“SEJOUR MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Luz de Luna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uvita
Hotel Luz de Luna
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Uvita
Bruxelles, Belgique
“SEJOUR MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Site epoustouflant, en pleine nature une expérience inoubliable pour ma famille, ce petit hotel permets le dépaysement total dans un confort de très bonne qualité, muni d'une piscine (impératif) des bangalos individuels permettant la vie en famille tranquille, n'hésitez pas le gérant parle français et espagnole, je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Ce petit hôtel d'une douzaine de chambres est très charmant. Les chambres sont propres, calmes et bien équipées : climatisation, salle de bain spacieuse, téléision... La petite piscine est propre et très jolie, idéale pour un petit bain après une journée de chaleur ou pour un réveil tonique. Le restaurant, géré par les propriétaires, est très pratique et de bonne qualité. Enfin, les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables, toujours prêts à aider et là quand on a besoin de quelque chose. Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent.
Une adresse à recommandée fortement si vous séjournez sur la côte su-ouest du Costa Rica !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint Barthelemy d'Agenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Luz de Luna un endroit charmant dans un lieu paisible...Patricia et Philipe nous ont accueilli chaleureusement .Les chambres de l'hotel sont grandes et propres, la salle de
bain est claire et spacieuse.Le service est fort apprécialble , bref on se sent bien dans ce petit coin tranquile. Sans oublier La Fogata le restaurant de l'hotel qui nous a régalé avec ces délicieuses pizza ainsi que le poulet local cuit au feu de bois ...On s'est fait quelques dîners en amoureux ,nous devions y passer quelques jours et finalement, on a prolongé le plaisir jusqu'à dix jours.Ce lieu est magique, on vous le recommande C'est sûr on retournera à Luz de Luna.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Luz de Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Luz de Luna

Adresse : Uvita | Costa Rica, Uvita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Uvita
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Uvita
Hotel Luz De Luna Costa Rica/Uvita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luz de Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.