“"A COUPER LE SOUFFLE"” 5 5 étoiles
Avis sur Rancho DiAndrew

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uvita
Rancho DiAndrew
Rancho DiAndrew a été ajouté à vos Favoris
4.5 K up the San Josecito Rd., Uvita, Costa Rica   |
Quimper, France
“"A COUPER LE SOUFFLE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour mon anniversaire je cherchais un endroit exceptionnel"55 ans" cela ne s'oublie pas!!!!!!!
La cabine sous tente dans la foret avec pour horizon le PACIFIC un seul mot FABULEUX la cuisine d'ANDREW excellente(diner,petit déjeuner, déjeuner) une ambiance très cool mais super pro .si ANDREW vous propose RIVER and WATERFALL n'hésitez pas foncer c'est génial
Si vous passez près de UVITA c'est la qu'il faut s'arreter

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Exceptionnel, atypique, idéal pour se ressourcer dans un cadre incroyable avec des hôtes, juste parfaits! Les Banana pancakes d'andrew sont a tomber!
Vue spendide des cabines sur l'océan et l'immense jungle, sommeil bercé par le doux bruit de la jungle, super safe de surcroit.
A ne pas manquer!

• Séjour du janvier 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je suis venue en période des pluies, autant dire pas le top (pluie, pluie et puis un peu de pluie aussi ! donc impossible de faire des tours), mais j'ai passée des moments inoubliables.
Les cabinas sont propres et confortables, et quoi de mieux que de prendre sa douche face à l'Océan...
Le site est juste en harmonie parfaite avec la nature et la sérénité ! On est au milieu de la nature, des animaux (singes, raton laver, toucans....), une vue extraordinaire sur l'océan et le parc marino ballena !
Sans parler de l'accueil parfait d'Andrew, il vous fait vous sentir comme chez vous. Pour couronner le tout c'est un vrai cuisinier ! Ses petits dej copieux et délicieux, en passant par ses fameux hamburgers, un régal !
Mais ce n'est pas tout, je suis revenue un peu plus tard avec mes parents sur Uvita, et Andrew organise des tours dans les cascades (à 5minutes de chez lui), on voit qu'il a grandit dans la région. Il sait parfaitement où il mets les pieds, je lui fait entièrement confiance. Pour vous dire mes parents sont fatigués et pas tout jeunes; il a réussi à les emmener dans un endroit où jamais ils n'auraient osés aller ! Mes parents lui en sont extrêmement reconnaissant
J'ai passée 1mois et demis au paradis, mieux que ce que je pouvais espérer !
Je m'y suis tellement senti bien, impossible de partir j y suis rester seulement 1semaine de plus ( et oui je dois laisser la place aux autres... !)
Seul inconvénient le retour à la réalité est rude ! Bref Merci Andrew

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Rancho DiAndrew ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rancho DiAndrew

Adresse: 4.5 K up the San Josecito Rd., Uvita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Uvita
N° 2 sur 28 hébergements spéciaux à Uvita
Rancho DiAndrew Costa Rica/Uvita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho DiAndrew, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.