“avec qqs bémols. .......” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Cascada Verde

Hostel Cascada Verde a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hostel Cascada Verde
Bejuco | entrada por tanque AyA, Uvita 60504, Costa Rica (Anciennement Cascada Verde Eco lodge)   |
Classé n°7 sur 23 hébergements spéciaux à Uvita
annecy
“avec qqs bémols. .......”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Bel endroit dans la foret au calme. Chambres confortables et sympa. Accueil sympatique. Prix correct. Par contre c est loin de tout , vaut mieux etre en voiture. Ne fait pas les petits dejeuners, par contre cuisine collective . Si vous avez des enfants mefiez vous des terrasses en hauteur sans barrières.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cet endroit est absolument magique. Grand lodge tout en bois ouvert sur la nature, esprit zen et reposant, nous nous y sommes, de suite, senti bien... Julie et Stephan, les nouveaux propriétaires (depuis environ 1mois) sont d'une grande gentillesse. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation. D'ailleurs, nous y sommes retourné tellement nous avons apprécié. Sans oublier le prix défiant toute concurrence!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Savigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Très joli endroit mais apparemment ils viennent de changer de propriétaire il y'a 2 jours, j'ai pas tout compris. Du coup tout a l'air vide. En tous cas l'endroit est plus zen que "Flutterby house" ou je viens de faire 2 nuits horribles. Cascada Verde c'est 3-4km de la plage dans les hauteurs a coté de la cascade. Je vais dormir dans le hamac pour 6$ au lieu du dortoir pour 10$. J'ai une jolie vue sur la jungle. Mais pas de Permaculture pour le moment je crois, comme c'était écrit dans le Lonely Planet. Les nouveaux propriétaires, Julie & son mari (Stefan je crois) sont très sympa. Y'a 3 chats sympas aussi :D mieux que des chiens qui aboient toute la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostel Cascada Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Cascada Verde

Adresse : Bejuco | entrada por tanque AyA, Uvita 60504, Costa Rica (Anciennement Cascada Verde Eco lodge)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Uvita
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°7 sur 23 hébergements spéciaux à Uvita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Cascada Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Cascada Verde Costa Rica/Uvita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Cascada Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.