“Formidable !!!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Formidable !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'accueil fut très chaleureux.
Et le reste de notre séjour s'est tout aussi bien déroulé.
Les chambres sont très propres et le repas signe d'un 3 étoiles.
Nous avons été touchés par le fait qu'ils n'aient pas fait de distinction par ce que nous venions via une smartbox.
A refaire et à conseiller

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel à l'écoute, disponible et serviable.
La cuisine du restaurant parfaite, produits frais, mets recherchés et savoureux. Prix convenable : menu de luxe à partir de 25 €....
À ne pas manquer si vous êtes sur la région.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Périgueux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil extrèmement chaleureux, délicate attention à l'arrivée. Personnel aimable et à votre écoute. Chambres spacieuses, originales, calmes. Très belle vue sur piscine et golf, belle décoration dans l'enceinte de l'hôtel comme du restaurant. Repas tout à fait correct pour le prix, franchement allez-y, en tout cas, moi j'y retournerai.......

Astuce pour la chambre : j'ai apprécié la 12 mais je pense que les autres sont aussi agréables, privilégiez la vue sur la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes venus à 8 pour découvrir ce restaurant du Périgord pourpre.
Le menu pour enfants est un peu cher (15 euros pour blanc de poulet / frites / 2 boules de glace et boisson), mais dans l'ensemble nous avons été satisfaits de cette cuisine moderne et parfois métissée. Très beau cadre, service impeccable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Dans le cadre de l'offre "Une nuit romantique au Château", nous sommes venus mi-mars dans ce très joli château du Périgord. Agréable accueil, chambre superbe et confortable, décoration mêlant tradition et modernité, très bon service de massage sur réservation, dîner gastronomique 4 plats excellent, vin de la propriété parfaitement en accord, cuisine ouverte sur la salle "bistro" du restaurant (concept que nous apprécions énormément). Sans aucun doute, nous reviendrons et nous recommanderons cette adresse à nos amis. Et que dire des alentours si ce n'est que c'est une superbe région !

Astuce pour la chambre : La vue sur le parc est très agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

quelques jours ds ce Chateau ns a fait oublier notre quotidien :accueil par une equipe jeune , tres sympathique qui sait mettre à l'aise ; charmante chambre dans ce magnifique logis , cuisine et Monbazillac excellents : le " poulet en croute de sel" vaut vraiment la peine . Nous en garderons un tres agreable souvenir . Merci a vous tous

Astuce pour la chambre : Nous avions deux lits jumeaux au lieu d un grand lit ! est ce dans ttes les chambres ?
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

accueil excellent
cadre magnifique
restaurant grande qualité et cuisine fine
chambre dans la chartreuse bien aménagée
calme
proche des sites touristiques
a recommander pour séjour ou même étape
découverte d un blanc de blanc roque et peyre que nous nous sommes empressé d aller acheter ce du bonheur et bien meilleur que beaucoup de champagne ou crémant

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rainer-Maria_H, Responsable réception de Chateau les Merles, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher ami de Château les Merles,

Nous apprécions beaucoup votre résumé fort positif de nos prestations. L'équipe de Château les Merles y trouvera une source supplémentaire de motivation. Veuillez profiter des nombreuses offres sur notre site pour avancer votre retour...

Cordialement, Rainer-Maria Hankel

Vous connaissez Chateau les Merles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau les Merles

Adresse: Tuilieres, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mouleydier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau les Merles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Merles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Merles
Hotel Chateau Les Merles Mouleydier
Hotel Chateau Merles
Chateau Merles Mouleydier
Chateau Les Merles Mouleydier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau les Merles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.