“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Cabinas los Laureles
400 meters east of Banco de Costa Rica, Uvita, Costa Rica   |
Classé n°10 sur 25 hébergements spéciaux à Uvita
bandol
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons séjourné 3 nuits chez Victor Hugo ; tres sympathique famille et superbe accueil.
Notre chambre était quasi neuve , quasi un petit appartement , tres belle sdb . tout tres propre.
Le point fort , Victor organise des rando kayak et snorkeling à punta ballena . Superbe activité qui prend toute la matinée ( kayak en mer et mangrove) ; 2 guides pour nous 2 , tres agréable serviables, et donnant beaucoup d'explication lors de l'observation de la faune marine et terrestre)
Dommage , pas de PDJ , il faut aller à environ 300 m dans un soda ( tres bon) et l'aménagement de la terrasse aurait pu contenir 2 chaises et une table plutot qu'un banc peu confortable ( détail)
a recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On oublie vite les 200 mètres de piste à trous lorsqu'on trouve l'entrée de Los Laureles.
Accueillis par Victor, fils et père, on se retrouve dans un véritable appartement en guise de chambre. Coin cuisine, jolie salle de bain, chambre tout confort, chants d'oiseaux et visite de la chèvre, endroit idéal pour une famille et pour les excursions en mer. Merci au jeune Victor de nous avoir persuadé (après des sorties en mer agitées au Corcovado) de faire la balade en mer le lendemain pour voir dauphins, baleines, tortue, pélicans bruns et oiseaux marins.
Christian et Anne-Françoise. Suisse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cabines spacieuses avec frigo et salle de bain fonctionnelle. Climatisation adéquate. Sécuritaires et bien tenues. Personnel très sympathique, jeune et dynamique. Possibilité de tours en kayaks avec guide (le jeune propriétaire Victor). Accueil en espagnol par le père Victor et en anglais avec le fils du même prénom. Avec la carte Toutcostarica, rabais de 15%. Tout près des services (épicerie, soda, etc.) et du parc national. Demandez à Victor de vous indiquer comment aller au soda El Ranchito ou au restaurant Ticolumbia. Ce sont d'excellents endroits pour le petit déjeuner ou le dîner en soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Apres avoir lu l'ensemble des commentaires tripadvisor nous avons decide d'aller à cette adresse pour son concept: chalet dans un parc. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y deux types de bungalows: les modernes et les anciens ( ce que nous ne savions pas). Nous avons donc eu, faute de dispo, un chalet "ancien génération". Une soit disant clim, un pommeau de douche casse, aucune aération... Pour un prix identique aux autres bungalows. Petit dej en supplément pas top et emplacement necessitant une voiture pour pouvoir profiter du parque.Une impression désagréable de s'être fait un peu berner.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrivés un soir tard, fatigués et sous la pluie aux cabines los laureles. Victor, le fils de la maison nous a accueillis très gentiment et nous a proposé une chambre qui convenait à notre budget (plusieurs niveaux de standing). Malgrè l'heure, il a pris sur son temps pour nous conseiller (où aller se restaurer et que faire le lendemain). Le lendemain, il nous a aidé à organiser la suite de notre périple (horaires de bus, possibilité d'activités, d'itinéraires et d'hébergement) et ce encore une fois sans compter son temps et toujours avec le sourire. L'hébergement était aussi excellent, un lit très confortable, en bordure d'une grande foret privée. Bref à ne pas manquer si vous passez dans les parages!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons passé une nuit dans une des maisons dans la forêt en pleine nature.
Le séjour a été très calme et très agréable.
La famille propriétaire est très sympathique.
Le fils "Victor HUGO"!! a en particulier été très gentil et très serviable. Il nous a expliqué avec beaucoup de disponibilité tout ce que nous pouvions faire aux environs.
Le seul reproche que je pourrais faire est un mobilier un peu minimaliste dans la maison: quelques meubles supplémentaires seraient les bienvenus.
En résumé: une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Un hotel tres charmant en plein milieu de la foret, nous avions une cabina avec deux chambres et une salle de bain ravissante, un petit salon avec frigidaire et une terrasse, d une grande proprete. la famille qui possede l hotel est absolument fabuleuse, souriante et tres serviable, ils se sont occupes de toutes nos reservations pour la suite. Ils proposent de vous emmener a la plage si vous n avez pas de voiture. prix 50 dollars pour deux sans petit dej

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabinas los Laureles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabinas los Laureles

Adresse : 400 meters east of Banco de Costa Rica, Uvita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Uvita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°10 sur 25 hébergements spéciaux à Uvita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas los Laureles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Los Laureles Costa Rica/Uvita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas los Laureles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.