“Un site exceptionnel où il nous tarde de retourner” 5 5 étoiles
Avis sur La Rebière d'or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mouleydier
La Rebière d'or
La Rebière d'or a été ajouté à vos Favoris
13 rue de la Rocade | Mouleydier, 24520 Mouleydier, Bergerac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
L'orangerie � la semaine
“Un site exceptionnel où il nous tarde de retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bâtisse magnifique, parc somptueux, cadre absolument magique et accueil très chaleureux font de ce lieu une adresse à part. Il y règne un calme absolu où il fait bon se poser et se reposer quelques jours, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, amoureux de leur région et souhaitant nous faire partager les endroits à ne pas manquer.
Petit déjeuner exceptionnel avec notamment des madeleines tout juste sorties du four, des brochettes de fruits et des confitures maison délicieuses, un pur bonheur.
Adresse à ne pas manquer si vous allez en Dordogne

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Encore une fois , comment remercier nos hôtes qui nous prodiguent tant d'éloges! Notre récompense , c'est de savoir que vous ayez envie de revenir dans ce lieu qui reste une bulle de bonheur ouverte à tous. A bientôt , le plaisir de vous retrouver sera encore partagé !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Site magnifique et propriétaires charmants, un endroit inoubliable. Service impeccable dans un décor intérieur raffiné. Grand jardin donnant sur la Dordogne, vue splendide. Le calme et la sérénité des lieux vous séduisent immédiatement. A ne pas manquer pour un séjour en Dordogne, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du septembre 2013
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Encore un grand merci pour ces compliments charmants qui nous touchent toujours ; en espérant vous revoir sous le soleil à d'autres occasions ou pour d'autres passages !
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Effectivement, c'est le mot qui s'impose pour évoquer notre entrée dans la chambre - immense et confortable - dont les fenêtres semblent plonger dans la Dordogne. Tout en ce lieu est un enchantement: la décoration baroque et foisonnante, parfaitement maîtrisée; la douceur et le calme de la terrasse; le parc aux essences variées; sans oublier l' accueil chaleureux,convivial, attentif et discret. Quant au petit déjeuner, servi dans le salon de musique, il est un modèle de raffinement: Ce séjour restera une de nos plus belles découvertes ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous venons de lire que des des mots doux sur votre séjour à la Rebiere d'or ! Continuons à partager ces instants précieux que l'on appelle les souvenirs , les meilleurs souvenirs ! Nous aussi , nous avons apprécié votre émotion et recevons avec joie votre élan de sincérité ;
toujours heureux de vous voir emprunt de bonheur dans cet espace lieu et temps magiques! mille remerciements pour votre passage.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Durant tout notre séjour, nous sommes allés d'émerveillement en émerveillement.
Nous avons d'abord été accueillis dans le somptueux jardin, peuplé de magnifiques arbres centenaires, au dessus de la Dordogne, au pied de la magnifique demeure principale et de l'orangerie dont les pierres respirent l'histoire du lieu ( anciennement s'y dressait un petit chateau. Les bâtiments ont été reconstruits après un incendie). Intégré subtilement au paysage, un "bassin de nage" pour pouvoir se détendre en rêvassant dans ce cadre enchanteur.
Nous avons ensuite traversé la belle et grande maison où les oeuvres se cachaient un peu partout: des petites curiosités aux véritables pièces d'art .Nous avons posé nos bagages dans une chambre à la décoration raffinée et luxueuse, où l'on a pu passer des heures à s'émerveiller devant le tableau accroché au mur, la console aux dessins délicats, le buste sur la cheminée. L'esthétisme est partout, jusque dans les moindres détails.
Et à l'origine de ce lieu paradisiaque, une famille accueillante et chaleureuse. Catherine, la maîtresse de maison est aux petits soins. Le petit déjeuner est à l'image de tout le reste: tout est généreux, beau bon et authentique.
Idéal pour un séjour romantique en amoureux, en famille (logés dans l'orangerie), une retraite de plusieurs jours/semaines/mois pour stopper la frénésie du quotidien ou écrire un roman...
Bref, dès que nous sommes parti, nous avons eu envie d'y revenir, et vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Il est vrai que le bonheur vous envahit et je pense qu'il est transmissible. Sincères remerciements pour ces ravissants commentaires: les arbres en frémissent d'émotion ,la Rebiere d'or se reflète encore plus dans la Dordogne et nous nous espérons toujours encore et encore votre retour et l'arrivée de nouvelles personnes curieuses de découvrir ce lieu authentique .Merveilleuse continuation!
nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La situation sur la Dordogne et la qualité du parc donnent un avant goût du charme de la chambre qui dominait la Dordogne avec vue par 2 gdes fenêtres
L'accueil est attentionné et le petit déjeuner à la hauteur du lieu
Une adresse à privilégier
Catherine et Michel

• Séjour du août 2013
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Sincères remerciements pour votre avis , nous espérons vous recevoir encore et encore avec toujours autant de plaisir; respectueusement . C;F.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un cadre, une décoration et une demeure réellement exceptionnels, sans parler de l'accueil prévenant et chaleureux. Tout ici frôle la perfection à tel point que les mots peinent à évoquer l'impression ressentie. Les 200 caractères minimum requis pour laisser un avis ne peuvent être que redondants tant le titre suffit à lui seul.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Que dire après autant de propos élogieux de la Rebière d'or si ce n 'est que nous sommes émus et ravis de vous avoir apporté un moment de quiétude et de bien - être . Sincères remerciements .
Huttenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un lieu exceptionnel, situé sur un promontoire, surplombant la Dordogne, qui accueille un grand parc doté de magnifiques arbres. Tout ici inspire sérénité et quiétude et invite à une rêverie très ressourçante. Il s'y dégage une magie indescriptible.
Les hôtes, Catherine, Gérard et leur fils Octave subliment ces lieux avec un sens de l'hospitalité qui vous met à l'aise et surtout beaucoup d'attention pour tout les petits détails qui rendent un moment inoubliable. Une des plus belles chambres d'hôtes !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La magicienne, c'est la nature qui a rendu ce lieu si attractif et les étoiles e sont mes hôtes qui savent apprécier ce lieu ! Merci encore de votre visite ,nous sommes ravis que vous soyez .satisfaits .
Voir également ces hébergements à Mouleydier ou ses environs
Chateau les Merles
N° 2 sur 20 à Bergerac
Ostal De Pombonne
Ostal De Pombonne
N° 1 sur 20 à Bergerac

Vous connaissez La Rebière d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rebière d'or

Adresse: 13 rue de la Rocade | Mouleydier, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mouleydier
Aux bases du 16ième siècle la bâtisse dans un parc de 2 hectares domine la Dordogne et le petit port de Mouleydier,situé près de Bergerac. L'accueil peut être fait dans 2 chambres de 28 m2 avec nombreuses prestations , dans le corps principal du château avec vue sur la Dordogne(petits déjeuners inclus) à la nuitée(salle de bain et entrée indépendante) ou dans l'Orangerie insolite . Dans l'Orangerie l'accueil à la semaine du samedi au samedi pour 4 à 5 personnes ,( petits déjeuners non compris mais cuisine équipée indépendante)nombreuses prestations, charme assuré , vue sur le parc , ses arbres centenaires et le grand bassin de nage;2 salles de bain entrée indépendante . ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rebière d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.