“trop sombre” 3 5 étoiles
Avis sur Tucan Hotel

Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tucan Hotel
100 mtrs east of Banco de Costa Rica | Uvita de Osa, Uvita CR 8153, Costa Rica   |
sur terre
“trop sombre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

certes c'est l'idéal pour les petits budgets, cependant l'unique fenêtre de quasiment toutes les chambres donnent sur un espace de vie. Du coup il y a un rideau devant la fenêtre pour éviter le vis à vis.

Je n'étais pas assez dans le "trip" auberge de jeunesse, je n'ai donc pas apprécié la musique toute la journée et les discussions s'éternisant jusqu'à 23h dans l'espace de vie.

Il y a plusieurs cabinas un peu après, si vous recherchez du calme n'hésiter pas à comparer en arrivant sur place.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous sommes passés au Tucan Hotel en Janvier 2008 dans le cadre d'un périple en voitre de 1( jours au Costa Rica. Nous revenions de 2 nuits passées dans le refuge du CHirripo avaec ascension et descente épuisantes...
Notre objectif était clair au Tucan Hotel, nous reposer et profiter de la plage. Le Tucan Hotel est une auberge de jeunesse très sympa avec des chambres doubles confortable, une jolie salle/jardin pour y petit déjeuner et y diner et des hôtes tous jeunes et sympa de still back packers. La plage, située dans le parc national Las Balenas est un peu loin (voiture) et payante mais elle offre l'opportunité de faire du snorkelling, y compris aux débutants. On y prend également de magnifiques coups de soleil ! La salle-jardin de l'hôtel comprend une zone de hamac pour regarder des DVD. Cela peut paraître dommage de faire ça en vacances au soleil mais après 3 jours de marche et deux nuits dans le refuge du Chirripo, le moindre élément de confort est appréciable. Le patron est anglo-saxon et un fan de musique. Si vous voulez faire un petit bœuf avec lui, il sera ravi de sortir sa guitare et sa batterie.
Bref, un endroit pour familles (pleins de couples avec 1 ou 2 enfants), couple ou jeunes voyageur en mal d'aventure et de surf !

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uvita ou ses environs
TikiVillas Rainforest Lodge
N° 11 sur 28 à Uvita
Hostel Cascada Verde
Hostel Cascada Verde
N° 9 sur 28 à Uvita

Vous connaissez Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tucan Hotel

Adresse: 100 mtrs east of Banco de Costa Rica | Uvita de Osa, Uvita CR 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Uvita
N° 12 sur 28 hébergements spéciaux à Uvita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tucan Hotel Costa Rica/Uvita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tucan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.