“Super! ” 5 5 étoiles

Hotel-Restaurant Mimbelli
Trg Mimbelli 5, Orebic 20250, Croatie   |
“Super! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé des vacances de rêves... C'est un endroit propre , décoré avec goût, en Face d'une plage de magnifique . Chambre avec vue mer ... Très confortable..seulement 5 chambres.. On se sent chez soi! Petit déjeuner délicieux... Restaurant bien et le personnel top.. Je félicite le propriétaire et son personnel.

Séjour du août 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons dormi à l'hôtel mimbelli la veille de notre départ en ferry pour l'île de korcula. La chambre était très jolie, refaite à neuf avec vue sur la mer. Le réceptionniste / serveur a été très attentionné, aussi bien pour les bagages que pour les conseils sur le séjour et la nourriture. Comme nous étions fatigués, nous n'avons pas cherché de restaurant a orebic et avons mangé sur place: très bon repas avec une magnifique terasse intérieure. Comptez l'équivalent de 20€/personne pour le repas. A refaire!

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel-Restaurant Mimbelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Mimbelli

Adresse: Trg Mimbelli 5, Orebic 20250, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Peljesac Peninsula > Orebic
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Orebic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Mimbelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Mimbelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.