“Bravo à toute l'équipe !” 4 5 étoiles

Hotel Orsan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orsan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kralja Petra Kresimira IV 119, Orebic 20250, Croatie   |
N° 5 sur 13 hôtels à Orebic
“Bravo à toute l'équipe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un établissement au calme avec une belle chambre vue sur mer.
Les chambres ne sont pas folles mais tout à fait correct.
La plage est toute petite mais endroit parfait pour se reposer
Possibilité de se balader vers la ville d'Orebic.
Un peu loin par contre des autres villes même en car
L'atout reste le club avec une équipe au top, donc merci aux 2 Maxime, Jérémy, Carolyne et Elisa :)
Bravo pour la proximité avec les clients, attention, spectacle. On sent que l'équipe est impliqué pour nous aider à passer un excellent séjour
Que de bons souvenirs et en particulier le repas traditionnel chez l'habitant
Je conseille fortement...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une vue sur la mer, toujours agréable quand on a un beau paysage en se réve...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

longuenesse 62219
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons séjournés en fin mai, piscine froide, chambre devant des sapins , aucune visibilité(pour le coté mer c'est + cher, mais il n'y en avait plus, donc pas de soleil (triste), mais tres propre, le personnel est très gentil, les repas sont répétitifs, et malgré leur info sur les produits bio utilisés, nous avons remarqué que les poubelles étaient remplies de boites de conserves( betteraves rouges, haricots vert etc..
non accessible aux personnes à mobilité réduite, et surtout l'hotel est loin de tout, et à orebic , pas de magasins, mais des petites boutiques qui vendent toutes les mêmes articles, si on va 'en face à kurcula' ça coûte pour 2 =10 euros à chaque fois, nous avons profité de la mer, mettre des chaussures car galets,

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont ensoleillées à demander avant de réserver pas pour les handicapé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine avec mon CE (31-05 au 07-06-2014).
Chambre simple et propre, changement du linge de toilettes tous les jours. Malheureusement nous n'avions pas vu sur mer.
Cuisine simple, personnel très sympathique et souriant.
Les animateurs et personnel encadrant sont à l'écoute et les spectacles sont très bien.
Idées de découverte, Dubrovnic, Mostar, L'île de Korcula... et beaucoup d'autres magnifiques vues. Plages de galets.
Belle promenade le long de la côte d'une vingtaine de minutes pour découvrir Orébic, nous vous conseillons la dégustation de glaces "Slasticarna OAZA". Les glaces sont bonnes et pas chères (6 kunas) les garçons sont sympathiques et parlent le français très rare en Dalmatie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour de 15 jours avec un groupe, tout le monde ravi. Chambres assez grandes et très propres avec une vue qui va me manquer. Cuisine simple mais excellente et variée, personnel en salle très sympa. Situation de l'hôtel magnifique, entre mer et montagne. Plage de galets avec une eau transparente, piscine peu profonde avec eau de mer. J'espère que le lieu restera en l'état et ne sera pas bétonné comme le littoral en France. L'équipe d'animation au top, ils chantent, dansent et jouent la comédie mieux que certains acteurs, certaines de leurs créations sont à voir absolument. Un gros bisou à Laetitia, aux 2 Maxime, à Jérémie sans oublier les 2 petites chéries Caro et Elisa.
Marie-Jo

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagnes sont plus calmes, mais celles côté mer ont une vue superbe sur la mer et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Digoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine passée à l'hotel Orsan. Nous avons vraiment passé un très bon séjour avec nos 3 enfants ( 18,17 et 13 ans). Nous étions 79 personnes de bourgogne à faire ce séjour et nous sommes tous rentrés ravis !!!
Les chambres sont grandes et très propres . La restauration et le personnel sont très bien aussi : il y a en pour tous les gouts .
Laëtitia et tous les animateurs sont géniaux !!!! les soirées à leur coté (jeux, spectacle, soirée dansante) sont un vrai plaisir.
Le seul bémol : la piscine n'est pas chauffée et vu que le temps n'était pas très beau , l'eau n'était pas chaude !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
orly
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une semaine en octobre 2013. Hotel minable, formule soi disant exclusive, avec 3 alcools possibles (du pays), pas de café, thé, sodas, jus de fruits... Nourriture correct, sans plus, mais salle de restauration trop bruyante. Plage toute petite, et lors de notre sejour, probleme d'egouts. Odeur insupportable sur la plage avec interdiction de se baigner. Bar du bas inondé par les egouts, bref... Chambre toute petite.
Situation : Loin de tout, necessaire de faire 2h de route pour visiter quoi que ce soit. A retirer des catalogues des tour operators !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Solre-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel à taille humaine et très convivial.Piscine peu profonde et sol glissant. Plage de galets très propre et possibilté de faire du canoé gratuitement ts les jours. possiblité également d'effectuer la traversée direction lîle de koikula pour qq euros et qq minutes. L'équipe d'animation était très sympa la vue des chambres était superbe malheureusement ns étions séparés (en 2012 nos filles étaient agées de 11 et 9 ans) donc pas de cbres familiales et obligation d'avoir 2 chambres. Sommes partis avec btp vacances, fille cadette malade taxi jusque chez le docteur puis pharmacie, virus apparemment se propageant d'un hotel à l'autre juillet 2012 Enfin c'est comme en corse le paysage est magnifique mais les distances se mesurent en temps et non pas en heure. L'eau de mer et de la piscine malgré la chaleur étaient relativement fraiches... SOirées sympa le soir avec les animateurs et restauration pas mal sans plus.

Astuce pour la chambre : Vue mer mais attention pas ou peu de chambres famililes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Orsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orsan

Adresse: Kralja Petra Kresimira IV 119, Orebic 20250, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Peljesac Peninsula > Orebic
N° 5 sur 13 hôtels à Orebic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orsan Orebic
Orsan Hotel Orebic
Hotel Orsan a Orebic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.