“Vraiment mauvais!” 1 5 étoiles

Classé n° 31 sur 35 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Royat, France
“Vraiment mauvais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous y sommes allés deux fois, la première fois un accueil vraiment médiocre, placé a l'intérieur alors qu'il faisait beau temps sur une table pas très propre... Nous prenons deux entrées : terrine de campagne qui avait tout sauf le gout d'une terrine de campagne et avec cela du pain très dur, ensuite pour le plat principal deux moules marinières, en apparence des très grosses moules mais en ouvrant des toutes petites moules avec une sauce quasiment inexistante et de gout vraiment décevant (surgelé). La deuxième fois, en terrasse sur une table pas très stable. Nous décidons simplement de prendre une viande et une carafe de vin blanc, une escalope pas assez cuite avec une sauce sans gout style surgelé et un rumsteck mal cuit, sans gout. Viande de mauvaise qualité ! Pour la carafe de vin blanc de 50 Cl vendu 7,60€, qui doit être simplement du vin blanc pour la cuisine style villageoise ! IMBUVABLE !! De plus le service était très mauvais, le serveur : pas de sourire, se débarrasse des plats etc... Et au moment de l'addition le serveur omet de nous rendre les 40 cents de monnaie, on lui fait remarqué gentiment. il revient furieux à la limite de nous jetter les pièces à la tête!!! Un comportement indigne de tout bon commerçant surtout quand il est en faute !
De plus toilette pas net, déco inexistante, plafond laid!
Passer vraiment votre chemin !!!!

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montigny-lès-Metz, Lorraine, France
“établissement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Chambres propres et agréables (décoration type africain avec masques au mur et litterie en bambou), personnel disponible, restaurant très bon et pas cher avec moules à volonté. La plage se trouve à 100m de l'hotel ce qui est très partique. La rue commercante se trouve juste en bas de l'hotel. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Que fait la Chambre des Métiers ? Voila un etablissement, Le Neptune, dont on aurait dû fermer les portes depuis longtemps. Service pitoyable exercé par des amateurs qui machent le chewing-gum, portent des jean's sales et n'affichent aucun sourire. On ne leur a jamais appris ce que signifiait le mot RESTAURATION. Cōté assiette, c'est signé Davigel. Bref, a eviter absolument !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Salades très bonnes et très bien garnies”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous y avons pris des salades composées un midi. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu la taille des assiettes: gigantesques, plein de produits frais soigneusement préparés et pour un prix plus que correct! Et un service plutôt correct et attentionné. Une adresse qui vaut le détour, d'autant que la ville est très sympa!

• Visité en septembre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.