“Toute la pollution humaine y est visible et apparente !” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
130 avis sur les attractions
1 286 votes utiles 1 286 votes utiles
“Toute la pollution humaine y est visible et apparente !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

C'est vrai que la saleté et le manque d'hygiène y sont apparents mais sommes-nous vraiment meilleurs dans notre civilisation "occidentale" ? Où vont tous nos détritus ? Etant donné que nous rejetons au moins dix fois plus de récipients en plastic et autre matériau non biodégradable, suffit-il qu'ils disparaissent de notre vue pour que le problème soit réglé ? Allez-y pour vous rendre compte de ce que des humains même très simples polluent déjà gravement. Et nous qui consommons dix fois plus car soi-disant dix fois plus riches en terme de PIB ??? L'occasion de méditer pour changer notre attitude de tous les jours, comme Grands Singes polluant....

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sabah ont aussi consulté

Semporna, Semporna District

Kota Kinabalu, Kota Kinabalu District
Sandakan, Sandakan Division

Vous connaissez Sabah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.