“Hébergement sympathique mais accueil à revoir” 4 5 étoiles

Residence Anna a été ajouté à vos Favoris
Residence Anna
7 Rue Joseph Lahens, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Toulouse, France
“Hébergement sympathique mais accueil à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

La résidence est idéalement située dans Soulac Sur Mer, très beau village. Les bâtiments de cette résidence sont typiques, les extérieurs sont très bien entretenus. J'ai réservé par téléphone et cela à été compliqué parce que la secrétaire en charge des réservations était absente, j'ai du rappeler... J'ai demandé des informations sur l'appartement, comment venir et la personne n'a pas su me renseigner "parce qu'elle n'est pas du coin". Le jour de l'arrivée, nous étions sur Royan et nous avons voulu prendre le ferry. J'ai rappelé vers 20h, la résidence en demandant si le quai d'arrivée était loin à pieds et on m'a dit "5kms je crois" mais il y aura des taxis ou le train. Sauf qu'à l'arrivée ni taxi, ni train et je constate que Soulac est à 10 kms !! Enfin arrivée à la résidence tant bien que mal, plus personne pour nous accueillir mais les clés sur la porte. Un homme habitant dans et travaillant pour la résidence est cependant venu nous voir, il a été très sympathique. L'appartement était propre, assez bien agencé mais pas très bien équipé et préparé : frigo éteint, pas de poêle, pas de plan de la ville ni book d'accueil (juste une feuille avec les codes d'accès), pas de seche cheveux dans la salle de bain, pas de table/chaises dehors alors que tous les autres appartements en avaient et le minimum en vaisselle. Je suis passée à l'accueil le lendemain pour signaler notre arrivée mais la secrétaire n'était pas encore arrivée, "il faut repasser cet après midi". Une des dames de ménage nous a cependant demandé si nous n'avions pas eu de soucis à notre arrivée, puisque celle ci était tardive. Il semble qu'il y ait des résidents à l'année, notre voisine a été très sympathique puisqu'elle nous a proposé de nous prêter ses chaises de jardins! La ville en elle même est vraiment agréable avec beaucoup d'activités à faire aux alentours!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le bâtiment, qui a priori ne laisse pas supposer qu'il s'agit d'un hôtel, se révèle à l'usage fort plaisant. Pour un prix très raisonnable nous avons bénéficié d'un vrai petit studio, propre, confortable, très bien aménagé et totalement calme. L'accueil est réalisé par une personne agréable et disponible. N'hésitez pas a prendre le petit déjeuner servi dans l'appartement... Il est copieux, très copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un super w-d à Soulac grâce au très bon confort de cet résidence-hotel tout récemment rénové!
Superbe rapport qualité prix et vraiment très bon accueil de la part de la gérante de cet endroit!
Très bons services et explications de sa part.
Propreté => Nickel, Literie => Parfaite
Seul bémol car il faut toujours en trouver : juste un rideau dans les chambres donc le jour peut vous réveiller de bonne heure et éviter la rue de derrière l'hotel qui peut parfois s'avérer un peu bruyante la nuit mais il y a pire...
Un conseil: laisser votre voiture dans le parking de l'hotel et profiter du centre ville!
Attention: prévoir de réserver en avance en été pour avoir une dispo
A conseiller à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très bon rapport qualité prix pour cette hôtel situe en plein centre du village très calme et a 300 mètre de la plage c'est vraiment sympas de plus le bar des amis a proximité est un bon lieu de rencontre ou les locaux se retrouvent.

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Residence Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Anna

Adresse: 7 Rue Joseph Lahens, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 6 sur 14 hébergements spéciaux à Soulac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.