“Très sympa ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Av Des Bains, 40180 Saubusse, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Saubusse
“Très sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel sympathique. Chambre spacieuse et plutôt moderne avec Sdb et toilettes sépares. De grands placards à l'entrée de la chambre.
Une litterie très confortable.
Les +: la piscine extérieur à 30 degrés comprise dans le prix de la chambre et le repas du soir, menu à 14€ avec vin compris. Mention particulière pour la serveuse, très sympathique.
Le - : le petit déjeuner à 10€, avec croissants pas frais et sans goût et très peu de choix.
Placé dans la nature à 20 min de l'océan, je recommande ce lieu très sympas pour une nuit ou deux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arnaud L, Responsable commercial de Complexe Saubusse Thermal, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Commerce-Est,

Tout d'abord merci pour votre passage mais aussi d'avoir posté un avis nous notons vos plus ainsi que vos moins et allons le faire savoir en cuisine afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous retrouver de nouveau au Complexe Saubusse Thermal !

Voyage solo
Ronce-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un brin de vétusté mais un lieu apaisant en été où l'on reprend goût à prendre son temps ...La restauration est de qualité à base de produits du terroir et le service satisfaisant où disponibilité, compétences et humour sont au rendez-vous ...Bien sûr, on n'y retrouve pas de déco contemporaine, de climatisation (ventilation dans chaque chambre néanmoins) ...mais literie excellente et calme garanti.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre non climatisée. Décoration des années 70, établissement non adapté aux personnes à mobilité réduite, chambre mal insonorisé, salle de bain: vétuste. Connexion wifi: si vous la souhaitez, il vous en coûtera 10€. Le restaurant: la déco de la salle est déprimante, et dans l'assiette: bienvenue à la cantine!!!!
Il y a quelques points positifs: la piscine extérieures à 30 degrés, très agréable. Le calme des alentours. Le petit déjeuner...copieux.
Établissement à but TRÈS lucratif!
Pour information: si vous souhaitez consulter le médecin de l'établissement: ATTENTION: c'est un médecin à la retraite!!!
Nous ne comprenons pas que cet établissement ne soit pas contrôlé et remis aux normes.
Bon courage pour votre séjour.

Séjour du juillet 2014
Arnaud L, Gérant de Complexe Saubusse Thermal, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame Celine C,

Cependant j’ai quelques remarques à vous notifier, il est dit dans nos informations que le restaurant et les salons sont climatisés mais dans nos chambres des ventilateurs sont installés.

Je respecte vos appréciations quant à la décoration et l’insonorisation mais je ne peux laisser dire que nous ne mettons pas à disposition des chambres adaptés aux personnes à mobilité réduite, pas plus que je ne peux laisser dire que le WIFI est payant car il est gratuit. Ces informations sont fausses.

Nous vous informons que la commission de sécurité passée en fin 2013 à émis un avis favorable et que l’établissement est parfaitement conforme. De plus la certification HotelCert a été renouvelée cette même année.

J’avoue ne pas comprendre ce que vient faire un médecin à la retraite dans vos propos ?

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner de nouveau dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter au +33558574000 ou par mail à jarnac@wanadoo.fr, je prendrai soin personnellement de réserver votre séjour conformément à vos souhaits.

Très sincèrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saubusse

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Pour l'hôtel très bien accueil chaleureux, chambre correcte et très propre. Piscine agréable surtout lorsqu'il fait très chaud. Le hic c'est le restaurant plus que médiocre. Un cuisinier pas à la hauteur du lieu. Menu de cantine non élaboré servi "brut de boîte" sans déco à la va vite par une serveuse peu aimable, au milieu des curistes . Il paraît que le cuisinier change tout les ans il ne serait là que pour la saison le restaurant étant indépendant de l'hôtel alors on peut espérer mieux pour la suite.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous n'êtes pas curiste
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellente literie mais décoration à refaire de fond en comble car totalement inadaptée aux tarifs proposés.
Le service est d'un bon niveau, la nourriture trés correcte mais s'il y a un manque flagrant de marketing et qu'une modernisation serait plus que bien-venue

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Après avoir découvert sur internet le centre thermal de Saubusse proche de la côte que je connaissais pas du tout nous avons décidé de passer un weekend remise en forme avec ma copine.
Les soins supers sans parler des massages très agréables ! Le personnel accueillant toujours le sourire et notre chambre plutôt sympa !
Je vais conseiller les soins à mes collègues et peut être même la cure à ma grand mère !

Bonne journée au plaisir :)

• Séjour du mars 2014
Arnaud L, Responsable commercial de Complexe Saubusse Thermal, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour Lucas40170,

Je suis très heureux de lire votre avis positif sur notre Complexe et plus précisément sur notre service remise en forme !

Je vais féliciter les équipes de remise en forme !

Au plaisir de vous retrouvez chez nous rapidement pour passer un agréable moment !
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambres mal insonorisées, pas d'écran plat, pas Canal +, déco ringarde, le wi-fi passe très mal (à part pour les mails on ne peut pas s'en servir ou alors ça devient payant et très cher!).
J'ai rarement vu un aussi vilain rapport qualité-prix...
Si vous avez moins de 70 ans passez votre chemin!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arnaud L, Responsable commercial de Complexe Saubusse Thermal, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre Etablissement pour votre soirée étape.

Vous avez l'air d'être exigeant je viens de regarder votre profil sur 15 avis 8 sont donc moyens , médiocres ou comme votre note pour notre établissement 2 avis horribles. Il faut peut être regarder des hôtels 4 et 5 étoiles pour vous.

Je suis désolé que vous ayez trouvé la chambre mal insonorisée et vais m’occuper de remédier à ce problème dès nos prochains travaux si cela s’avère nécessaire.

Nous proposons 2 types de chambres : 30 de type confort avec écrans plats à 78 € et 5 de type traditionnel à 74 € dans lesquelles les écrans plats n’ont pas été encore installés car les téléviseurs existants sont à grands écrans de qualité encore appréciés de nos jours.

Le WIFI gratuit permet de disposer de l’ADSL avec au minimum de 512 Kbps pour votre messagerie.

Le WIFI plus rapide est payante (6 € pour 24h) mais peu de clients trouvent le WIFI gratuit insuffisant.

Vous avez séjourné alors que 25 de nos chambres étaient occupées par un groupe du troisième âge avec des personnes âgées de plus de 70 ans et je suis désolé que cela vous ai gêné.

J’espère tout de même que pour votre soirée étape à 82,50 € vous avez apprécié le soin offert (matelas à eau massant) et que vous avez pu profiter de notre piscine extérieure à 30°.

Dans l’espoir que vous reviendrez passer une prochaine soirée étape dans notre établissement, je vous souhaite d’excellents voyages d’affaires.

Vous connaissez Complexe Saubusse Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complexe Saubusse Thermal

Adresse: 150 Av Des Bains, 40180 Saubusse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saubusse
N° 2 sur 2 hôtels à Saubusse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complexe Saubusse Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complexe Saubusse Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Complexe Saubusse Thermal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complexe Saubusse Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.