“excellent plats” 5 5 étoiles

Classé n° 29 sur 34 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Metz, Lorraine, France
“excellent plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

je suis resté 1 semaine a soulac et tous les midis nous avons mangés le plat du jour a 9 euros, agréablement surpris, du poisson frais et bien cuisinés, les avis des autres consommateurs nous ont surpris,

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Albi
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je me suis rendue dans ce restaurant lors de mes vacances, pour déguster une gaufre avec des amis et enfants ... Et franchement ce n est pas du tout propre ni accueillant, le personnel est très froid ... Les gaufres étaient horribles, extra fine, cramé, limite qui si elle avait ses trous ... La personne qui nous a servi c est permise de se lécher les doigts après avoir napper la gaufre de chocolat pour ensuite faire de même avec la chantilly ... La machine est noire de chez noire ... La cuisine sale est désordonnée ... Après ce désastre total, je me suis rendue au WC pour en voir l'état SOS ... Sale, dans une des portes il se trouve un cumulus avec un bordel ... La table à langer qui ai mise à disposition sur la planche du dessous il traîne des produits dangereux à porter des enfants (javel ...) et le lavabo bien entendu dans le même état ...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Ok pour dépaner”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est un peu le genre de resto qui sert de tout pour attirer un max de population. Nous y avons mangé des moules et je reconnais qu'elles étaient bonnes, bien assaisonnées... C'est bien pour manger un petit bout mais pas spécialement de charme ou d'accueil remarquable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
st pardoux la riviere
“je ne recommande pas du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

rien qu'en voyant la tête du patron, tenant sa caisse comme le coffre fort d'une banque (personne ni touche sauf lui) et bien l'ambiance n'est pas au rendez-vous... c'est glauque.
la serveuse qui l'appelle Monsieur, les reproches en public, le sourire inexistant.... je plaints fortement les saisonniers qui bossent avec ce personnage.
sinon repas correct mais vraiment sans plus... c'est pas cher donc vous avez du pas cher...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pizza au Saint Jacques Excelente”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant de la rue piétonne, en terrasse, beaucoup de passage mais la pizza au saint jaques était très bonne et grande pour 8 euros ce qui est peu cher pour un restaurant situé a 50 mètres de la mer. Nous n'avons pas était déçu ! Le service est convenable (Une jeune serveuse).

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.