“Le meilleur hôtel de notre parcours” 5 5 étoiles

Hotel Himmelreich
Himmelreichstrasse 34, Wals 5071, Autriche   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Wals
Mougins, France
“Le meilleur hôtel de notre parcours”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Quel plaisir de tomber sur cet hôtel avec un personnel agréable et disponible. Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse, propre et d'où nous avions une vue magnifique sur la montagne. De plus, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un lit bébé pour notre fille et l'accès gratuit à une piscine naturelle extérieure. Petit bonus: le wifi gratuit et rapide, une télé écran plat avec de nombreuses chaines cinéma (en allemand mais bon on est en Autriche) et un petit déjeuner de qualité avec ce personnel toujours aussi charmant. Je vous recommande vivement le restaurant de la demi pension, ils ont été adorables avec nous. Bref une adresse à retenir et à conserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Très bonne adresse à recommander. Hôtel de charme. Nous avions opté pour une grande chambre "Neptune" un peu plus chère mais ne l'avons pas regretté. Grande baignoire à remous , matelas à eau et décoration soignée dans la chambre. Petit déjeuner varié, personnel au petit soin. Situe à côté de l'aéroport de Salzburg , mais très calme et à 15 minutes en bus du centre ville. Le détail qui tue : piscine naturelle TRES agréable et superbe dans le jardin !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Himmelreich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Himmelreich

Adresse: Himmelreichstrasse 34, Wals 5071, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Wals
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Wals
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Himmelreich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Himmelreich Wals, Autriche - Salzbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Himmelreich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.