“Do not go there!!!” 1 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Cabuya
Saint-Tropez, France
“Do not go there!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

la chambre n est pas propre, toiles d araignées , poussière sur les marches ,lavabo pas nickel .Les draps très désagréables et avec le recul sûrement inchangés avant notre arrivée.Et le frigo, un grand moment ....rouillé. et le joint etait tout moisi.En plus la route (et donc le bruit de la route) passe juste derrière la hutte.Pour 95 $, on est en droit d avoir un minimum d exigences sur les prestations . Quant au service, c'est le pompon! Pas d' accueil , on se débrouille avec nos valises à traîner dans les graviers , c tout juste si on ne dérange pas! Pour finir,le patron! il devrait changer de job, agressif, menaçant quand on lui a exprimé notre mécontentement , nous nous sommes retrouvés face à un voyou au langage extrêmement violent .Rien n est fait pour faire plaisir , on sent bien la petite économie .Plage de graviers pas nettoyée! Quel dommage un lieu en déperdition .bref, après une nuit, nous avions réservés pour 2, nous sommes vite parties.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
mandreamer, Owner de Hotel Celaje, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Vous a nous chantage avec une mauvaise critique pour remise.
Vous êtes de loin pour cette raison.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Malgré le fait que ce n'est pas à montezuma, mais bien a cabuya, nous avons découvert un beau petit coin tranquille et bien entretenu pas trop loin de l'action de montezuma (10 min d'auto). Il est plus facile d'y accéder par voiture! Le propriétaire, Marco est peu présent mais lorsqu'on a besoin de lui il s'assure de notre bien être. Les bungalows sont spacieux, le site est magnifique. La plage naturelle est toutefois rocailleuse! La nourriture est acceptable. Mais il y a des bons petits sodas tout prêts!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Dommage car le cadre magnifique mais apparemment laissé à l abandon en peu de temps Marco le patron juste bonjour mais par contre vous demande rapidement de payer si possible en cash et ensuite inexistant !!! Heureusement que son équipe est là et par contre super sympa. Le petit déjeuner léger....et pour finir le chien de Marco se baigne dans la piscine!!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
mandreamer, Owner de Hotel Celaje, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Vous a nous chantage avec une mauvaise critique pour remise.

seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits au Celaje.
Le cadre est très agréable (beau jardin ou nous avons vu des singes capucins), jolie piscine et accès à la mer. L'endroit est sauvage et beau.
Les bungalows sont très beaux et confortables avec une terrasse confortable même si la salle de bains mériterait d'être un peu plus grande.
Les propriétaires sont agréables et ont été de bon conseil.
L'endroit est isolé : mieux vaut avoir une voiture.

Par contre, nous avons été déçus par le restaurant : petit déjeuner moyen et le restaurant est cher pour ce qui est proposé. La décoration même si elle est recherchée peut ne pas plaire à tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ménerbes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

En voilà un d'emplacement extraordinaire au calme à proximité de la Réserve de Cabo Blanco...! rien a voir avec les shaby hôtels de Montezuma. Nous avions décidés de nous arrêter juste une nuit et puis le charme et la magie du lieu nous ont conquis pour y rester deux nuits de plus. Les bungalows sont confortables et le ménage y est fait tous les jours. Le restaurant prépare une cuisine internationale de qualité, ce qui est appréciable car les restaurants sont rares dans les environs. Bref, une bonne etape dans le sud est de Nicoya !

• Séjour du février 2012
montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

avons séjourné 3 nuits dans cet hotel perdu au milieu de nulle part. C'est un endroit vraiment calme et agréable. L'accueil par les hotes belges est sympa.
le bungalow est joli et la chambre spacieuse. confort simple et rudimentaire mais correct. C'est sympa le matin d'ouvrir les volets et de voir les palmiers, d'entendre la mer et les singes..
le seul hic c'est que lorsque l'on est arrivé, il n'y a nulle part ailleurs où aller car le villa ge de Montezuma est un peu loin du fait de l'état de la piste qui rend les trajets un peu pénibles.
sinon pour un séjour au calme, il n'y a pas mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Si vous voulez fuir la foule, vous retrouvez dans un endroit paisible au Costa Rica, le celaje est The place to be. Marco et sa femme sont très sympathiques, les chambres sont très grandes avec moustiquaires et indépendantes avec une terrasse avec hamac. Sur 15 jours de voyage, c est notre meilleur hôtel. Demandez a Marco de vous montrer son maillot de bain très locale !!!

• Séjour du février 2011
Voir également ces hébergements à Cabuya ou ses environs
Hotel Amor de Mar
N° 15 sur 19 à Montezuma
El Sano Banano Village Hotel
El Sano Banano Village Hotel
N° 8 sur 19 à Montezuma

Vous connaissez Hotel Celaje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Celaje

Adresse: | Peninsula de Nicoya, Cabuya, Montezuma, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma > Cabuya
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à Cabuya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celaje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celaje Hotel Cabuya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Celaje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.