“Pour les petits.” 3 5 étoiles

bezons
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pour les petits.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Associé au parc animalier , les clients sont les petits de moins de 12 ans. Pour nous le début a été laborieux , ouverture avec 15 min. de retard , les consignes de sécurité en vidéo ( pas top pour la pédagogie ) , obligation de faire les petits parcours car pas assez d'encadrement le matin, puis coupure obligatoire le midi . Pas d'échappatoire sur l unique parcours noir, donc on ne vous motive pas a y aller. Bref assez décevant dans l ensemble si on a déjà d autres parcs.

Visité en juillet 2014

marseille
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“trés bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Parc très agréable, et c'est des amateurs qui en ont testé beaucoup, qui vous parlent, avec des ateliers originaux (skate , surf vélos dans les arbres !?!) .Les tout petits ne sont pas négligés , et ont des parcours très sympas. Le personnel est agréable ET compétent, bravo . L 'endroit bien ombragé. Seul reproche, une fermeture entre midi et deux.

Visité en juillet 2014
Villeneuve-sur-Lot, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parcours variés pour tous niveaux sportifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes venus (en semaine) avec 60 enfants de 3 à 6 ans et nous avons vécu une formidable journée à Happy Forest :

Un accueil chaleureux, un vaste lieu bien aménagé dans la forêt (l'ombre fraîche des grands arbres fut très appréciée !) des parcours "accro-branches" variés et de qualité, pour tous les âges et visiblement pour tous les niveaux sportifs
( même pour les plus petits , qui se sont bien amusés du haut de leurs 3 ans sur des parcours spécialement adaptés à leur jeune âge: ils ont particulièrement aimé les tyroliennes, les petites voitures-tonneaux aériennes, et les filets suspendus....).

Ces parcours étaient encadrés par une équipe compétente et attentive au bien-être des enfants et à leur sécurité, qui a su avec gentillesse et patience,mettre en confiance les plus timides, et aussi répondre aux attentes sportives des plus hardis .

Nous avons poursuivi la journée par des jeux joyeusement animés, et par la visite de la ferme, où les enfants ravis ont été amicalement escortés par les animaux habitués aux jeunes visiteurs .

Une super-journée que nous referons volontiers en famille !

Visité en juin 2014
Agen, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Beau parc, bien conçu, activité géniale, bien sécurisée, les enfants se sont éclatés, seul bémol, et de taille : la fermeture entre midi et 14 h !!! dommage !

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“À FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'endroit est sympa les parcours sont sympa mais le prix est un peu élevé à mon goût sinon un bon acceuil et des bon moments à partager en famille ! :)

Les voyageurs ayant consulté Happy Forest ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne
Sainte-Colombe-de-Villeneuve, Lot-et-Garonne

Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne
Castelculier, Agen

Vous connaissez Happy Forest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Forest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.