“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur TikiVillas Rainforest Lodge

TikiVillas Rainforest Lodge a été ajouté à vos Favoris
TikiVillas Rainforest Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   12Km South of Dominical, Finca Achiote, Uvita, Costa Rica   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Uvita
Montpellier, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

nous avons sejourné 2 nuits a tiki villa au mois de mars ; c est un endroit totalement paradisiaque avec 5 bungalows super bien conçus et une vue imprenable sur l ocean pacifique . L hotel est un peu isolé( bien qu il soit a 5 km de uvita ) donc totalement au calme ; la piscine à debordement avec aussi vu sur l ocean ideale pour se relaxer. De nos chambres nous avons pu apercevoir toucans ; singes hurleurs ; paresseux et bien d autres especes d animaux ...Le restaurant est en fait un traiteur italien d uvita ou l on peut passer commande depuis l hotel ; nous avons mangé la les meilleures pizzas du costa rica!!!!
Quant aux propriétaires cindy et thomas ils sont adorables et toujours a votre service que ce soit pour des conseils sur les excurssions ( thomas connait parfaitement les lieux et saura s adapter a vos envies ) ou votre bien etre a l interieur de l hotel ( thomas prepare une excellente banana colada !!!)
Nous avions deux autres jours a passer dans le secteur d uvita at avons decidé sans hesitation de las passer a nouveau dans ce magnifique hotel .
Un grand merci a cindy et thomas pour nous avoir mis a l aise et pour avoir fait de notre passage a uvita un momment magique !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez TikiVillas Rainforest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TikiVillas Rainforest Lodge

Adresse: 12Km South of Dominical, Finca Achiote, Uvita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Uvita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Uvita
N°2 des hôtels en bord de mer à Uvita
N°3 des hôtels romantiques à Uvita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TikiVillas Rainforest Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TikiVillas Rainforest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TikiVillas Rainforest Lodge Costa Rica/Uvita
Tikivillas Rainforest Hotel Uvita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TikiVillas Rainforest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.