“super hotel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 13 hôtels à Orebic
tourcoing
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Très bonne semaine de détente dans cet hotel très bien placé chambre vue sur mer magnifique personnel très sympa hotel très propre et bonne cuisine a recommander pour séjour de détente

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

nous avons passe 1 semaine tres agreable repos complet ,l'hotel est propre ,le personnel tres sympathique ,la nourriture est bonne et varié celui qui ne trouve pas son bonheur au buffet est vraiment difficile
le point faible est que l'hotel est assez eloigne de beaucoup de sites d'excurssions donc beaucoup de bus pour les visites
peut etre que pour les jeunes qui veulent s'amuser cet hotel est un peu trop calme mais pour les familles , les couples qui desirent du calme et bien etre je recommande ++++++
bonnes vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous venons de passer une semaine tres sympa dans cet hotel ,nouveau directeur ,
nouveau chef de cuisine et nouvelle équipe d'animation.
Hotel tres confortable et silencieux chambre avec vue sur mer le nec plus ultra,certes à cette periode de l'année dificile de se baigner dans l'adriatic en effet temp de l'eau environ 14°.Le personnel de l'hotel est d'une tres grande gentillesse et toujours pret à vous rendre le service souhaité.
J'avais une crainte concernant la prestation des repas en lisant les precedents commentaires ,mais aucun probleme repas variés et PDG impeccable
que du bonheur pendant cette semaine

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

superbe hotel , trés bonne restauration avec beaucoup de choix de plats chaque jours , trés bonne ambiance general , l'équipe d'animation est génial ainsi que le reste des membre de l'hotel ,les chambres sont agréables et comfortables , le seul hic serait le fait que la piscine n'etait pas chauffée (mois d'Avril oblige) et que les commerces n'etait pas nombreux dans le centre ville ( pas de boite de nuit pour les jeunes au mois d'Avril) mais cela est du au fait que nous sommes parti hors saison . En dehors de ça , la vue de la piscine sur la mer et les iles alentours ( dont Corcula) est magnifique , l'accès a Corcula est simple grace a plusieurs bateaux dont le Jadrolinja et les locations de voitures , bateau , scooter sont vraiment peu couteuses ( 60 euros la location d'une voiture pour la journée) , ceci dit , il est clair que ces prix augmentent et baissent selon la saison a laquelle vous partez . Bref , une très belle semaine de vacances !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

revenons ce jour de vacances en Croatie aux Grand Hotel Orebic , vraiment rien à dire , propreté ,chambre spacieuse et climatisé, buffet avec beaucoup de choix. En revanche c'est un hotel très calme donc fétard s'abstenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons séjourné 1 semaine en all inclusive au Grand Hotel Orebic ! Voyage prix en dernière minute ( deux semaines avant de partir) sinon hotel cher...Paysage magnifique climat agréable il n'a pas fait trop chaud. Le personnel est trés acceuillant, malgré qu'il y avait trés peu de personne qui savaient parler Français... Heureusement qu'il y a une charmante hotesse de Thomas Cook qui était la pour nous encadrer... Sinon il n'y a aucun problème pour parler en Anglais.La nourriture était bonne,cuisine européenne, buffet varié aucun problème d'indigestion...Pour le all inclusive nous avoions droit à des boissons à volontés ( sodas un peu trop sucrés ..), de 14h à 16h snack pizzas à 17h gateaux tous frais (il fallait quand même se dépécher..)
Les chambres sont grande, la piscine est propre juste pas assez bien surveillé ! parfois il y a des personnes ne faisant pas parti de l'hotel qui viennent.. L'hotel ne propose pas beaucoup d'animation juste quelque soirée à thèmes ne vous attendez pas à danser autour de la piscine comme au Club med !! Idéal pour les enfants en bas ages. Ambiances calme et reposante. Seul bémol le centre ville n'est pas trés vivant!! juste quelques boutiques.. il n'y a pas de boites de nuit donc les fétards vous allez vous ennuiller!!! Par contre à l' île de Korčula( c'est juste en face de l'hotel) il y a des navettes pour 12 Kunas, on peut trouver de jolies souvenirs...
Dans l'ensemble nous sommes satisfait !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Hasnon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Bonjour à tous,
Je tenais à avertir tous les voyageurs désirant partir avec Thomas Cook.
Nous revenons d’un voyage en Croatie, sur la presqu’ile de Peljesac à Orébic, dans l’hôtel « grand hôtel Orebic » qui s’est très mal passé, nous avons envoyé un courrier de protestations à Thomas Cook, parti par recommandé avec accusé de réception le 23/04/2010 ; l'accusé de réception a été signé le 26/04 /2010, Et toujours aucune réponse du voyagiste, voici un condensé du courrier.

…les prestations vendues par Thomas Cook n’ont pas été respectées, par contre nous tenons à souligner la disponibilité et l’amabilité du personnel de l’hôtel qui a fait ce qu’il a pu sans en avoir les moyens !

Quelques exemples :
• Pas de all inclusive digne de ce nom : les boissons à notre disposition étaient à température ambiante toute la journée, y compris bière, vin blanc, jus de fruit etc. …, à notre arrivée, il n’y avait ni café, ni thé de prévu après réclamation nous avons eu droit à du café réchauffé plusieurs fois dans la journée donc imbuvable.
• Variété et quantité des menus très restreints et dignes d’une cantine scolaire.
• Pas de snack bar ouvert : il était encore en travaux de ce fait pas de all inclusive.
• Obligation de payer ses boissons au bar, si nous voulions avoir quelque chose de frais, ou du café digne de ce nom!
• Pas de bar de la plage : il était encore fermé et condamné par des planches de ce fait pas de all inclusive.
• Pas de restaurant digne de ce nom, juste une petite salle avec des boissons à température ambiante, des mets pratiquement froids (pour ceux qui devaient être chauds), des glaces fondues (1 seule fois sur la semaine faute de congélateur ?), les plats qui devaient être aux frais ne l’étaient pas faute de table réfrigérante. A noter également que la vraie salle de restaurant a été ouverte le dernier soir de notre séjour parce que des professionnels du tourisme étaient arrivés ce soir là ; surprenant ?
• Pas d’animation pour les enfants, salle pour le mini club « aveugle » ( sans une seule fenêtre) ce devait être un placard à balais à l’origine , absence de jeux en extérieur (balançoire, toboggans etc) un peu juste pour une prestation « Famille »
• L’eau chaude dans les sanitaires était colorée en brun orangé !
• Piscine non utilisable les deux premiers jours, car non filtrée
• Pas d’excursion proposée par Thomas Cook : on nous a proposé de louer une voiture à tarif non préférentiel : une catégorie « A » pour le prix d’une « C » : la même voiture garée toute la durée du séjour devant l’hôtel (elle était facilement repérable : rouge avec des bandes blanches) a été louée à différentes personnes sous trois catégories différentes : A, B et C
• Discothèque fermée !
• L’heure du départ avancée à 2 heures 30 du matin avec un réveil obligatoire par la réception à 1 heure 45 donc une nuit en moins par rapport au nombre de nuitées vendues.
En résumé, nous pouvons nous poser des questions sur les conséquences sanitaires dues au plats non réfrigérés et qui devaient l’être, à noter que plusieurs d’entre-nous ont pu constater quelques dérèglements intestinaux.

Je peux vous envoyer les preuves (en photos) au manquement du contrat.

Bref les prestations ne sont pas dignes d’un quatre étoiles et irrespectueux du client.

Les clients Thomas Cook ne sont bons qu'à signer les chèques, une fois les chèques signés et encaissé....on ne vous connait plus...

Cordialement

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Orebic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Orebic

Adresse: Petra Kresimira IV 107-109, Orebic 20250, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Peljesac Peninsula > Orebic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 13 hôtels à Orebic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Orebic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Orebic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orebic
Orebic Hotel Grand Orebic
Orebic Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Orebic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.