre de plongée et absolument pas une chambre d'hôtes, même si les bungalows sont sympas.
L'accueil est déplorable, les gens qui y travaillent sont là pour faire de la plongée et non aucune compétence et volonté pour s'occuper du lieu. Leur seul intérêt la plongée.La nourriture n'a aucun intérêt ne vous attendez pas à découvrir des saveurs exotiques !
Si vous faites la connaissance de Guido (le responsable, qui est le plus souvent au bureau à Semporna), méfiez-vous ! D'un premier abord chaleureux, il vous snobera une fois sur l'île sans prendre la peine de venir vous saluer (en passant à 2 mètres de vous).

Nous voyageons depuis 15 ans, et ne recherchons pas le confort mais l'hospitalité et la convivialité, et en 15 c'est la première fois que nous avons subi une arnaque. comme tous les resorts au large de Semporna, les transports sont compris dans le prix. La veille de notre départ en avion, nous devions passer au bureau de Guido pour régler notre dû. Guido à son habitude sympathique. Il nous accompagne à notre hôtel en taxi et nous affirmle et confirme qu'un taxi nous attendra le lendemain pour nous emmener à l'aéroport. Nous l'attendons toujours ! Guido injoignable of course !
Heureusement nous avons pris un autre taxi avec un chauffeur extrêment professionnel qui nous à amener à bon port.
Depuis notre retour, nous avons essayé de contacter Guido et il nous a répondu ! Il est désolé cela n'arrive jamais et il nous a promis un virement pour nous rembourser le taxi que nous avons payé... nous l'attendons toujours.
En espérant que ce message vous sera utile.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Groupe de 9 plongeurs, nous avions réservé et payé 5 jours, hébergement et plongées, depuis la France, sans problème (règlement par virement bancaire).
Le bus est venu nous chercher à Tawau, nous a conduit jusqu’à Semporna (110 km) et après 45 mn de bateau rapide, nous sommes arrivés sur l’île de Pompom. Elle fait environ 1 km de diamètre, il y a 2 hôtels dessus et c’est tout. On fait le tour de l’île en une heure en prenant son temps.
Le Celèbes Beach Resort, c’est une petite structure et c’est son très grand avantage :
- 8 chambres- bungalows, répartis autour d’un grand jardin ombragé au bord de la plage. Ils sont spacieux, propres, lumineux et leur disposition garantit le silence pour dormir. La literie est confortable. Douches et toilettes sont séparées.
- La vie commune : un salon d’env 150 m2, avec tables, tables basses, grands canapés, livres de plongée et de biologie marine, télévision, musique, wifi, et le bureau des dives masters. Une salle à manger d’env 200 m2 avec petites et grandes tables. Ces deux pièces sont reliées par l’accueil et totalement ouvertes sur l’extérieur. On est dedans/dehors et c’est très agréable
- La nourriture est correcte et suffisante, poisson, pâtes, riz, viande, fruits frais et quand Guido se met aux fourneaux, les privilégiés ont la chance de goûter ses baignet aux fleurs de courgettes ! Merci Guido !
- 3 à 4 plongées par jour selon votre envie. Les dive masters sont attentionnés, efficaces, performants et aiment leur job ce qui donne une ambiance amicale et décontractée. Ils connaissent parfaitement les sites. Nous avons vu : anténaires, barracudas, bénitiers, cigales, poissons clowns, poissons coffres, crabes, crevettes, poissons crocodiles, étoiles de mer, poissons faucons, murènes, nudibranches, oursins, perroquets, poissons aiguilles, platax, ptérois, rascasses, seiches, spirographes, syngate, tortues, plus les poissons de récifs et cette liste est non exhaustive car j’ai dû en oublier.
Les adeptes de la macro sont ravis, les autres découvrent des formes et des couleurs étonnantes. Les promenades en bateau dans les lagons bleu turquoise en allant plonger sont un pur bonheur.
Merci à Guido, Jérome, Peter et au personnel pour leur accueil. Celebes Beach Resort, on s’y sent comme à la maison et c’est un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres 1 ou 2 sont mes préférées car en plein soleil, sur la pelouse et sur la plage. Inconvé...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Thalang District, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 nuits au CBR avec ma femme et mon fils de 1 ans et demi à l'époque. Tout y était super! L'accueil, l'équipe, les bungalow ... Nous avons même trouvé sur place une babysitteur pour aller plonger en amoureux. Les chambres sont très confortable et les lits de très bonne qualité, ma femme à adoré les couettes! Plonger loin des foules avec Guido et sont équipe était top, nous avons mm découvert de nouveaux site avec un superbe cuttlefish flamboyant ) la clef !!! pour ne citer que lui ....
Encore merci et à bientôt

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Celebes Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Celebes Beach Resort

Adresse : 1 Romantic Beach | Pom Pom Island, Sabah, Malaysia, Semporna, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Semporna District > Semporna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Semporna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celebes Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celebes Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.