“Lieu magique et authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Cambes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-du-Casse
Chateau de Cambes
Chateau de Cambes a été ajouté à vos Favoris
Cambes, 47480 Pont-du-Casse, Agen, France   |
Toulouse
“Lieu magique et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Mon ami (Sébastien) m'a fait une belle surprise en m'amenant dans ce Chateau magnique, totalement restauré par ses hôtes. Il est encerclé d'un bois et d'un parc avec des arbres centenaires, de petits étangs. Notre chambre, Hermès appelle au voyage depuis une tour secrète privative. Nos hôtes sont experts en compréhension du romantisme et y participent de bon coeur! Pour sûr, ils aiment partager leur passion pour ce lieu. Certains moments sont inoubliables: petit-dejeuner dans l'orangerie, petite chapelle adorable, bassins en céramique d'époque. Nous avons hâte d'y retourner!
M & S, Nov. 2011

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Château de Cambes, mais nous en gardons un excellent souvenir.
C'est un endroit en plein milieu de la campagne (quel silence, la nuit !), mais à peine à 10 minutes de voiture d'Agen.
Nous avions réservé deux chambres (Beatles et Hermes), très différentes l'une de l'autre, mais également parfaites, magnifiquement meublées, avec des sales de bain/d'eau superbes.
Le propriétaire a passé pas mal de temps avec nous à nous expliquer l'histoire mouvementée de son château et à nous accompagner pour un tour des bâtiments et du parc (avec piscine). Tant de prévenance est à noter.
Le petit-déjeuner était également parfait.
J'arrive à bout de superlatifs, il ne me reste qu'une chose à dire : si vous passez aux environs d'Agen, voici l'adresse parfaite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit au Château de Cambes, mais nous avons pu apprécier toute la qualité de l'accueil exceptionnel, la décoration raffinée, le parc et la vue fantastiques, vous êtes accueillis en amis, en toute convivialité, dans un lieu extraordinaire et plein de charme.
Un séjour mémorable de gentillesse et d'attentions, à recommander sans hésitation.
Prévoyez de séjourner plus d'une nuit !!!
stéphane et didier

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Voici un lieu où tout s arrête : on est dans la contemplation des lieux, on se laisse guider par ses hôtes adorables, une ambiance familiale, quelle générosité! Tout est mis en oeuvre par les propriétaires pour vous permettre de passer un très agréable séjour tant par la qualité de leur accueil et la décoration raffinée des lieux que par la table d hôte fine et savoureuse, merci encore (c est notre 2ème séjour en moins de 10 jours avec et sans enfants; nous venons de Montpellier). Et nous reviendrons très certainement.

• Séjour du août 2012
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Magnifique demeure qui domine un tres beau parc d'arbres seculaires. Superbe restauration de l'ensemble. Decoration interieure tres raffinee et soignee dans les details avec beaucoup de charmes. Deux proprietaires charmants et distingues, et aux petits soins y compris pour nos petits enfants. Excellente cuisine de la maitresse de maison servie sur la magnifique terrasse. Petit-dejeuner fantastique. Un magnifique souvenir pour toute la famille

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Sublime maison restaurée sans aucune faute de goût avec une âme véritable .
Propriétaires charmants et plein d'attentions.
Confort et calme assurés , véritable havre de paix.
Enchantement à chaque fois, même lors des repas et des petits déjeuners ou sont privilégiés les produits frais de saison.
Il me tarde déjà d'y retourner

• Séjour du juillet 2012
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

20/20 : Un parc magnifique, une belle et grande demeure toute rénovée, une chambre parfaite (literie, salle de bains, déco, vue..), le calme absolue, des hôtes très accueillants, un petit déjeuner magnifique où TOUS les produits sont de qualité : un très bon café, un jour une petite salade fraises et kiwi, le lendemain un carpaccio d'ananas... du jambon cru et cuit haut de gamme, de bonnes viennoiseries, un vrai bon beurre salé, et j'en oublie..
Et le tout est servi dans un cadre somptueux, au milieu de la verdure. Il paraît que l'hiver, cela se passe devant la cheminée, il faudra revenir !
Ha j'oubliais, il est aussi possible de dîner, ce que nous avons fait le premier soir. Dîner parfait, bons produits du marché bien cuisinés avec une touche d’originalité sobre.
Merci, merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
cambes47, Propriétaire de Chateau de Cambes, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Bonsoir à vous,

Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous remercions très sincèrement.

Passez de bonnes vacances

A très bientôt

Bien amicalement

Chantal et Jean-François

Vous connaissez Chateau de Cambes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cambes

Adresse: Cambes, 47480 Pont-du-Casse, Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen > Pont-du-Casse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pont-du-Casse
Fourchette de prix (par nuit): 150 €
Hotel Chateau De Cambes Pont-Du-Casse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cambes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.