“A la hauteur de nos attentes!” 5 5 étoiles
Avis sur TikiVillas Rainforest Lodge

TikiVillas Rainforest Lodge a été ajouté à vos Favoris
TikiVillas Rainforest Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   12Km South of Dominical, Finca Achiote, Uvita, Costa Rica   |
Prix spécial
$40 sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 11 hôtels à Uvita
Boucherville
“A la hauteur de nos attentes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'avais lu beaucoup de bonnes critiques concernant cet hôtel, et je n'ai pas été déçue! Il faut IMPERATIVEMENT un 4x4 pour s'y rendre et je craignais à chaque fois de rencontrer quelqu'un dans cette immense côte alors qu'on montait ou descendais...mais cela faisait partie du plaisir! :) Nous sommes allés fin janvier 2012. Nous y sommes restés 5 nuits et j'ai été comblée à tous les points de vue! Les déjeuners étaient super, les hôtes des plus gentils et aidants. Le tout dans une ambiance calme et reposante. Une vraie retraite de détente! La vue était magnifique, la petite cuisinette bien appréciée au besoin ainsi que le frigo pour mettre un peu de vin au froid pour la fin de l'aprèes-midi! La grand walk-in permet d'y entreposer toutes ses choses afin de garder une chambre propre et libre. La piscine en fin d'après-midi était des plus rafrachissantes! La chambre est à aire ouverte lorsque toutes les portes sont ouvertes, ce qui fait qu'on a l'impression d'être en pleine jungle, dans les arbres...et aussi surprenant que cela puisse être, aucune bibitte ne m'a dérangée! Le soir, avec les 2 petites lumières jaunes, aucun problème! Bref, wow, quel hôtel! Vous ne pouvez aller ailleurs si vous allez près de Uvita!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

nous avons sejourné 2 nuits a tiki villa au mois de mars ; c est un endroit totalement paradisiaque avec 5 bungalows super bien conçus et une vue imprenable sur l ocean pacifique . L hotel est un peu isolé( bien qu il soit a 5 km de uvita ) donc totalement au calme ; la piscine à debordement avec aussi vu sur l ocean ideale pour se relaxer. De nos chambres nous avons pu apercevoir toucans ; singes hurleurs ; paresseux et bien d autres especes d animaux ...Le restaurant est en fait un traiteur italien d uvita ou l on peut passer commande depuis l hotel ; nous avons mangé la les meilleures pizzas du costa rica!!!!
Quant aux propriétaires cindy et thomas ils sont adorables et toujours a votre service que ce soit pour des conseils sur les excurssions ( thomas connait parfaitement les lieux et saura s adapter a vos envies ) ou votre bien etre a l interieur de l hotel ( thomas prepare une excellente banana colada !!!)
Nous avions deux autres jours a passer dans le secteur d uvita at avons decidé sans hesitation de las passer a nouveau dans ce magnifique hotel .
Un grand merci a cindy et thomas pour nous avoir mis a l aise et pour avoir fait de notre passage a uvita un momment magique !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez TikiVillas Rainforest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TikiVillas Rainforest Lodge

Adresse : 12Km South of Dominical, Finca Achiote, Uvita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Uvita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Uvita
N°3 des hôtels romantiques à Uvita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TikiVillas Rainforest Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TikiVillas Rainforest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TikiVillas Rainforest Lodge Costa Rica/Uvita
Tikivillas Rainforest Hotel Uvita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TikiVillas Rainforest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.