“(Ne le dites pas à nos maris,mais...)Ce furent nos meilleures vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Rancho Pacifico

Rancho Pacifico a été ajouté à vos Favoris
Rancho Pacifico
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rancho Pacifico Road, Uvita, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 12 hôtels à Uvita
New Jersey
“(Ne le dites pas à nos maris,mais...)Ce furent nos meilleures vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une escapade entre copines géniale! Nous voilà un mois plus tard et "les filles de Jersey" sont encore sur leur petit nuage. Nous ne pouvons pas nous arrêter de parler de ce voyage! Rancho Pacifico nous a offert tout ce dont des mères d'adolescents pouvaient rêver. Nous nous sommes senties nager dans le luxe. Non seulement Rancho Pacifico est lui-même très beau et très reposant, mais son environnement est spectaculaire (une beauté immaculée!) et nous avons bénéficié d'un service exemplaire. Les soins experts du spa ont contribué à chasser nos derniers soucis. Et la cuisine! Félicitations aux chefs Alex et Jonathan! Il nous est arrivé beaucoup d'aventures et nous avons beaucoup ri. Imaginez-vous un peu, des femmes dans la cinquantaine, glissant le long d'une tyrolienne, esquivant les arbres de la mangrove en naviguant sur notre propre version de "l'African Queen", et délimitant un nouveau territoire à travers une énorme plantation de palmiers dattiers, après avoir découvert que le pont de l'itinéraire normal avait été complètement emporté par les eaux! Notre chauffeur privé et expérimenté, Melvin, nous a ramenées saines et sauves de l'autre côté. Nous avons adoré Melvin! Nous nous sommes vraiment amusées comme des folles. Ne venez pas au Rancho Pacifico, si vous recherchez la mecque du shopping. Mais venez si vous êtes à la recherche d'une escapade de vacances d'un genre unique. Vous vivrez une expérience merveilleuse, relaxante, vous vous sentirez choyée, et en même temps ce sera très amusant!

Kathy, Sharon, Maureen, Priscilla et Gail

Voir également ces hébergements à Uvita ou ses environs
Kura Design Villas Uvita
N° 5 sur 12 à Uvita
Hotel Cristal Ballena Resort
Hotel Cristal Ballena Resort
N° 6 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Rancho Pacifico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rancho Pacifico

Adresse: 1 Rancho Pacifico Road, Uvita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Uvita
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Uvita
N°1 des hôtels en bord de mer à Uvita
N°2 des hôtels romantiques à Uvita
N°2 des hôtels de luxe à Uvita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rancho Pacifico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Pacifico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Pacifico Costa Rica/Uvita
Rancho Pacifico Uvita
Rancho Pacifico Hotel Uvita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho Pacifico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.