“Hôtel confortable sans plus” 3 5 étoiles

Hotel Bulgaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Aleksandrovska str, Burgas 8000, Bulgarie   |
Classé n°9 sur 24 hôtels à Burgas
Ganshoren, Brabant, Belgium
“Hôtel confortable sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil correct, personnel aimable,chambre propre et équipée de manière standard, Hôtel en rénovation. Petit-déjeuner continental standard assez sobre et élémentaire. Hôtel bien situé, plein centre, proche des rues commerçantes, pas trop loin de la digue et de la plage (+-15 minutes de promenade) proche de divers restaurants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelBulgariaBurgas, Manager de Hotel Bulgaria, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour rester à l'hôtel Bulgarie à Burgas et de prendre le temps de revoir notre hôtel!
Je suis heureux que vous étiez satisfait avec le confort et les services que nous offrons à nos clients et je suis surpris de voir que vous avez écrit une bonne critique mais évaluant le hôtel aussi bas que trois étoiles. Je serais heureux de savoir s'il y a quelque chose que nous pourrions améliorer, de sorte que vous seriez encore plus satisfait prochaine fois que vous visitez notre site.
Kiril Valkanov
Marketing Manager
Hôtel Bulgarie Burgas

Vous connaissez Hotel Bulgaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bulgaria

Adresse: 21 Aleksandrovska str, Burgas 8000, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Burgas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 24 hôtels à Burgas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bulgaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bulgaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bulgaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.