“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Cambes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-du-Casse
Chateau de Cambes
Chateau de Cambes a été ajouté à vos Favoris
Cambes, 47480 Pont-du-Casse, Agen, France   |
Agen, France
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Sans hésitation aucune , rendez-vous au château de CAMBES , tout est réuni afin que vous passiez un séjour de rêve . Le site magnifique , les chambres décorées avec goût , et des propriétaires adorables .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

À deux encablures d'Agen, au bout du chemin, derrière les arbres, après quelques courbes, il est là, ils sont là. Le château de Cambes et ses propriétaires vous accueillent, vous reçoivent, vous font plaisir.
Il en faut de la passion, de l'énergie, de l'investissement pour rénover, entretenir, faire vivre une telle demeure. Et de l'énergie, Chantal et Jean-François Gazielly n'en manquent pas, non plus que des idées d'aménagements. Ce château, grâce à ses hôtes, est décidément un bien bel havre de paix et de détente avec ses équipements haut-de gamme, piscine, salle de sport et de bien-être dignes d'hôtels multi-étoilés. Nous avons passé dans ce charmant endroit de bons moments d'échanges tant verbaux que culinaires. Accueil irréprochable, magnifiques petits déjeuners, très agréable et succulente table d'hôtes. L'art et la manière pour faire apprécier ce type d'hébergement auquel nous ne sommes pas familiers. Nous ne manquerons pas d'y retourner dès que notre envie de foies gras sera irrésistible et nous ne pouvons que féliciter et encourager Chantal et Jean-François.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille au Château de Cambes et nous nous y sommes mariés le week-end.
Le lieu, le château et les chambres sont sublimes. La décoration est faite avec beaucoup de goût. Chaque chambre a un thème. Nous avons séjourné dans la Coton Club qui est un vrai havre de paix.
Jean-François et Chantal sont des hôtes merveilleux: ils sont toujours présents dès que vous avez besoin de quelque chose et devancent même vos désirs. Chaleureux et qui s'adaptent à votre personnalité ils savent se faire discrets quand nécessaire.
Chantal et sa fille sont des cuisinières hors pairs qui vous servent uniquement des produits frais de saison achetés au marché. Les petits déjeuners sont royaux, dignes d'un château! Les hôtes s'adaptent à votre rythme et sont très flexibles. Étant agenaise, je vous assure que ce sont les meilleurs produits (vins incluent) que vous gouteraient et on vous donne les meilleures adresses de restaurant du coin.
Jean-François s'occupe de l'extérieur, entretient le château et fait aussi le service à table avec Chantal. La vue est splendide et Jean-François entretient le domaine de manière à ce que l'ensemble soit harmonieux et naturel. On s'y sent bien et on n'a pas peur d'abimer la nature en se promenant. La piscine permet de se relaxer complètement en sirotant un excellent thé froid maison.
Ils se sont pliés en 4 pour que notre mariage soit une vraie réussite. D'une disponibilité incroyable, ils ont toujours répondu présents et trouvaient une solution à tout.
Pour conclure, un séjour incroyable et un mariage de rêve! Merci Jean-François et Chantal. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout est là pour rendre votre séjour unique dès votre arrivée.... et même puisqu'on est venu nous chercher en centre ville, nous étions à vélo.
Le lieu, l'accueil, les chambres, la table, les vins,... et surtout le petit déjeuner.... tout est magique.
Ce fut un grand moment!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Excellent accueil dès la descente de voiture. Les propriétaires sont d'une gentillesse et très attentifs tout en restant discrets. Les grandes chambres décorées avec soin sont d'un très bon goût. Le dîner devant la cheminée allumée ! Que du bonheur ! La visite du château et des extérieurs ... On rêve ... Les petits dèj raffinés. Pour pouvoir vraiment profiter de cet endroit magique, il faut au minimum y rester 2 nuits !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

vraiment merveilleux merci pour ce très agréable moment on est presque dans un monde de rêve je recommande cette endroit à toutes personnes qui veule vraiment se sentir dans un cadre magnifique ces rare des endroits pareille mes ses très beau à la vue

• Séjour du juillet 2012
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est une saison extraordinaire pour aller passer quelques nuits dans ce chateau au charme incomparable. Le parc au printemps est une pure merveille et s'y ballader est source de plaisir pour le corps et l'âme. Les propriétaires sont toujours aussi attentifs au bien être de leurs hotes et les petits déj super sympas. N'hésitez pas à y aller, vous y passerez un moment inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Cambes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cambes

Adresse: Cambes, 47480 Pont-du-Casse, Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen > Pont-du-Casse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pont-du-Casse
Fourchette de prix (par nuit): 150 €
Hotel Chateau De Cambes Pont-Du-Casse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cambes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.