“Un deux étoile simple mais sans surprise” 3 5 étoiles
Avis sur L'Auberge d'Occitanie

L'Auberge d'Occitanie a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge d'Occitanie
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit "Cambillou" | 1937, Route de Cahors, 47480 Pont-du-Casse, Agen, France   |
Bordeaux, France
“Un deux étoile simple mais sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Un hotel qui correspond a un deux étoiles, à la déco neutre, aux chambres petites, très propres mais vraiment mal isolées!

L'emplacement n'est pas idéal mais reste facilement accessible. L'accueil y est par contre très pro, attentionné et soigné.

Enfin, la cuisine se veut simple, genereuse, correcte pour un bon rapport qualite/prix...par contre le petit déjeuner est minimaliste et de piètre qualité!

• Séjour du mai 2013

CHAMPNIERS ANGOULEME
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Pas enormement de disponibilite sur le secteur et par hasard L'Auberge d'Occitanie; accueil sympa de Madame, chambre propre et correspondant au classement; rien à dire; le repas, à € plus conso, copieux et gouteux; situation un peu bruyante!! Etape à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ifs
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel le 21 août.
La dame de l'accueil est très sympathique, très aimable et à l'écoute.
La chambre était très propre ainsi que la salle de bain,le petit déjeuner très bon,.
J'ai beaucoup apprécié la piscine qui était d"une propreté remarquable,je n'ai jamais vu de piscine aussi bien entretenue (eau très propre ainsi que les bords et de beaux transats).
De plus le prix de la chambre avec 2 lits simples était de 58 euros, ce n'est pas cher pour la qualité des services,j'y reviendrai avec grand plaisir;

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
doué la fontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Chambre propre et très correct. Rapport qualité prix excellent. Accueil très agréable : tout a été mis en oeuvre pour faciliter notre séjour. Nous étions 2 couples d'amis, nous sommes arrivés à 17h00 et reparti le lendemain à 12h, après avoir profité pleinement de la piscine. La gérante a été au petit soin avec nous : à notre arrivé nous avions très faim, elle nous a fait des sandwiches! horaire de la piscine jusqu'à 21h le soir, génial.
Buffet pour le petit déjeuner sucré et salé : sympa.
Je pense, que, comme partout, quand on est agréable avec les gens ils le sont avec nous en retour ....... Amis voyageurs, pensez-y, soyez agréable et souriant et les personnes en face de vous le seront aussi !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Chambre correcte , propre .
Dommage: piscine : on la remet en eau : vous ne pouvez
pas l'utiliser ; sauna : vous désirez vraiment l'utiliser ???
Nous sommes arrivés le 29 /06/2012 , il faisait grand soleil
sommes restés 3 nuitées , étions également dans une chambre
côté route alors qu'il y avait très peu de chambres d'occupées,
et avons du réclamer nos serviettes de toilette le deuxième jour.
A mon humble avis ; hotel magnifique si le couple qui le gère
était efficace & poli (le monsieur était muet ou très impoli ).
J'arrète là car il n'y a pas eu que cela

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-du-Casse

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

accompagnant mon mari en formation nous sommes arrivés à 9h et tout a été mis en oeuvre pour qu'une chambre soit libre et disponible à 9h30! j'ai juste réclamé les serviettes de toilette qui avaient été oubliées.
la chambre est relativement fonctionnelle pour une nuit ou deux , préférez une chambre côté colline pour éviter les bruits de la circulation car c'est une route très passagère et l'insonorisation des chambres n'est pas au top et je pense que celà peut etre assez dérangeant si l'hotel est complet.
il y a un sauna très bien entretenu et gratuit à disposition des clients.
coté restauration belle surprise avec des menus simples mais très bons, bien présentés, les dejeuners sont aussi excellents et les prix sont corrects pour une soirée étape . 96€ la nuit en demi pension pour 2 personnes.
l'accueuil est sympathique.un petit point négatif : le manque de discrétion des employées de ménages qui racontent leur vie dans les couloirs ...
il faudrait rajouter des oreillers pour pouvoir regarder la TV . et quelques petits soucis de Wi Fi qui doivent etre reglés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Auberge d'Occitanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge d'Occitanie

Adresse: Lieu Dit "Cambillou" | 1937, Route de Cahors, 47480 Pont-du-Casse, Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen > Pont-du-Casse
N° 1 sur 1 hôtels à Pont-du-Casse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge d'Occitanie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge d'Occitanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge d'Occitanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.