“Anniversaire” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mouleydier
Metz, France
“Anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Mon chéri qui me offrir ce super cadeau d'anniversaire: un petit séjour en amoureux dans Château les Merles. L'accueil super sympathique, restaurant agréable, cuisine génial, hôtel confortable. On a passe un bon moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Ile-d'Arz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour les amoureux du calme, des vieilles pierres, du golf et de la bonne restauration. Nous avons passé deux jours inoubliables dans ce cadre chic et simple. Déjà l'accueil avec une coupe de champagne et quelques mises en bouche nous a séduit et ensuite la promenade entre vignes et champs nous a permis d'apprécier ce beau Périgord. Un repas excellent et le lendemain un joli parcours de golf après un fort bon petit déjeuner. Une adresse à découvrir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une nuit passée dans ce cadre isolé dans les vignes, un véritable hâvre de paix dans un cadre magnifique. L'accueil du propriétaire mérite d'être souligné, on est mis à l'aise et accueilli avec une coupe de "champagne" local mais très agréable à boire. C'est un château restauré, alors certes, il manque quelques équipements "modernes", clim, mini-bar, machine à café ou bouilloire. La télé est un peu petite et vieillotte, mais le charme des lieux fait rapidement oublier ces quelques détails. Côté table, L'extrême cordialité du serveur a compensé la banalité des plats : salade de pâtes (!), crème brulée pas terrible mais coq au vin très bien cuisiné. Le vin de la propriété est très agréable. Les prix du restaurant tout à fait raisonnables. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni, et tout est d'une fraîcheur remarquable.
Dernier point très positif, le parcours de golf, très joliment aménagé et très technique pour un 9 trous.
Une adresse à retenir et recommander sans hésitation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passés 3 nuits au Château des Merles.
L'endroit est vraiment très beau et calme.
En revanche, quelle déception au niveau des chambres.
Notre chambre était très petite, le lit double était en fait 2 lits simples accolés (en couple c'est super pratique et confortable...), les oreillers en mousse (on s'attendrai quand même à de la plume vu le niveau de gamme), il y a avait une climatisation sur roulette qui ne fonctionnait pas du tout. Pas de service mini bar dans les chambres, l'unique bouteille d'eau de la chambre n'était même pas renouvelée tous les jours.
Le service au restaurant était en revanche très bien. Nous avons dîner, déjeuner, petit-déjeuner et la qualité des plats était toujours parfaite.
J'y retournerai donc pour y manger mais pas pour y dormir.
Le prix ne reflète pas le niveau de prestation des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les +: le cadre, la vue, terrains bien entretenues, gentillesse de l'équipe et bons conseils pour visiter la région, esprit chic mais décontracté, le calme, les bougies, chambres joliment décorées, salle de bains sympa et fonctionnel, piscine très agréable.
Suggestions d'amélioration: la clim, certaines serviettes un peu usées dans la chambre, plus de fruits de saison au petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner hier soir avec des amis au chateau les Merles!!!!pur bonheur!!un accueil vraiment chaleureux et un "suivi" discret et efficace de cette jeune équipe de pros!des amuse-bouche au dessert,une valeur sûre :c'est une adresse que je recommande vraiment.Nous y retournerons sans problème!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil est parfait, les chambres standards petites et surtout pas climatisées et donc très chaudes quand elles sont sous les toits, isolation acoutique chambre / couloir très moyennes, restaurant excellent, service long.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Mouleydier ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 1 à Mauzac
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier

Vous connaissez Chateau les Merles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau les Merles

Adresse: Tuilieres, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mouleydier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau les Merles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Merles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Merles
Hotel Chateau Les Merles Mouleydier
Chateau Merles Mouleydier
Hotel Chateau Merles
Chateau Les Merles Mouleydier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau les Merles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.