“La prestation n'est pas à la hauteur du prix” 3 5 étoiles

Chateau les Merles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tuilieres, 24520 Mouleydier, Bergerac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mouleydier
Certificat d'Excellence 2014
“La prestation n'est pas à la hauteur du prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passés 3 nuits au Château des Merles.
L'endroit est vraiment très beau et calme.
En revanche, quelle déception au niveau des chambres.
Notre chambre était très petite, le lit double était en fait 2 lits simples accolés (en couple c'est super pratique et confortable...), les oreillers en mousse (on s'attendrai quand même à de la plume vu le niveau de gamme), il y a avait une climatisation sur roulette qui ne fonctionnait pas du tout. Pas de service mini bar dans les chambres, l'unique bouteille d'eau de la chambre n'était même pas renouvelée tous les jours.
Le service au restaurant était en revanche très bien. Nous avons dîner, déjeuner, petit-déjeuner et la qualité des plats était toujours parfaite.
J'y retournerai donc pour y manger mais pas pour y dormir.
Le prix ne reflète pas le niveau de prestation des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les +: le cadre, la vue, terrains bien entretenues, gentillesse de l'équipe et bons conseils pour visiter la région, esprit chic mais décontracté, le calme, les bougies, chambres joliment décorées, salle de bains sympa et fonctionnel, piscine très agréable.
Suggestions d'amélioration: la clim, certaines serviettes un peu usées dans la chambre, plus de fruits de saison au petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner hier soir avec des amis au chateau les Merles!!!!pur bonheur!!un accueil vraiment chaleureux et un "suivi" discret et efficace de cette jeune équipe de pros!des amuse-bouche au dessert,une valeur sûre :c'est une adresse que je recommande vraiment.Nous y retournerons sans problème!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil est parfait, les chambres standards petites et surtout pas climatisées et donc très chaudes quand elles sont sous les toits, isolation acoutique chambre / couloir très moyennes, restaurant excellent, service long.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ce sont les deux qualificatifs qui me viennent à l'esprit pour décrire le Château les Merles. Raffiné par son accueil, son service discret et attentif, sa cuisine inventive et accessible, ses chambres lumineuses et agréables.
Décontracté par la gentillesse et la disponibilité de son personnel, la proximité des installations, l'accès au très beau golf sans réservation, la piscine située dans un environnement verdoyant.
Nous sommes repartis de ce lieu pleinement satisfaits et reposés. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai eu plaisir à manger au restaurant de ce château.
Nous étions situés du côté des cuisines ouvertes, à l'opposé de la grande salle avec un grand feu dans la cheminée.
Tous les plats étaient excellents : asperges et saumon, soupe de légumes, turbot, risotto d'asperges, et pastilla à la fraise.
Une mention toute particulière pour le Bergerac Blanc "Château La Rayre" vraiment excellent et au prix raisonnable.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Dans mon avis précédent posté en 2011 j'avais émis le souhait de revenir dans cet hôtel: C'est chose faite ... sous la pluie mais le lieu a toujours du charme !
La chambre N°15 était très plaisante et le personnel charmant comme la première fois ... A l'arrivée on nous offre une coupe , ce qui est une "délicate" attention !
Et on est réellement accompagné par le chant des oiseaux chaque matin ... Surprenant !
Le diner côté restaurant "plus élaboré" (Il y a deux sortes de restaurations) était toujours plein d'originalité et de fraicheur : Certaines associations peuvent dérouter mais la prise de risque est intéressante...
On a envie d'applaudir !
Le soir il y a des bougies allumées un peu partout et cela ajoute au charme de l'endroit ...
On repart ravi et reposé ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau les Merles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau les Merles

Adresse: Tuilieres, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mouleydier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau les Merles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Merles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Merles
Hotel Chateau Les Merles Mouleydier
Hotel Chateau Merles
Chateau Merles Mouleydier
Chateau Les Merles Mouleydier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau les Merles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.