“Bien mais pas top” 3 5 étoiles

N° 11 sur 29 hôtels à Sozopol
Maisons-Alfort, France
“Bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

3étoiles bulgares = 2 étoiles en france.
les prix affichés à la réception sont soumis à des suppléments : ils voulaient nous prendre des suppléments pour les enfants. Heureusement mon mari est bulgare et que nous avions le choix (pas réservé, nous sommes arrivés sur place), nous avons négocié.

Le buffet est sympa... pour les allemands : saucisse, concombre, tomate, pain et fromage...
très peu de sucré ou de fruits... même buffet exactement tous les jours... au bout de sixj on a envie d'un bon pain au chocolat !
les chambres sont grandes, l'hôtel surplombe la mer, c'est aussi très près de la plage.
L'hôtel est calme et plutôt propre. Il y a une petite piscine et une petite salle de fitness.
La masseuse que nous avons eu était nulle et la salle de massage faisait plus penser à une chambre d'hôpital.
Le wifi n'a jamais fonctionné au cours de la semaine, personne n'est venu réparé !
L'année dernière nous étions à l'hôtel List à côté (4étoiles contre 3 celuilà) que nous recommandons plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

l'hotel est nul, l'accueil est vraiment mediocre,il ya pleins de moisis dans la salle de balle, quand on s'en est plaint, la manager nous a dit si on etait pas content, on avait qu' partir. le prix affiché à leur reception n'est pas le prix qu'on doit payer, c'est plus cher!!!!!!!!!
bref c'est un hotel de voleur;
vraiment à deconseiller!!
il y a un hotel juste à cote beaucoup moins cher avec plus de confort qui est vip complex ou les gens sont vraiment sympathiques, serviables

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Coral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Coral

Adresse: Lazuren Bryag 5, Sozopol 8130, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Sozopol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 11 sur 29 hôtels à Sozopol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Coral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.