“Vacances tranquilles” 4 5 étoiles

N° 3 sur 13 hôtels à Orebic
douai
“Vacances tranquilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel propre mais il faut se lever très tôt pour avoir un transat près de la piscine, car beaucoup d'insomniaques en reservent un dès 6h30 le matin, et payants au bord de la mer. Il faudrait la gratuité pour les résidents de l'hotel. Buffet très moyen, peu de légumes et de fruits. Sinon la croatie est un magnifique pays.

• Séjour du juillet 2014

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel correct propre, confortable néanmoins les repas sont pas terribles beaucoup de pâtes servies le bar idem les boissons sont pas top et les cocktails payants, peu francophone, peu d'animations mais non pas du aux animateurs mais du à l'hôtel qui n'est pas aménagé pour. Malgré cela beaucoup de points positifs très beau pays belles excursions notamment l'île de korcula et l'île de mljet avec 2h de bateau attention ça tangue qd mm mais ça vaut la peine possibilité de louer bateau, jet ski, voiture etc... Nous avons passé d'agréables vacances

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Châteaubriant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

hôtel propre , chambre correcte , personnel efficace, le buffet est correcte sauf pour les desserts pas beaucoup de choix, la mousse au chocolat n'a aucun gout et les glaces aussi. une seule piscine,problème au niveau des transats car dès 7 heure du matin les étrangers déposaient leur serviettes sur les transats et partaient prendre leur petit déjeuner tranquillement !! lorsque vous arrivez vers 9h il n'y a déja plus de places !! il faut mieux profiter de la plage juste en bas de l'hôtel. soucis au niveau du tout inclus cela n'est pas vrai !! c'est juste quelques boissons, les sodas ne sont pas bon tout est coupé à l'eau. par contre les deux animateurs français (Margot et Morgan) sont super sympas ainsi que Christel de jet tour thomas cook. pour les familles sachez qu'il n'y a pas beaucoup d'animations pour les enfants.c'est un hôtel tres calme. au niveau de l'excursion de Dubrovnick vous n'etes pas obliger de choisir avec guide. vous pouvez visiter la ville seul il y a juste les remparts qui sont payant 100 kuna par personne. pour l'ile de Mijet il faut environ 2h de trajet en bateau, l'entrée du parc national est payant 80 kuna par personne mais c'est le plus beau site à voir absolument !! le faire sans le guide sinon il vous laisse juste 1h environ pour en profiter. vous pouvez vous baigner prévoyer le maillots de bain.A voir également l'ile de korcula 20 min en bateau 30 kuna par personne aller retour. si vous pouvez louer uen voiture aller visiter la ville de ston et sa fameuse muraille qui rejoint la ville de mali ston, entrée payante pour les remparts 40 kuna par personne. a mali ston super restaurant sur le port : le Kapetanova. les paysages en croatie sont magnifiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Louhans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous rentrons de nos vacances en Croatie et nous avions choisi cet hôtel .Nous avons été enchantés. Nous y avons rencontrés des gens sympathiques et adorables aussi bien à l'accueil ,au restaurant ,serveurs et personnel autre.
Mais surtout un grand merci à Clémentine et Benjamin pour leur gentillesse et dévouement .Christel aussi .Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent se reposer car il faut noter que cet hôtel se trouve à 64 kms dans la presqu'île et qu'il faut une bonne heure pour y aller , il y a beaucoup de virages .Petit inconvénient pour nous qui louons une voiture pour visiter .malheureusement nous avons eu 4 jours de mauvais temps dommage car tout est magnifique. marianne. 17mai 2014.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

çà n'est bien sur pas un hôtel de charme, nous le savions. mais il est très correct et confortable.Le personnel est efficace bien que pas très chaleureux, mais cela, c'est la Croatie!!!
notre chambre donnait sur la mer, ce qui fut un petit plus. Le petit déjeuner était super abondant.Nous n'y avons passé qu'une nuit, très calme, super dans un lit confortable. Bien sur comme presque partout il n' y avait rien pour poser la trousse de toilette dans la salle de bain . c'est dommage il suffirait d'une tablette à côté du lavabos. mais c'est comme çà dans tellement d'hôtels!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Il faut savoir deja kil faut 2h30 de bus pour relier dubrovnic a l'hotel
l'hotel est en lui meme agreable et propre. bonne literie.
par contre du cote de la formule tout inclus c'est une catastrophe soda tres mauvais si vous voulez un coca cola potable ou tout autre boisson buvable il faudra sortir votre porte monnaie.
idem pour un expresso sinon c'est du cafe qui chauffe toute la journee.
le buffet est tres tres moyen....... on mange tous les jours la meme chose.... les restes sont revisites pour etre servis le lendemain.......
cote animation bah c'est le calme plat....... RIEN RIEN RIEN.
Dans le centre d'orebic il n'y a rien a faire de plus pour y acceder il faut compter 20 min de marche par un joli sentier qui borde la mer . ca c'est tres agreable. il faut aller a korcula , mljet , mostar ou dubrovnik .
pour les ados il n'y a rien pour eux
POUR FINIR JE DIRAIS EVITER CET HOTEL SAUF SI VOUS AVEZ 70 ANS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Jean de Maurienne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ce que nous avons aimé : le confort de la chambre et de la salle de bain malgré la surface limitée. Litterie excellente, propreté irréprochable, coffre fort disponible sans supplément.

Choix et qualité au buffet. Nous avons apprécié de manger chaque jour du poisson et des légumes variés. Pour les gourmands, les gâteaux ne sont pas nombreux et pas terribles. Mais il y a des glaces (la noisette est très bonne), des yaourt et des fruits. Au petit dej, ne comptez pas sur les viennoiseries mais il y a du pain, des fruits, des yaourts etc... Pour nous c'était parfait.

Cadre agréable, situation intéressante à 15 min à pieds d'Orebic, petite station balnéaire par un charmant chemin le long de la mer, à 15 min de bateau de Korcula, très agrable à visiter, nombreux commerces.

Excursion à recommander : visite de la vieille ville de Dubrovnik, même s'il faut compter deux heures de bus celà passe très bien avec un arrêt à Stone où vous pourrez admirer la "petite muraille de Chine", puis arrêt photos sur les hauteurs de Dubrovnik (magnifique !!!). La guide était très sympa et compétente.

A faire sans hésiter : aller au monastère franciscain à une vingtaine de minutes de marche de l'hôtel : le panorama est à couper le souffle.
Ce que nous avons moins aimé : l'absence de réelle animation le soir: pas de spectacle et pas de discothèque. Il est vrai que la clientèle était en majorité familiale. A table dès 19 heures et couchés à 21 h 30 !!!!

Les boissons aux bars all inclusive sont de très mauvaise qualité ainsi que le vin au restaurant. Seuls la bière et le prosek (boisson locale) sont acceptables.

L'excursion à l'île de Miljet : mal organisée : départ prévu à 8 h en bateau de l'hôtel: 15 min de retard de la navette qui nous a amenés à Korcula, puis attente encore 1/4 heure du bateau (deux heures de trajet assez inconfortable). Groupe trop important et constitué de différentes nationalites. Nous avons rejoint le guide francophone sur l'île mais il nous a fallu le partager avec les personnes de langues anglaise et italienne ! Si vous n'aimez pas vous promener en troupeaux, à éviter.

Pour résumer : nous avons beaucoup aimé la Croatie, la beauté des paysages, le confort de l'hôtel mais tout ne peut pas être parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Orebic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Orebic

Adresse: Petra Kresimira IV 107-109, Orebic 20250, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Peljesac Peninsula > Orebic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 13 hôtels à Orebic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Orebic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Orebic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orebic
Orebic Hotel Grand Orebic
Orebic Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Orebic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.